WebEPG :qui s'en sert ? (1 Viewer)

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
oui je suis en train de charger, tres long par contre, mais pas grave, je le ferai la nuit.
Tu as le détail des programmes?
Tu le charge combien de fosi par semaine?
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Ok pour moi, EPG sur 2 jours, je vais donc lancer cette tache toutes les nuits... car mon pc est 24/24.

Dois je rentrer un param pour avoir le ****** des progs? (c'est pour ma WAF....)
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
Originally posted by CCN@16 Jan 2007, 17:18
Ok pour moi, EPG sur 2 jours, je vais donc lancer cette tache toutes les nuits... car mon pc est 24/24.

Dois je rentrer un param pour avoir le ****** des progs? (c'est pour ma WAF....)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Le ****** des progs ne fonctionne plus (MP v0.2.2) avec le grabber t*l*ob*s suite a une modification de WebEPG

Envoi moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai la version 'qui va bien' du grabber
<
 

CCN

New Member
September 24, 2006
3
0
Home Country
France France
Un seul Mot NICKEL

j'ai intégré mon fichier, je n'ai pris que les chaines "nationales" (AB1.. direct 8...LCP..ne nous intéresse pas)

J'ai l'epg sur 5 jours, ************* (pour ma WAF).

merci poru votre travil..;
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,906
    1,977
    South of France
    Home Country
    France France
    Edité par framug :

    évitez de parler un peu trop souvent de ça svp, si vous voulez que ça continue à marcher et qu'on ne recommence pas le jeu du chat et de la souris.

    Merci.
    <
     

    imported_marceltrou

    Portal Member
    July 27, 2006
    12
    0
    Originally posted by WaltZ1000+16 Jan 2007, 18:28 --><div class='quotetop'>CITATION(WaltZ1000 @ 16 Jan 2007, 18:28 )</div>
    <!--QuoteBegin-CCN
    @16 Jan 2007, 17:18
    Ok pour moi, EPG sur 2 jours, je vais donc lancer cette tache toutes les nuits... car mon pc est 24/24.

    Dois je rentrer un param pour avoir le ****** des progs? (c'est pour ma WAF....)
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    Le ****** des progs ne fonctionne plus (MP v0.2.2) avec le grabber t*l*ob*s suite a une modification de WebEPG

    Envoi moi ton adresse mail en MP, je t'enverrai la version 'qui va bien' du grabber
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]

    Pourrais-tu m'envoyer la nouvelle version du grabber ?

    Merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom