WebEPG :qui s'en sert ? (1 Viewer)

B

Broceliande

Guest
Framug , la fonction requise pour programmer un enregistrement sans guide des programmes existe bel et bien , et depuis longtemps.
Tu la trouves dans le module tv/enregitrements programmes/nouvelle alarme/ etc...
Je ne te jette pas la pierre vu que je me suis fourvoyé sur le coup : j'avais pas vu non plus.
Le seul truc est que l'on ne rentre pas le titre dans lors de cette programmation , mais c'est possible apres dans les "enregistrés".
Peut être un truc à revoir la dessus, mais la fonction existe
<
 
B

Broceliande

Guest
Bon le grabber nou***obs fonctionne à nouveau,et c'est dans la svn
Il y aura sans doute des choses à affiner par la suite... mais c'est fonctionnel.
Merci à James qui a bien voulu modifier une fonction pour que ce grabber puisse à nouveau bénéficier des descriptions.
Broceliande
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by mazou@7 Sep 2006, 10:09
Bonne nouvelle !
Mais quand le prochain patch stable ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Ah lalalalalalalala !
On vous donne ça : - , et de suite vous voulez ça : -----------------------
<

Plus sérieusement , une modif a été réalisée par james dans webepg pour supporter ce grabber. Cette modif nécessite d'être plus longtemps testée, c a d en gros avec tous les grabbers, et pas seulement fr , avant d'être estimée stable.
Je ne vais donc pas demander à rtv tout de suite de rajouter ça dans les stability patchs, d'autant qu'il y aura certainement d'autres changements très prochainement...
Voyons voyons, il faut faire des choix : soit on veut les changements tout de suite et on tourne avec les svns, soit on veut du stable et on tourne avec les stability patchs, mais dans ce cas , il faut attendre que :
1) Le code à ajouter soit stable et "fully tested"
2) Qu' RTV ou un autre ait le temps de merger le code dans la branche patchée

Bon allez mazou , je te pardonne , passke la question n'est pas dénuée de sens et que la réponse est faite une bonne fois pour toutes
<


/Broce
 

mazou

Portal Pro
October 19, 2005
1,008
0
48
Brest
Home Country
France France
Originally posted by Broceliande@7 Sep 2006, 13:53
Bon allez mazou , je te pardonne , passke la question n'est pas dénuée de sens et que la réponse est faite une bonne fois pour toutes
<

0007.gif

<
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
Tout d'abords merci à Broceliande pour le super boulot !
<


J'ai installé la derniere SVN et le grabber fonctionne a merveille.. j'ai juste un ptit pb avec les caractéres accentués !?

le "é" donne "é"
le "ê" donne "ê"
etc...

Est-ce un pb de mon coté ou un p'tit bug ?


Bon j'ai contourné le pb avec simple chercher/remplacer dans le .xml

Edit: ca ressemble a un pb de codage de la langue.. je reproduit le pb avec opéra en jouant sur ce parametre.. encodega defaut au lieu de UTF-8
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by WaltZ1000@8 Sep 2006, 23:39
Tout d'abords merci à Broceliande pour le super boulot !
<


J'ai installé la derniere SVN et le grabber fonctionne a merveille.. j'ai juste un ptit pb avec les caractéres accentués !?

le "é" donne "é"
le "ê" donne "ê"
etc...

Est-ce un pb de mon coté ou un p'tit bug ?


Bon j'ai contourné le pb avec simple chercher/remplacer dans le .xml

Edit: ca ressemble a un pb de codage de la langue.. je reproduit le pb avec opéra en jouant sur ce parametre.. encodega defaut au lieu de UTF-8
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Effectivement , ça ressemble à une erreur de type mime au moment de la requete ou dans la réponse.
Cela n'apparaissait pas auparavant , peut etre le site a t il également changé quelque chose à ce nivau là.
C'est à vérifier
Merci pour l'info
 

imported_WaltZ1000

Portal Pro
March 11, 2005
92
0
52
Bon alors, avec un peu de reverse ingineering
<
, pour comprendre comment fonctionne WebEPG et surtout le site t***ob*s, j'ai pu, en modifiant le grabber, corriger le pb d'encodage.

J'ai egalement modifié le template "description" car dans le cas ou il n'y avait une description et un résumé, on n'avait rien... j'ai fais en sorte que l'on ait le résumé. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir les deux !?

Donc dans le champ <desc> on a :
si description + résumé -> résumé
si description seule -> description

J'ai aussi ajouté la chaine W9 qui n'etait pas dans la liste des chaines supportées


Broceliande, j'espere que tu ne m'en veux pas d'avoir modifié ton grabber
<


Je peux de donner les modifs par MP, si tu veux ?
 
S

STEPH75

Guest
C'est top tout ça !!!!

Question 1 : sur le guide du "jour N" Webegp me met les programmes du jour N-1.
Qui c'est pourquoi ?
Il doit y avoir un mauvais parametrage de ma part mais ou ?

Question 2 : Pour avoir les dernières modifs de webegp, comment puis je faire ?
Pouvez vous me donner le raccaourci d'un patch ? ou cnv ou snv ?

Pour info j'ai la RC2 de juillet sans snv ou cnv car elle etait incompatible avec le plugin "mesfilms" a moin que depuis le 20 Juillet le bug a été réparé !!!!

J'attends vos commantaires.

- Webegp
- CNV + mesfilms - Si une mise à jour doit être faite.
<
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by WaltZ1000@12 Sep 2006, 16:47
Bon alors, avec un peu de reverse ingineering
<
, pour comprendre comment fonctionne WebEPG et surtout le site t***ob*s, j'ai pu, en modifiant le grabber, corriger le pb d'encodage.

J'ai egalement modifié le template "description" car dans le cas ou il n'y avait une description et un résumé, on n'avait rien... j'ai fais en sorte que l'on ait le résumé. Je ne sais pas s'il est possible d'avoir les deux !?

Donc dans le champ <desc> on a :
si description + résumé -> résumé
si description seule -> description

J'ai aussi ajouté la chaine W9 qui n'etait pas dans la liste des chaines supportées


Broceliande, j'espere que tu ne m'en veux pas d'avoir modifié ton grabber
<


Je peux de donner les modifs par MP, si tu veux ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Ok ... voila une question qu'elle est bonne...
Bon le reverse , c'est encore le meilleur moyen de comprendre comment écrire un grabber pour webEPG, faute d'avoir le temps de faire un véritable tuto la dessus.
C'est d'ailleurs la méthode que james lui meme conseille à ceux qui lui posent la question.
Tu as corrigé le pb d'encodage : Cool ...
Pour le template des descriptions , je n'ai pas encore eu le temps de le fignoler, plus occupé avec james à faire en sorte de générer les liens eux memes.
Encore un fois tu l'as fait , encore une fois , c'est cool
<

W9.... n'était pas présente dans l'ancienne version du site, et ma liste des nouveaux ids a directement été prise sur la page web , ils l'ont sans doute ajouté depuis , et c'est encore une bonne chose : ça manquait profondément à ce grabber.
Enfin , juste deux reproches :
- Comment peux tu imaginer une seconde que je sois dérangé par le fait que tu apporte des améliorations à ce grabber ? Il va vraiment falloir réviser le principe de l'open source ... ce n'est donc pas MON grabber , mais UN grabber.
- Pourquoi attendre pour me l'envoyer ? La meilleure place pour tes améliorations est dans la svn.
Bref , pour résumer , bravo de t'y être intéressé , et fais attention , on y prend vite goût
<
Merci pour tes améliorations dont pourrons bénéficier tous les utilisateurs... dès que tu m'auras posté ça
<

/Broceliande
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom