winfast expert (1 Viewer)

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
Juste pour prévenir qu'avec cette carte, il est impossible d'enregistrer la télévision correctement, on se retrouve avec un lagg (j'ai essayé tous les codecs et rien n'y fait)
DOnc méfiance, perso je la change pour une hauppauge pvr150!
 
T

tom59

Guest
PS : en ce qui me concerne, c'est une DV2000, mais c'est la meme chose : marche tres bien en reception (apres avoir desactivé le port IEEE 1394 du Pundit) et tres mal en reception...
 
D

dvconversion

Guest
Avec les cartes de ce type il faut utiliser un soft externe du type K!TV , c'est le seul moyen de pouvoir enregistrer et visualiser en meme temp et d'obtenir un enregistrelent de bonne qualite . (Xvid 352x288 bitrate 1000)
 

hugue69

Portal Pro
June 28, 2005
67
0
54
lyon
merci acteo pour l info

je vais essayer cela , car moi en avi( compression en XVID) + son compression (MP3) cela deconne !
<


a+
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on it: http://www.hdmi.org/manufacturer/premiumcable/Premium_HDMI_Cable_Certification_Program.aspx HDMI :: Premium HDMI Cable Certification Program :: FAQs
Keep in mind it doesn't have to be an expensive cable (mine was € 22,-), but look for the 'Premium Certified' logo/description on...
Ma configuration: Asus Z170i pro gaming, i5-7600, GTX-1050, 16G RAM, tv UHD 4K Windows 7 Le fichier: MPEG-2.ts installé sur HDD de...
Replies
22
Views
15K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
MP1 MP2 [solved] Vitesse disque Blu Ray lent DE
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Oui sans aucun problème :) branchés en Bi-Amp l'ampli les exploitent au maximum
Bonjour ! Je possède un Media Center sous Windows 8.1 avec un lecteur Blu Ray et pendant la lecture je remarque que le lecteur...
Replies
9
Views
2K
Top Bottom