Carte TV (61 Viewers)

Tout sur les cartes TV
L
Bonjour à tous, Je suis moi aussi confronté à un problème avec cette carte que je viens d'acquérir. Elle n'est pas reconnue par MP Que faut-il faire pour qu'elle le soit
Bonjour à tous, Je suis moi aussi confronté à un problème avec cette carte que je viens d'acquérir. Elle n'est pas reconnue par MP...
Bonjour à tous, Je viens d'acquerir une carte PCI Twinhan DVB-t principalement pour enregister la TNT sur mon PC (pour info: <a...
Replies
1
Views
1K
H
P
salut tu peut utilise ton mediasat + une carte pctv (par ex pinnacle stereo qui enregistre en mpeg 2 ) pour les carte pcsat il FAUTquelle est un lecteur de carte pour la tnt canal a sorti le mediasat+ qui a un decodeur tnt integre pour toi pour l instant ca sert a rien mais bon tu le sais maintenant
salut tu peut utilise ton mediasat + une carte pctv (par ex pinnacle stereo qui enregistre en mpeg 2 ) pour les carte pcsat il...
Bonjour à tous, Voila je me décide à entrer dans le monde des utilisateurs de Media Portal, et bien sur je me pose quelques...
Replies
1
Views
2K
L
N
Donc je résume : - Installer le driver BDA : <a href="http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344" target="_blank">http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344</a> - Utiliser Mp 0.1.3 - Modifier le fichier CaptureCardDefinitions.xml. Il faut ajouter avant </capturecards> le texte suivant ...
Donc je résume : - Installer le driver BDA : <a href="http://supporten.terratec.net/modules.php?...ownload&sid=344"...
Terratec vient de publier un driver (toujours en beta) BDA compatible pour MediaPortal : <a...
2
Replies
11
Views
3K
Neuromancer
N
M
[/b] Quand à moi, j'en possède également 2 (des PVR150 MCE) mais qui sont monté dans un meme Pc (avec une wintv en +) sous XP Pro SP2 et la aussi, aucun soucis. PS : elle fait parti du wiki, tu aurais pu le voir là
[/b] Quand à moi, j'en possède également 2 (des PVR150 MCE) mais qui sont monté dans un meme Pc (avec une wintv en +) sous XP...
La carte TV Hauppauge WinTV PVR PCI II est-elle supportée par MP? Merci pour votre aide. Moody
Replies
2
Views
1K
C
N
Ben elle est quand même spécial on la trouve même pas sur le site d'asus.
Ben elle est quand même spécial on la trouve même pas sur le site d'asus.
Lut, bon c'est la première fois, je suis un newbie avec ce logiciel mais qui me semble très prometteur. Voila j'ai un packard Bell...
Replies
21
Views
5K
N
J
[/b] merci de ta reponse mais mon probleme c'est pour la TNT, je suis allee dans le menu dvb t mais il y a trop de parametre a renseigner et je ne sais pas ou les trouver. Par contre quelqu un peut il m'envoyer un ficher des chaine tnt qu il a sur son ordi pour voir comment il est configurer. Voila merci
[/b] merci de ta reponse mais mon probleme c'est pour la TNT, je suis allee dans le menu dvb t mais il y a trop de parametre a...
Salut Voila cela fait 2 jours que je bataille pour faire fonctionner une nova t 9002 Elle marche tres bien avec wintv2000, mais...
Replies
3
Views
1K
joplass63
J
T
Bonjour taz_2004, Je suis tout nouveau dans le forum et j'avoue être très intéressé pas ton sujet. En effet, je viens d'acheter une carte 310i et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en mode analogique. J'ai déjà parcouru pas mal de forum et malheureusement, j'ai toujours un petit souci. J'ai bien déclaré deux tuners...
Bonjour taz_2004, Je suis tout nouveau dans le forum et j'avoue être très intéressé pas ton sujet. En effet, je viens d'acheter...
L'idée est de fournir dans ce ptit topic les éléments pour faire supporter sur carte 310i et accessoirement de comprendre un peu...
Replies
1
Views
2K
darkpaladin_bdl
D
S
MP1 MP2 free box tv DE
En fait d'abandonner, je me suis obstiner par d'autres voies et j'ai trouvé!!! <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1624" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1624</a> avec Girder et son plugin MCE
En fait d'abandonner, je me suis obstiner par d'autres voies et j'ai trouvé!!! <a...
tout est dans le titre?
Replies
7
Views
2K
C
W
bonjour à tous, je cherche des retours ou des exemples de config qui fonctionnent avec une 300i DVB-T. En effet, je ne comprend pas très bien comment remplir tous les paramètres du module TV (codec par exemple), donc si ceux pour qui ça marche pouvait m'indiquer ce qu'ils ont mis en config, ça m'aiderait surement. Pour le moment, ma...
bonjour à tous, je cherche des retours ou des exemples de config qui fonctionnent avec une 300i DVB-T. En effet, je ne comprend pas...
bonjour à tous, je cherche des retours ou des exemples de config qui fonctionnent avec une 300i DVB-T. En effet, je ne comprend pas...
Replies
0
Views
1K
W
L
Merci pour ces réponses.
Merci pour ces réponses.
Bonjour, Etant à la recherche d'une carte TV pour antenne Hertzienne (le TNT n'est pas pour demain), je me suis penché sur divers...
Replies
2
Views
1K
L
H
La carte n'est plus en vente chez LDLC pour l'instant !!!
La carte n'est plus en vente chez LDLC pour l'instant !!!
Bonjour tout le monde, Enfin de retour après quelques mois d'absences, j'ai décidé de reprendre en main mon projet de MediaBoite ...
Replies
4
Views
2K
L
Y
Bonjour, Est ce quelqu'un à déjà testé ce filtre en Streaming sur un reseau ? Pour ma part oui celà fonctionne plutot bien, par contre celà gèle ma connection Internet par la suite. Quelq'un a une idée ? A bientot
Bonjour, Est ce quelqu'un à déjà testé ce filtre en Streaming sur un reseau ? Pour ma part oui celà fonctionne plutot bien, par...
Pour commencer un lien <a href="http://www.dsp-worx.de/index.php?n=11" target="_blank">http://www.dsp-worx.de/index.php?n=11</a>...
2
Replies
16
Views
5K
christophe95
C
D
suit le tuto qui et au desut cela fonctionne super
suit le tuto qui et au desut cela fonctionne super
actuellement j'utilise le programme SHOWSHIFTER pour regarder TPS sur mon HP m380fr, je vient d'installer MEDIA PORTAL mais je ne...
2 3 4
Replies
37
Views
10K
E
T
Merci pour ta reponse Mais malheureusement je n'est pas eu d'adaptateur livre avec J'ai envoyer un mail là ou je l'ai acheter je verrais bien ce qu'ils vont me dire J'ai eu une reponse d'apres la listes de contenus qu'ils ont l'adaptateur ne fais pas parti de la boite Heuresement pour moi que j'ai trouver un adaptateur.
Merci pour ta reponse Mais malheureusement je n'est pas eu d'adaptateur livre avec J'ai envoyer un mail là ou je l'ai acheter je...
Bonjour a tous Je vous ecris car j'ai un probleme sur la connexion s-video sur la pvr 2000 Car tous les cables s-video que je...
Replies
2
Views
1K
T
P
Comme je ne trouve pas de solutions pour la partie son et qu'il m'est impossible de sélectionner "la pin" de sortie tant pour la télévision que pour la radio, je ne vais pas m'énerver et je laisse tomber MediaPortal au profit de MCE et de Meedio car là aucun problème. Bref très déçu et plus envie de perdre mon temps avec un soft qui...
Comme je ne trouve pas de solutions pour la partie son et qu'il m'est impossible de sélectionner "la pin" de sortie tant pour la...
J'ai une Hauppauge 500 qui est bien reconnue par MP (deux tuners), j'ai les images mais aucun son. Dans la configuration de la...
Replies
3
Views
1K
P
G
J'ai vu que vlc est cité. Serait-il possible d avoir un pc sous windows servant de seveur de stream TNT pour des clients MAC OS X avec VLC ? si oui, comment ? merci
J'ai vu que vlc est cité. Serait-il possible d avoir un pc sous windows servant de seveur de stream TNT pour des clients MAC OS X...
Salut a tous, MP supporte le multi-tuner, ça c’est clair a priori. Est-ce qu'on peut mixer les tuners : satellite, analogique, TNT...
Replies
3
Views
1K
archaos
A
N
Tu as bien installé les codec Hauppauge ? J'ai unePVR350, et absoluement aucun problème avec MP 0.1.3.0...
Tu as bien installé les codec Hauppauge ? J'ai unePVR350, et absoluement aucun problème avec MP 0.1.3.0...
Même en activant la qualité d'encodage maxi dans le setup de MP et en essayant différents codecs de décodage MPEG2 (et même...
Replies
3
Views
1K
T
A
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de skystar 2, depuis 3 jours la version CVS ne supporte plus le softCSA.dll. Le créateur de la dll a demandé de ne plus l'intégrer dans mediaportal. Plus d'infos ici
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de skystar 2, depuis 3 jours la version CVS ne supporte plus le softCSA.dll. Le créateur de...
Mauvaise nouvelle pour les possesseurs de skystar 2, depuis 3 jours la version CVS ne supporte plus le softCSA.dll. Le créateur de...
Replies
0
Views
2K
A
B
salut a tous j'ai trouvé une sollution pour les pocesseur de pctv qui veule enregitré la television il faut sinplement rajouté le programe de pinacle dans le plugins et ensuite my programs et creé une nouvelle tache chez moi ca marche j' enregitré la telévison sens probleme pour info je me sert des drivers de pinacle 5.10 qui sont les...
salut a tous j'ai trouvé une sollution pour les pocesseur de pctv qui veule enregitré la television il faut sinplement rajouté le...
salut a tous j'ai trouvé une sollution pour les pocesseur de pctv qui veule enregitré la television il faut sinplement rajouté le...
Replies
0
Views
1K
benoit329
B
C
merci Scubefr il y a donc vraiment du mieux
merci Scubefr il y a donc vraiment du mieux
Boujour, Je me pose une question... Si je met dans ma divxBox avec mediaportal (quand tout cela sera bien géré ) une carte dvb...
Replies
8
Views
2K
cyrusblue
C
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pour la compatibilité je ne peux te dire, tout depend des drivers utiliser par les fabricant, un seul moyen: essayer <div class='quotetop'>CITATION</div> De toute facons il faut utiliser les dernier drivers de ton tuner (en general dispo sur le site anglais de la marque), puis il la carte...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Pour la compatibilité je ne peux te dire, tout depend des drivers utiliser par les fabricant...
salut à tous j'ai trois questions : 1) est ce que je peux utiliser la carte tuner tv pinnacle pctv rave en plus de ma carte...
Replies
1
Views
1K
M
[/b] Oui : J'ai eu confirmation par un constructeur de tuners PC (Digital Everywhere), que le Mpeg4 des TNT payantes et des HDTV sat, sera très probablement à codage "propiétaire", ce qui rendra leur décodage possible en soft, par en hard (du moins au début..)
[/b] Oui : J'ai eu confirmation par un constructeur de tuners PC (Digital Everywhere), que le Mpeg4 des TNT payantes et des HDTV...
Bonjour, Avant tout voici ma config actuelle : Shuttle SK43G Athlon 2500+ 1 Go Ram PC2100 Disque 120 Go Carte Vidéo Radeon...
Replies
12
Views
3K
Jean-Max
J
J'ai moi même une PVR350 et je suis pas satisfait de la qualité de l'enregistrement MPEG2... Les enregistrements réalisés avec l'hauppauge nova-t sont-ils vraiment différents et de meilleure qualité ? Ceux qui possèdent deux cartes hauppauge analogique et numérique doivent être bien placés pour me renseigner... Merci pour vos...
J'ai moi même une PVR350 et je suis pas satisfait de la qualité de l'enregistrement MPEG2... Les enregistrements réalisés avec...
bonjour, je lis bcp de choses interessantes sur le forums des cartes DVB-T, mais je voudrais connaitre quelle est la meilleure...
Replies
9
Views
2K
N
F
Hé non, pas compatible. Je pense réinstaller ma Winfast pour K!TV, en plus de la PVR150. Je verrai. <div class='quotetop'>CITATION</div> [/b] Hé oui, on peux regarder en enregistrant c'est même tout l'interêt ce ce type de carte. Bon courage.
Hé non, pas compatible. Je pense réinstaller ma Winfast pour K!TV, en plus de la PVR150. Je verrai. <div...
Salut tout le monde, Je possède cette carte qui semble assez populaire (évidemment vu le prix... !), et qui semble bien marcher...
Replies
5
Views
2K
denis.savart
D
Z
MP1 MP2 plextor convertx DE
non , j'ai bien un convertx px-tv402u.... je vais bidouiller comme indiqué sur ton lien mais pour l'instant ça marche pô... Merci
non , j'ai bien un convertx px-tv402u.... je vais bidouiller comme indiqué sur ton lien mais pour l'instant ça marche pô... Merci
salut à tous j'ai une carte plextor convertx et j'aimerai quelle tourne avec MP.... j'ai suivi le tuto pour la faire supporter...
Replies
4
Views
1K
zambouli
Z
S
a ui merci , j'avais pas vu ce topic , je vais aller poser ms questions dessus , sinon la télécommande marche avec les pilotes du cd
a ui merci , j'avais pas vu ce topic , je vais aller poser ms questions dessus , sinon la télécommande marche avec les pilotes du cd
salut tout le monde , suis un ptit new ici . J'ai acheté ma carte il ya 2 jours , avec l'antenne fourni dans la boite , je capte la...
Replies
2
Views
2K
squall93
S
C
MP1 MP2 Pinnacle pctv sat DE
Bonjour à tous. J'ai installé Media Portal sur un PC uniquement dédié au multimédia. Plus j'utilise et adapte les fonctionnalités de ce logiciel, plus je le trouve formidable. Merci aux développeurs. Dans sa configuration actuelle, il me permet : - de voir les photos familiales, - de regarder des films stockés sur disque dur ou...
Bonjour à tous. J'ai installé Media Portal sur un PC uniquement dédié au multimédia. Plus j'utilise et adapte les fonctionnalités...
Bonjour à tous. J'ai installé Media Portal sur un PC uniquement dédié au multimédia. Plus j'utilise et adapte les fonctionnalités...
Replies
0
Views
1K
C
L
si tu doit t'acheter un tuner prend en tuner avec encodage materiel
si tu doit t'acheter un tuner prend en tuner avec encodage materiel
Salut, Comme je suis pas très familier avec les Tuners TV, je vais têtre poser un question à la c*n, mais bon on en apprend tout...
Replies
2
Views
1K
S
je te propose de telecharger la derniere version CVS de MP
je te propose de telecharger la derniere version CVS de MP
Bonjour à tous Après avoir lu entièrement le forum, pas de réponse ! Quelqu'un pourrait-il me dire si une nova-s fonctionne avec...
Replies
1
Views
1K
F
bon ben c'est cool
bon ben c'est cool
Bonjour, Je découvre Media Portal et j'achève sa configuration sans problème si ce n'est que je n'arrive pas à paramétrer MP pour...
Replies
11
Views
3K
Top Bottom