Bon a priori g réglé mon problème. Par contre j'en ai un autre, les videos enregistrées avec media portal, la qualite est niquel (enregistrement en mpeg2, logique, c une nova-t). Par contre quand je souhaite regarder des videos mpeg2 que j'avais avant et enregistrées avec un codec mpeg2 differend (elles passent tres bien en dehors de...
Bon a priori g réglé mon problème. Par contre j'en ai un autre, les videos enregistrées avec media portal, la qualite est niquel...
Bonjour, je viens d'acheter une hauppage nova t mais j'ai du mal à l'installer sous media portal. Dans tv capture card, je sais pas...
cette carte n'apparait pas dans la liste des carte supporté, mais si tu trouve les driver BDA pour cette carte tu pouras peyt etre Bien la faire fonctionner !
cette carte n'apparait pas dans la liste des carte supporté, mais si tu trouve les driver BDA pour cette carte tu pouras peyt etre...
Bonjour, je viens de télécharger Media Portal et il est impossible de le configurer avec ma carte TV (Instant TV DBV-T PCI) j'ai...
J'ai essayé sur le portable à ma soeur et ca s'installe comme dans du beurre
Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon ordi ca s'installe pas
(Sur le portable à ma soeur c'est XP SP1 aussi)
J'ai essayé sur le portable à ma soeur et ca s'installe comme dans du beurre
Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon...
Voilà
Sur le manuel, il suffit de la brancher, et d'attendre le message de winXP, de cliquer sur suivant, puis la confirmation et...
ta carte est une carte a encodage soft il faut donc choisir dans la liste des carte SW_le_nom_de_ta_carte dans la liste des carte disponible
et elle devrait se parametré comme topute les carte a encodage soft
verifie que tu as bien les dernier drivers d'installés
ta carte est une carte a encodage soft il faut donc choisir dans la liste des carte SW_le_nom_de_ta_carte dans la liste des carte...
bonjour à tous
je cherche a parametrer une carte pinnacle mediacenter 100i
je trouve des informations sur la 200i ( qui est...
Vois aussi sur ce post ICI ca te donnera quelques infos. Comme le dit Jean Max le tout étant déjà de savoir si ce n'est pas un pb de reception, à partir de là on pourra t'aider.
Vois aussi sur ce post ICI ca te donnera quelques infos. Comme le dit Jean Max le tout étant déjà de savoir si ce n'est pas un pb...
j'ai lu dans la revue informatique pc udapte que cette carte était compatible avec media portal.
l'ayant acheté je n'arrive pas à...
Mon test sur:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1141" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1141</a>
Pour le choix du type de CAM pour mon FireDTV-S, j'attends des infos pour HD1 sur Astra
Mon test sur:
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1141"...
Bonsoir à tous,
J'ai lu dans plusieurs forums la compatibilité du Firedtv-s Ci avec Media portal, Est-ce quelqu'un peut me...
JE N'AI PAS ENCORE INSTALLER MEDIAPORTAL SUR MA MACHINE ,J'AI SCANNER AVEC LE PMC PLUSIEURS FOIS MAIS RIEN A FAIRE (L'ECRAN DE CONTROLE RESTE NOIR JE VAIS INSTALLER MP CE SOIR ET REFAIRE LE SCAN SINON TU ME DIS QUE CELA PEUT VENIR DE MON ANTENNE , J'HABITE DANS LE VAL D'OISE MAIS JE SUIS UN PEU DANS UNE CUVETTE ,DANS LE LOTISSEMENT...
JE N'AI PAS ENCORE INSTALLER MEDIAPORTAL SUR MA MACHINE ,J'AI SCANNER AVEC LE PMC PLUSIEURS FOIS MAIS RIEN A FAIRE (L'ECRAN DE...
SALUT A TOUS
J'AI INSTALLER WINDOWS XP SP2 ET LA CARTE PCTV 200I AVEC DRIVERS ,MISE A JOUR ETC ET QUANT JE PASSE AUX REGLAGES DES...
toujours rien.l'image TV reste d'un noir parfait .pas de neige sur l'ecran,ce n'est donc pas un probleme de recherche de chaines mais bien la carte qui semble ne pas etre compatible avec MP,sNIF;;;
toujours rien.l'image TV reste d'un noir parfait .pas de neige sur l'ecran,ce n'est donc pas un probleme de recherche de chaines...
Bonsoir,
Je viens d'installer sur mon ordi la dernière version de mediaportal. Mon Pc médion est équiper d'une carte tuner medion...
Bonsoir.
J'ai une configuration opérationnelle avec une Hauppauge Nova T USB2 qui fonctionne très bien. J'ai toutes les chaînes de la TNT.
Chez moi (une maison), je suis câblé (France Telecom Cable) et j'ai un abonnement. Je reçoit une douzaine de chaînes en analogique (que du classique) + via le démodulateur et ma carte d'abonné...
Bonsoir.
J'ai une configuration opérationnelle avec une Hauppauge Nova T USB2 qui fonctionne très bien. J'ai toutes les chaînes de...
Bonsoir.
J'ai une configuration opérationnelle avec une Hauppauge Nova T USB2 qui fonctionne très bien. J'ai toutes les chaînes de...
Bonjour à tous
Quel driver pour faire fonctionner cette carte.
Avec les drivers classique pas de carte reconnue par MP
Avec les drivers BDA ecran bleu à l'installation de la carte
Si quelqu'un a déjà réussi a faire fonctionner cette cette carte je cherche des infos avant un retour à l'envoyeur
Merci d'avance
Bonjour à tous
Avec...
Bonjour à tous
Avec...
Je cherche à connecter une antenne active sur ma carte Nova-T, cela ne semble pas fonctionner! Aucune réception en MP ou en WinTV2K. Donc, j'ai sorti mon multimètre pour voir si le 5 volt était présent sur la connexion RF-IN, mais ...rien! Et impossible de trouver comment mettre cette tension vers l'antenne (polarité, faut-il mettre...
Je cherche à connecter une antenne active sur ma carte Nova-T, cela ne semble pas fonctionner! Aucune réception en MP ou en...
Je cherche à connecter une antenne active sur ma carte Nova-T, cela ne semble pas fonctionner! Aucune réception en MP ou en...
En fait Mp n'as pas a gerer les cartes d'abonements, c'est une gestion par le materiel si l'abonement est validé par la carte d'abonement, les chaine sont alors decrypté materiellement et donc Mp peux voir les chaines ainsi decrypter.
La seule chose c'est qu'il faut absolument une carte DVB-S avec un module de carte a puce (compatible...
En fait Mp n'as pas a gerer les cartes d'abonements, c'est une gestion par le materiel si l'abonement est validé par la carte...
bonjour
nouveau sur le forum je cherche a remplacer mon demodulateur canal sat par un interne au pc, et géré par media portal
le...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
regarde dans le menu a gauche : "Doc Fr(wiki) "
<a href="http://wiki.mp-fr.com" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com</a>
regarde dans le menu a gauche : "Doc Fr(wiki) "
<a href="http://wiki.mp-fr.com"...
Bonjour,
Voila alors j'ai une config minimale a savoir :
AMD duron 1000 Mhz
ATI radeon 7000
512 Mo de ram
160 Go de disque dur...
Bonjour,
Et bien moi, j'ai abandonné. Avec la carte ADS Tech, le soft d'origine est trop buggé, Instamedia livré plante en enregistrement au bout d'1H, Pas réussi à configurer Media portal.
ADS Tech me rembourse la carte intégralement (y compris les frais de ports) et je vais en prendre une autre!
Cordialement.
Bonjour,
Et bien moi, j'ai abandonné. Avec la carte ADS Tech, le soft d'origine est trop buggé, Instamedia livré plante en...
Bonjour
J'ai des problèmes avec le decodeur TNT ADSTECH DVB-T USB
La hotline m'a recommandé mediaportal mais je galère sur la...
la nexus est une super carte.
Si t'en ai pas convaincu essaye donc VDR live tu verras la puissance d'une carte SS1, surtout pour les DVD. Hélas toujours pas du support par media Portal, Y'a de quoi se poser des questions .
la nexus est une super carte.
Si t'en ai pas convaincu essaye donc VDR live tu verras la puissance d'une carte SS1, surtout pour...
tout d'abord bonjour a tous
je cherchais a savoir quelle type de carte dvbs sera supporte par la version 1.2.0.0
et surtout si...
Microsoft vient de sortir un patch corrigeant un pb pouvant survenir avec les cartes DVB sous XP SP2
-> <a href="http://www.microsoft.com/downloads/details...ad-28251f9c50a5" target="_blank">http://www.microsoft.com/downloads/details...ad-28251f9c50a5</a>
Ca peut p'etre t'aider, je n'ai pas (encore) installer ce patch car chez moi...
Microsoft vient de sortir un patch corrigeant un pb pouvant survenir avec les cartes DVB sous XP SP2
-> <a...
je viens d'instaler ma nouvelle nova T et que de pb!
l'autotunning ne detect aucune chaine alors qu'avec mce pas de pb...
le timeshifting te permet un control du direct c'est adire que tu peux faire pause sur un programme difusé en direct et reprendre ensuite ta lecture ou tu en etait, le pc te difuse le programme en différé et continu a enregistré le direct ...
le timeshifting te permet un control du direct c'est adire que tu peux faire pause sur un...
G un pbm avec ma PVR 350.
Quand j'enregistre une chaîne, je peux plus zapper, MP me dit qu'il n'y a pas de tuner pourafficher la...
G bien noté ta réponse, mais c t pas la question ...
Ok, MP ne gère pas la sortie TV de la PVR 350, g bien compris.
Moi je parle d'un soft qui permet de renvoyer tout le bureau Windows (et donc MP) sur cette sortie.
J'ai lu ça ds un post ici, mais je le retrouve plus.
G bien noté ta réponse, mais c t pas la question ...
Ok, MP ne gère pas la sortie TV de la PVR 350, g bien compris.
Moi je parle...
Est-il possible d'utiliser la sortie TV de la PVR350 avec MP, au moins pour visionner la TV??
D'autre part, en cherchant des infos...