Carte TV (20 Viewers)

Tout sur les cartes TV
M
Bon a priori g réglé mon problème. Par contre j'en ai un autre, les videos enregistrées avec media portal, la qualite est niquel (enregistrement en mpeg2, logique, c une nova-t). Par contre quand je souhaite regarder des videos mpeg2 que j'avais avant et enregistrées avec un codec mpeg2 differend (elles passent tres bien en dehors de...
Bon a priori g réglé mon problème. Par contre j'en ai un autre, les videos enregistrées avec media portal, la qualite est niquel...
Bonjour, je viens d'acheter une hauppage nova t mais j'ai du mal à l'installer sous media portal. Dans tv capture card, je sais pas...
Replies
1
Views
1K
methos1435
M
N
personne n'utilise cette carte ???? un petit coup de main svp !!!
personne n'utilise cette carte ???? un petit coup de main svp !!!
salut a tous je debute sur ce forum et avec media portal ma config est asus a7n8x deluxe barton 2800+ ati 9600se 1go de ram...
Replies
3
Views
1K
neopit
N
V
cette carte n'apparait pas dans la liste des carte supporté, mais si tu trouve les driver BDA pour cette carte tu pouras peyt etre Bien la faire fonctionner !
cette carte n'apparait pas dans la liste des carte supporté, mais si tu trouve les driver BDA pour cette carte tu pouras peyt etre...
Bonjour, je viens de télécharger Media Portal et il est impossible de le configurer avec ma carte TV (Instant TV DBV-T PCI) j'ai...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 fly DVB-T Duo PCI DE
Bonjour, Je suis en étude pour me monter un PCHC et voudrais savoir ce que donnd cette carte. ça marche sous mp ?
Bonjour, Je suis en étude pour me monter un PCHC et voudrais savoir ce que donnd cette carte. ça marche sous mp ?
bonjour, quelqu'un connaîtrait il cette carte (la fly dvb-t duo), et ce qu'elle vaut ?
Replies
3
Views
1K
Hervé
H
B
Si mon PC magnétoscope MediaPortal n'était pas un portable, c'est peut-être la carte que j'aurais pris : Hauppauge WINTV-HVR 1100
Si mon PC magnétoscope MediaPortal n'était pas un portable, c'est peut-être la carte que j'aurais pris : Hauppauge WINTV-HVR 1100
Replies
0
Views
1K
B
M
Non ! Désolé pour toi mais la 200i n'est compatible qu'avec le PAL en hertzien !
Non ! Désolé pour toi mais la 200i n'est compatible qu'avec le PAL en hertzien !
salut tout le monde, je viens de comprendre pourquoi ma pinnacle 200 i ne fonctionnait pas,tout simplement parsce que j'habite a la...
Replies
1
Views
1K
L'neill
L
M
MP1 MP2 WINTV Nova T USB2 DE
J'ai essayé sur le portable à ma soeur et ca s'installe comme dans du beurre Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon ordi ca s'installe pas (Sur le portable à ma soeur c'est XP SP1 aussi)
J'ai essayé sur le portable à ma soeur et ca s'installe comme dans du beurre Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon...
Voilà Sur le manuel, il suffit de la brancher, et d'attendre le message de winXP, de cliquer sur suivant, puis la confirmation et...
Replies
6
Views
2K
M
T
ta carte est une carte a encodage soft il faut donc choisir dans la liste des carte SW_le_nom_de_ta_carte dans la liste des carte disponible et elle devrait se parametré comme topute les carte a encodage soft verifie que tu as bien les dernier drivers d'installés
ta carte est une carte a encodage soft il faut donc choisir dans la liste des carte SW_le_nom_de_ta_carte dans la liste des carte...
bonjour à tous je cherche a parametrer une carte pinnacle mediacenter 100i je trouve des informations sur la 200i ( qui est...
Replies
1
Views
1K
sa m'intéresse pourrait tu m'expliquer celà ou me donner un lien vers une explication encore merci!
sa m'intéresse pourrait tu m'expliquer celà ou me donner un lien vers une explication encore merci!
bonjour à tous. bon voilà étant désireux de pouvoir enregistrer la TV et le satellite (j'ai un terminal numérique avec abonement)...
Replies
6
Views
2K
V
Vois aussi sur ce post ICI ca te donnera quelques infos. Comme le dit Jean Max le tout étant déjà de savoir si ce n'est pas un pb de reception, à partir de là on pourra t'aider.
Vois aussi sur ce post ICI ca te donnera quelques infos. Comme le dit Jean Max le tout étant déjà de savoir si ce n'est pas un pb...
j'ai lu dans la revue informatique pc udapte que cette carte était compatible avec media portal. l'ayant acheté je n'arrive pas à...
Replies
2
Views
1K
L'neill
L
O
Mon test sur: <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1141" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1141</a> Pour le choix du type de CAM pour mon FireDTV-S, j'attends des infos pour HD1 sur Astra
Mon test sur: <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1141"...
Bonsoir à tous, J'ai lu dans plusieurs forums la compatibilité du Firedtv-s Ci avec Media portal, Est-ce quelqu'un peut me...
Replies
7
Views
2K
Jean-Max
J
MP1 MP2 compatible? DE
de toute maniére faut pas s'attendre a des miracles avec une carte TV a moins de 30€..
de toute maniére faut pas s'attendre a des miracles avec une carte TV a moins de 30€..
média portal est il compatible avec la Carte tuner TV ADS Tech Instant TV PCI ?
Replies
10
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION</div> pas tant que ca vu que tu as trouvé tout seul ! mais quand meme un peu ! LOL
<div class='quotetop'>CITATION</div> pas tant que ca vu que tu as trouvé tout seul ! mais quand meme un peu ! LOL
Bonjour a tous La carte " Hauppauge NOVA-T-USB2 " est bien reconue. Je n'arrive pas à regler les chaines en utilisant la...
2
Replies
17
Views
3K
M
MP1 MP2 PCTV PINNACLE 200I DE
JE N'AI PAS ENCORE INSTALLER MEDIAPORTAL SUR MA MACHINE ,J'AI SCANNER AVEC LE PMC PLUSIEURS FOIS MAIS RIEN A FAIRE (L'ECRAN DE CONTROLE RESTE NOIR JE VAIS INSTALLER MP CE SOIR ET REFAIRE LE SCAN SINON TU ME DIS QUE CELA PEUT VENIR DE MON ANTENNE , J'HABITE DANS LE VAL D'OISE MAIS JE SUIS UN PEU DANS UNE CUVETTE ,DANS LE LOTISSEMENT...
JE N'AI PAS ENCORE INSTALLER MEDIAPORTAL SUR MA MACHINE ,J'AI SCANNER AVEC LE PMC PLUSIEURS FOIS MAIS RIEN A FAIRE (L'ECRAN DE...
SALUT A TOUS J'AI INSTALLER WINDOWS XP SP2 ET LA CARTE PCTV 200I AVEC DRIVERS ,MISE A JOUR ETC ET QUANT JE PASSE AUX REGLAGES DES...
Replies
2
Views
1K
mouvit
M
toujours rien.l'image TV reste d'un noir parfait .pas de neige sur l'ecran,ce n'est donc pas un probleme de recherche de chaines mais bien la carte qui semble ne pas etre compatible avec MP,sNIF;;;
toujours rien.l'image TV reste d'un noir parfait .pas de neige sur l'ecran,ce n'est donc pas un probleme de recherche de chaines...
Bonsoir, Je viens d'installer sur mon ordi la dernière version de mediaportal. Mon Pc médion est équiper d'une carte tuner medion...
Replies
9
Views
2K
robotor
R
J
Merci Scube ! je vais donc essayer de faire autrement... tout en conservant ma carte geforce5200 je vous reparle de mon projet tres bientot.
Merci Scube ! je vais donc essayer de faire autrement... tout en conservant ma carte geforce5200 je vous reparle de mon projet...
Bonjour a tous les MPéens. j'ai découvert ce soft génial et je compte en faire ma "centrale média" dans mon salon. j'ai déja...
Replies
2
Views
1K
J
S
MP1 MP2 Encodage TV en DivX DE
Salut, Merci pour cette réponse, donc pas la peine que je me prenne le choux à chercher ...
Salut, Merci pour cette réponse, donc pas la peine que je me prenne le choux à chercher ...
Bonjour tout le monde, J'aurai voulu savoir comment il fallait faire pour enregitrer la télé en DivX avec une carte de type H/W...
Replies
2
Views
1K
sylwae
S
B
Bonsoir. J'ai une configuration opérationnelle avec une Hauppauge Nova T USB2 qui fonctionne très bien. J'ai toutes les chaînes de la TNT. Chez moi (une maison), je suis câblé (France Telecom Cable) et j'ai un abonnement. Je reçoit une douzaine de chaînes en analogique (que du classique) + via le démodulateur et ma carte d'abonné...
Bonsoir. J'ai une configuration opérationnelle avec une Hauppauge Nova T USB2 qui fonctionne très bien. J'ai toutes les chaînes de...
Bonsoir. J'ai une configuration opérationnelle avec une Hauppauge Nova T USB2 qui fonctionne très bien. J'ai toutes les chaînes de...
Replies
0
Views
1K
Boris
B
P
Bonjour à tous Quel driver pour faire fonctionner cette carte. Avec les drivers classique pas de carte reconnue par MP Avec les drivers BDA ecran bleu à l'installation de la carte Si quelqu'un a déjà réussi a faire fonctionner cette cette carte je cherche des infos avant un retour à l'envoyeur Merci d'avance
Bonjour à tous Quel driver pour faire fonctionner cette carte. Avec les drivers classique pas de carte reconnue par MP Avec...
Bonjour à tous Quel driver pour faire fonctionner cette carte. Avec les drivers classique pas de carte reconnue par MP Avec...
Replies
0
Views
1K
pagimamaun
P
Z
Je cherche à connecter une antenne active sur ma carte Nova-T, cela ne semble pas fonctionner! Aucune réception en MP ou en WinTV2K. Donc, j'ai sorti mon multimètre pour voir si le 5 volt était présent sur la connexion RF-IN, mais ...rien! Et impossible de trouver comment mettre cette tension vers l'antenne (polarité, faut-il mettre...
Je cherche à connecter une antenne active sur ma carte Nova-T, cela ne semble pas fonctionner! Aucune réception en MP ou en...
Je cherche à connecter une antenne active sur ma carte Nova-T, cela ne semble pas fonctionner! Aucune réception en MP ou en...
Replies
0
Views
1K
Z
P
c'est bien ca: poser une question et y repondre soit meme !!!!
c'est bien ca: poser une question et y repondre soit meme !!!!
Bonsoir à tous J'ai actuellement une SS2 avec une double tête (astra hotbird). Les deux satellites fonctionnent parfaitement avec...
Replies
2
Views
1K
W
MP1 MP2 canal sat DE
En fait Mp n'as pas a gerer les cartes d'abonements, c'est une gestion par le materiel si l'abonement est validé par la carte d'abonement, les chaine sont alors decrypté materiellement et donc Mp peux voir les chaines ainsi decrypter. La seule chose c'est qu'il faut absolument une carte DVB-S avec un module de carte a puce (compatible...
En fait Mp n'as pas a gerer les cartes d'abonements, c'est une gestion par le materiel si l'abonement est validé par la carte...
bonjour nouveau sur le forum je cherche a remplacer mon demodulateur canal sat par un interne au pc, et géré par media portal le...
Replies
2
Views
1K
T
<div class='quotetop'>CITATION</div> regarde dans le menu a gauche : "Doc Fr(wiki) " <a href="http://wiki.mp-fr.com" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com</a>
<div class='quotetop'>CITATION</div> regarde dans le menu a gauche : "Doc Fr(wiki) " <a href="http://wiki.mp-fr.com"...
Bonjour, Voila alors j'ai une config minimale a savoir : AMD duron 1000 Mhz ATI radeon 7000 512 Mo de ram 160 Go de disque dur...
Replies
3
Views
1K
D
Bonjour, Et bien moi, j'ai abandonné. Avec la carte ADS Tech, le soft d'origine est trop buggé, Instamedia livré plante en enregistrement au bout d'1H, Pas réussi à configurer Media portal. ADS Tech me rembourse la carte intégralement (y compris les frais de ports) et je vais en prendre une autre! Cordialement.
Bonjour, Et bien moi, j'ai abandonné. Avec la carte ADS Tech, le soft d'origine est trop buggé, Instamedia livré plante en...
Bonjour J'ai des problèmes avec le decodeur TNT ADSTECH DVB-T USB La hotline m'a recommandé mediaportal mais je galère sur la...
2
Replies
11
Views
3K
Fred_35
F
P
MP1 MP2 carte dvbs DE
la nexus est une super carte. Si t'en ai pas convaincu essaye donc VDR live tu verras la puissance d'une carte SS1, surtout pour les DVD. Hélas toujours pas du support par media Portal, Y'a de quoi se poser des questions .
la nexus est une super carte. Si t'en ai pas convaincu essaye donc VDR live tu verras la puissance d'une carte SS1, surtout pour...
tout d'abord bonjour a tous je cherchais a savoir quelle type de carte dvbs sera supporte par la version 1.2.0.0 et surtout si...
Replies
6
Views
2K
mr_miaou2003
M
W
En fait c pas précisé (ou alors g pas vu), mais ça doit être ça Merci
En fait c pas précisé (ou alors g pas vu), mais ça doit être ça Merci
Salut, j'essaie d'utiliser une pinnacle PCTV pro avec mp. La carte fonctionne, même si l'image est pas top par rapport a une PVR...
Replies
2
Views
1K
Windoo
W
F
MP1 MP2 pb avec nova t DE
Microsoft vient de sortir un patch corrigeant un pb pouvant survenir avec les cartes DVB sous XP SP2 -> <a href="http://www.microsoft.com/downloads/details...ad-28251f9c50a5" target="_blank">http://www.microsoft.com/downloads/details...ad-28251f9c50a5</a> Ca peut p'etre t'aider, je n'ai pas (encore) installer ce patch car chez moi...
Microsoft vient de sortir un patch corrigeant un pb pouvant survenir avec les cartes DVB sous XP SP2 -> <a...
je viens d'instaler ma nouvelle nova T et que de pb! l'autotunning ne detect aucune chaine alors qu'avec mce pas de pb...
Replies
4
Views
2K
W
<div class='quotetop'>CITATION</div> le timeshifting te permet un control du direct c'est adire que tu peux faire pause sur un programme difusé en direct et reprendre ensuite ta lecture ou tu en etait, le pc te difuse le programme en différé et continu a enregistré le direct ...
<div class='quotetop'>CITATION</div> le timeshifting te permet un control du direct c'est adire que tu peux faire pause sur un...
G un pbm avec ma PVR 350. Quand j'enregistre une chaîne, je peux plus zapper, MP me dit qu'il n'y a pas de tuner pourafficher la...
Replies
3
Views
1K
C
tu es sûr pour 5.9 j'ai trouver sur le site de pinnacle (site us) 5.0 mais pas 5.9 et sur le site fr StudioPCTV Series 4.02a
tu es sûr pour 5.9 j'ai trouver sur le site de pinnacle (site us) 5.0 mais pas 5.9 et sur le site fr StudioPCTV Series 4.02a
Je n'arrive pas a trouvé une version complete des derniers drivers de pinnacle. J'ai telechargé une version bidon qui n'apporte ni...
Replies
1
Views
1K
W
G bien noté ta réponse, mais c t pas la question ... Ok, MP ne gère pas la sortie TV de la PVR 350, g bien compris. Moi je parle d'un soft qui permet de renvoyer tout le bureau Windows (et donc MP) sur cette sortie. J'ai lu ça ds un post ici, mais je le retrouve plus.
G bien noté ta réponse, mais c t pas la question ... Ok, MP ne gère pas la sortie TV de la PVR 350, g bien compris. Moi je parle...
Est-il possible d'utiliser la sortie TV de la PVR350 avec MP, au moins pour visionner la TV?? D'autre part, en cherchant des infos...
Replies
2
Views
1K
Windoo
W
Top Bottom