WebEPG :qui s'en sert ? (2 Viewers)

B

Broceliande

Guest
'Lut Unknown. Comme je te l'ai dit, l'option "merge channels" est bien à l'ordre du jour et nous avons aujourd'hui fixé, avec james, le mode opératoire de son implementation.
Cela ne remet absolument pas ton script xsl en question ( n'aie pas de craintes la dessus, aucune confusion avec le xls , meme s'il m'arrive en tapant d'inverser des lettres ), et je peut te confirmer que james l'a bel et bien lu.
Mais comme je te l'ai également ecrit , ceci peut être fait dans la dll sans necessiter de conversion, puisque WebEPG génère lui même le tvguide.xml.
Nous pouvons donc intervenir en amont.
 
A

alexnhc

Guest
Bonjour,
J'ai charher WebEPG il y a quelques jours et j'en suis à peu près content mais je n'arrives pas à avoir les résumés des programmes même en cochant dans le -conf les pages liées... et autre problème je n'ai la table des programme qu'avec le grabber de yahoo et pas avec celui de telepoche.guidetele.com comment cela se fait-il? si quelqu'un peut m'éclairer...
merci d'avance
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by alexnhc@9 Jun 2006, 20:44
Bonjour,
J'ai charher WebEPG il y a quelques jours et j'en suis à peu près content mais je n'arrives pas à avoir les résumés des programmes même en cochant dans le -conf les pages liées... et autre problème je n'ai la table des programme qu'avec le grabber de yah** et pas avec celui de t**che.guidetele.com comment cela se fait-il? si quelqu'un peut m'éclairer...
merci d'avance
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]

Bonjour,
Tu n'as pas les descriptions, parce que tu utilises le mauvais grabber ( tous les grabbers ne fournissent pas la description ).
Lors du choix du grabber , vas dans le deuxieme onglet et choisis dans la liste FR/tele**.nou**lobs.com
Ca devrait coller
 
A

alexnhc

Guest
je voudrais bien mais je n'ai le choix qu'entre y*ho* et t*l*poche dans le FR/ comment puis je faire pour trouver et importer les infos du grabber Nouv**Obs?
Merci
 
B

Broceliande

Guest
Originally posted by alexnhc@10 Jun 2006, 13:19
je voudrais bien mais je n'ai le choix qu'entre y*ho* et t*l*poche dans le FR/ comment puis je faire pour trouver et importer les infos du grabber Nouv**Obs?
Merci
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
Une seule chose à faire, mettre à jour avec la derniere svn.
 
A

alexnhc

Guest
Et où puis je trouver ces fameuses svn dont j'entends souvent parler?
Merci pour tes réponses rapies
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    @alexnhc : sur le site officiel.
    Et une petite recherche dans le forum, cette question a été posée pleins de fois
    <

    A+
     

    mazou

    Portal Pro
    October 19, 2005
    1,008
    0
    48
    Brest
    Home Country
    France France
    je dirais même plus :
    va sur le wiki (la doc ) il y a une section qui y est consacré !
    <
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom