B
Broceliande
Guest
En effet , le site en question a changé toute son architecture....reste à voir si en l'état il reste "grabbable" avec webEPG.
[/quote]Originally posted by framug@9 Aug 2006, 14:20
Salut Broce,
Une petite question :
Avec le TVengine 3.0, sera t-on encore obligé d'avoir un programme télé à jour pour enregistrer ou non ?
Car le fait de ne plus avoir de programme télé empêche actuellement tout fonctionnement des enregistrements programmés donc, on est cuits
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
YES, super !!!Originally posted by Broceliande@10 Aug 2006, 02:15
Je vais refaire un grabber pour nou...obs, si possible.
[/quote]Originally posted by Broceliande@10 Aug 2006, 02:15
En effet framug c'est une bonne question, mais a laquelle je n'ai pas encore de réponse. Je ne manquerais pas de la poser à frodo , mais je suis plus ou moins en vacances...et lui très pris par le TVEngine alors je ne le croise que peu en ce moment.
OK, merci et passes de bonnes vacances (même si c'est plus ou moinsOriginally posted by framug+10 Aug 2006, 10:58 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 10 Aug 2006, 10:58 )</div><!--QuoteBegin-BroceliandeYES, super !!!@10 Aug 2006, 02:15
Je vais refaire un grabber pour nou...obs, si possible.
Originally posted by Broceliande@10 Aug 2006, 02:15
En effet framug c'est une bonne question, mais a laquelle je n'ai pas encore de réponse. Je ne manquerais pas de la poser à frodo , mais je suis plus ou moins en vacances...et lui très pris par le TVEngine alors je ne le croise que peu en ce moment.
Ce serait vraiment bien, cela limiterait grandement le problème des trous dans le guide télé même si je me doute que ce ne doit pas être une mince affaire de gérer ça.Originally posted by Broceliande@11 Aug 2006, 14:41
Fusionner plusieurs sources est déja en projet sur webEPG
Question bête : pourquoi ?Originally posted by Broceliande@11 Aug 2006, 14:41
mais quelque soit le moyen de garnir la base de données programmes , nous ne pouvons nous appuyer sur des solutions de grab externes que nous ne pouvons inclure dans notre distribution,
Oui, c'est pour ça que j'ai posté ça dans webepg et pas dans TVEngine 3.0Originally posted by Broceliande+11 Aug 2006, 14:41 --><div class='quotetop'>CITATION(Broceliande @ 11 Aug 2006, 14:41 )</div>entièrement d'accord, d'ailleurs les solutions proposées n'étaient que des solutions gratuites.encore moins sur des solution payantes. Bien sur il est possible qu'un jour ou l'autre nous puissions ajouter le support de telle ou telle base de programme, mais l'objectif premier est de rester dans le libre et gratuit.[/b]
<!--QuoteBegin-Broceliande@11 Aug 2006, 14:41
En revanche , ce que je retiens essentiellement est la nécessité de pouvoir programmer des enregistrements manuels. En fait , ceci n'a rien à voir avec l'actuel ou le futur module TV et rend donc la chose possible sans interférer dans le travail de frodo
[/quote]GénialOriginally posted by Broceliande+11 Aug 2006, 14:41 --><div class='quotetop'>CITATION(Broceliande @ 11 Aug 2006, 14:41 )</div>C'est une très bonne idée et, comme d'habitude, je vois que tu as réellement cerné le problème soulevé à savoir : la fiabilité d'enregistrement à 100%il suffirait de se calquer sur la classe d'un enregistrement programmé et ajouter le programme correspondant dans la BDD, manuellement renseigné genre : Début - Fin - Titre. Le titre étant entré via le clavier virtuel de MP que tu dois connaitre. Ainsi l'enregistrement programmé serait aussi visible sur le TVGuide et géré comme une entrée de programme classique, marquée en enregistrement. Je verrais cela à la rentrée.[/b]
<!--QuoteBegin-Broceliande@11 Aug 2006, 14:41
Quand à nou***obs, je suis déja dessus, just un petit souci pour l'instant.
[/quote]Originally posted by PierreLo@17 Aug 2006, 11:20
Bonjour,
Bien que de retour vers MediaPortal depuis très peu de temps (), je me permets déjà une question : y a-t-il du nouveau côté n***obs ? Il me tarde de voir WebEPG à l'oeuvre avec un bon grabber ! (tel**oche est un peu léger à mon goût et ne récupéère pas les détails des programmes).
Merci d'avance pour l'info et pour le boulot effectué pour le bien de la communauté
PierreLo