WebEPG :qui s'en sert ? (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Broceliande@24 Jul 2006, 22:35
    Framug, si ton guide est vide , c'est surement à cause du grabber choisi.
    Pour les logs, bien sur tu peux m'envoyer ça
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Salut Broce, désolé pour le temps mis à répondre
    <

    je n'ai pas changé de grabber depuis le début.
    J'apprécie ta proposition pour les logs, mais en fait, après nouvel essai sur les patchs des différentes versions stable de MP, tout fonctionne à nouveau.
    <

    Soit assuré que le jour où ça ne fonctionnera plus (j'espère que ça arrivera jamais
    <
    ), je ne manquerait pas de t'en faire part.
    En tout cas, encore bravo pour cette fonctionnalité de MP qui permet de récupérer le programme télé.
    <

    A+
     
    B

    Broceliande

    Guest
    Originally posted by framug+30 Jul 2006, 19:52 --><div class='quotetop'>CITATION(framug @ 30 Jul 2006, 19:52 )</div>
    <!--QuoteBegin-Broceliande
    @24 Jul 2006, 22:35
    Framug, si ton guide est vide , c'est surement à cause du grabber choisi.
    Pour les logs, bien sur tu peux m'envoyer ça
    <

    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>

    Salut Broce, désolé pour le temps mis à répondre
    <

    je n'ai pas changé de grabber depuis le début.
    J'apprécie ta proposition pour les logs, mais en fait, après nouvel essai sur les patchs des différentes versions stable de MP, tout fonctionne à nouveau.
    <

    Soit assuré que le jour où ça ne fonctionnera plus (j'espère que ça arrivera jamais
    <
    ), je ne manquerait pas de t'en faire part.
    En tout cas, encore bravo pour cette fonctionnalité de MP qui permet de récupérer le programme télé.
    <

    A+
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
    [/b][/quote]
    Pas de pb
    <

    Tu es bienvenu dans ma boite email le cas échéant ...
    Gianni, je pense que tu as du par le passé utiliser des xml tout faits ou d'autres plugins... Ton problème est réellement bizarre, et pour l'instant , unique et impossible à reproduire par nos testeurs.
    Dans tous les cas , une réinstall propre de Mediaportal devrait te permettre de revenir à la normale.As tu essayé dans le guide tv le bouton qui correspondrais au clic droit de la souris et faire : Importer le Guide TV ??
    Est tu bien sur de n'avoir pas essayé xmltv.exe ( le grabber ) et configuré MP en conséquence, ou d'avoir bien importé ta liste de chaine?
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    Merci Broce, c'est gentil
    <

    Quelque chose dont je me suis aperçu avec MP 0.2.0.3 :
    Le guide TV met un certain temps (1 à plusieurs minutes) à se mettre à jour dès que l'on lance MP, ce qui fait que l'on pourrait penser parfois que webepg n'a pas bien mis à jour le tvguide.xml.
    Apparemment, TVDatabase serait mis à jour dès le lancement de MP (vu par rapport à la date de modif de la DB) mais, peut-être serait-ce la lecture de la DB et la modification de l'affichage du tvguide qui faudrait un peu accélèrer ?
     
    G

    Gianni

    Guest
    Merci pour ton aide broceliande...Je vais en effet faire une reinstal clean car j'avais en effet essaye xmltv au début. Ce sera après les vacances....
    Je vous tiens au courant en cas de nouveau pb.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    Depuis vendredi sûr (et peut-être même mercredi), webepg ne fonctionne plus.
    Je pense que c'est le site n****obs qui a changé ou qui n'est pas dispo.
    A+
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    IL suffit de changer de serveur et ca roule.
    Par exemple entre y***o et progra**.ion.org il y a un programme complet.
     

    framug

    Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,900
    1,971
    South of France
    Home Country
    France France
    non non, ils ne sont pas complets
    <

    Ce qui aurait été bien, c'est de pouvoir faire une merge de tous ces sites pour récupérer un max de programmes.
    <
     
    G

    Gianni

    Guest
    Originally posted by Broceliande@2 Aug 2006, 01:08
    [
    ...
    Gianni, je pense que tu as du par le passé utiliser des xml tout faits ou d'autres plugins... Ton problème est réellement bizarre, et pour l'instant , unique et impossible à reproduire par nos testeurs.
    Dans tous les cas , une réinstall propre de Mediaportal devrait te permettre de revenir à la normale.As tu essayé dans le guide tv le bouton qui correspondrais au clic droit de la souris et faire : Importer le Guide TV ??
    Est tu bien sur de n'avoir pas essayé xmltv.exe ( le grabber ) et configuré MP en conséquence, ou d'avoir bien importé ta liste de chaine?
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]

    Ca y est, j'ai compris...En fait je ne relançais jamais MP, puisque j'utilise la veille prolongée...et donc je n'avais pas de mise à jour automatique du guide de MP avec le fichier généré par WebEPG....En essayant le "bouton droit" (ou son equivalent avec la telecommande) ca marche, je recupère le guide...en fait je n'avais pas essayé ce bouton...
    Merci pour tout.


    PS: Moi non plus avec progra**.ion.org je n'ai pas un guide complet...par contre pour les chaines principales, y***o est pas mal.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom