Carte TV (5 Viewers)

Tout sur les cartes TV
N
Bon j'ai deconnecté le cable audio qui va de la carte tuner LEADTEK PVR2000 à la carte mère et ... la TV marche pareil, j'ai du son, si j'enregistre le son est enregistré aussi ... bref tout va bien ... Il me reste quand même une question ... à quoi sert donc ce câble alors ?
Bon j'ai deconnecté le cable audio qui va de la carte tuner LEADTEK PVR2000 à la carte mère et ... la TV marche pareil, j'ai du...
Hello je pensais ajouter une deuxième carte PVR 2000 dans mon HTPC de façon à pouvoir enregistrer une chaine et regarder une autre...
Replies
11
Views
3K
N
MP1 MP2 carte Tv supportés DE
Misa a jour de la liste
Misa a jour de la liste
Typhoon TV PVR (USB) VA2000 Winfast PVR 2000 general s/w card general MCE card general MPEG2 card Hauppauge WinTV PVR 150...
Replies
1
Views
4K
N
d'ailleur ce message n'a rien a faire ici .. je le deplace dans carte support partiel et je le ferme , pour continuer a discuter au sujet de cette carte rendez-vous dans le sujet qui lui est consacré : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=30" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=30</a>...
d'ailleur ce message n'a rien a faire ici .. je le deplace dans carte support partiel et je le ferme , pour continuer a discuter au...
Bonjour, Je viens d'installer média portal, je n'arrive pas à faire fonctionner ma LEADTEK Winfast TV expert 2000 XP. Comment...
Replies
5
Views
2K
ok bien donc cette carte fonctionne partiellement maitenant ... je deplace ce poste dans carte support partiel !!!
ok bien donc cette carte fonctionne partiellement maitenant ... je deplace ce poste dans carte support partiel !!!
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
12
Views
4K
V
Pour le moemnt je n'ai pas trouvé de driver plus recent que ceux installés par default. La carte est une medion 7134 wdm video capture pilote philips 2.3.0.4 . avec un composant medion tv-tuner 7134 mk2/3 pilote philips 2.3.0.5. Je continue a chercher toutes aides bienvenu. Vincent ci joint l'erreur : <div...
Pour le moemnt je n'ai pas trouvé de driver plus recent que ceux installés par default. La carte est une medion 7134 wdm video...
Bonjour à tous, je viens d'installer la version 0.1.0.5.1, en théorie installation propre puisque première install de mp. Ma carte...
Replies
2
Views
3K
V
T
Je rajoute le lien de ton tuto ici (real mc coy) tuto Hauppauge win tv pci
Je rajoute le lien de ton tuto ici (real mc coy) tuto Hauppauge win tv pci
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 3.45 22320 US Je précise les versions des drivers pour la WinTv car certains drivers...
Replies
1
Views
3K
M
T
et un utilisateur heureux de plus!! je suis ému
et un utilisateur heureux de plus!! je suis ému
Bonjour, J'ai découvert depuis peu MP et je suis très intérressé par ce logiciel réellement génial. Mais voilà je n arrive pas à...
2
Replies
13
Views
3K
J
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878). Pour les cartes à base de Bt881 (les plus récentes) il faut télécharger le driver présent ici : <a href="http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_881.html"...
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878)...
Bonjour, J'utilise MediaPortal depuis la 0.0.0.10 et j'essaye de faire fonctionner ma WinTV Go PCI bt878 depuis avec chaque...
Replies
12
Views
4K
The Real Mc Coy
T
T
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12) Sélectionner la carte portant "generic S/W encoder card" dans le nom. Plus de précisions bientôt. Devrait fonctionner avec toutes les All in Wonder récentes.
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12) Sélectionner la carte portant "generic S/W...
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12) Sélectionner la carte portant "generic S/W...
Replies
0
Views
1K
The Real Mc Coy
T
B
MP1 MP2 PVR 2000 leadtek DE
Non, WinMediaPlayer 10 fonctionne correctement, pour ton soucis de .net framework, j'ai bien peur que le format soit la meilleure des solutions. Par contre moi je viens de formater ma machine et il semblerait que pou le bon fonctionnement de la tv tu dois : - Disposer des codecs mpeg2 d'INTERVIDEO absolument. ils sont dans ce pack...
Non, WinMediaPlayer 10 fonctionne correctement, pour ton soucis de .net framework, j'ai bien peur que le format soit la meilleure...
Salut, je teste la carte depuis se matin, PVR2000 Leadtek J’ai tout d'abord suivit le TUTOZ de MAD 86, ok (merci) J’ai commencé...
Replies
7
Views
2K
M
D
Merci !
Merci !
Je viens de faire un test avec ma carte Winfast TV2000 XP Expert connecter en PAL sur ma Freebox et l'image . Cette carte...
Replies
1
Views
2K
L
  • Locked
MP1 MP2 mediaportal+progdvb DE
a toi de voir sujet fermé
a toi de voir sujet fermé
bonjour j utilise progdvb pour le moment mais j aimerais essaye mp pouvez vous me dire s il y a compatiblite ou bien ce qu il faut...
Replies
5
Views
2K
N
ok merci de ta réponse ,je t'est mis dans mes contacts MSN,t'inqiete si tu vois une demande de misad/bass c'est moi ,jpensez que de t'avoir en direct live ..... mais je crois que je vais opté pour cette carte ,merci à+++ je vais mettre en photo la conception de mon Pc home ,quand j'aurais toutes les pieces @+
ok merci de ta réponse ,je t'est mis dans mes contacts MSN,t'inqiete si tu vois une demande de misad/bass c'est moi ,jpensez que de...
Bein tout est dans le titre... je voudrais m'acheter une carte TV assez bonne... vous me conseillez quoi dans les environs de 100E...
2
Replies
13
Views
3K
B
M
Voila le lien pour mon tutoriel : Tutoriel Leadtek Winfast PVR2000 N'hésitez pas pour dire ce que vous en pensez
Voila le lien pour mon tutoriel : Tutoriel Leadtek Winfast PVR2000 N'hésitez pas pour dire ce que vous en pensez
Bon je viens de recevoir cette carte (qui est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix). J'aimerai que tous les utilisateurs de...
Replies
30
Views
6K
M
S
Le problème, c'est que j'ai deja essayé
Le problème, c'est que j'ai deja essayé
Bonjour à tous ! Après avoir longuement hésité entre plusieurs logiciel, je me suis enfin lancé, et j'ai donc installé MediaPortal...
Replies
13
Views
3K
S
T
bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde de MP. Je voulais savoir si MP fonctionnait avec une carte DVBS nexus-s avec le soft Progdvb. Si oui, cela serait génial si vous pouviez m'indiquer comment faire. Merci encore pour vos éclaircissements. Cordialement
bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde de MP. Je voulais savoir si MP fonctionnait avec une carte DVBS nexus-s...
bonjour à tous, Je suis un petit nouveau dans le monde de MP. Je voulais savoir si MP fonctionnait avec une carte DVBS nexus-s...
Replies
0
Views
2K
T
M
J'ai commander la mienne hier donc je vous tiendrais au courant, car c'est le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.
J'ai commander la mienne hier donc je vous tiendrais au courant, car c'est le meilleur rapport qualité prix à l'heure actuelle.
Bonjour, J'hésite toujours pour l'achat d'une carte tv : Mon coeur balance majoriatairement entre : - Leadtek Winfast pvr2000 ...
Replies
8
Views
2K
M
M
Merci de ton test Si celui ci est concluant, je m'en acheterai une.
Merci de ton test Si celui ci est concluant, je m'en acheterai une.
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a pu utiliser avec succès la Leadtek winpvr2000 sur mediaportal car je suis toujours...
Replies
11
Views
3K
M
C
MP1 MP2 Pinnacle PCTV Rave DE
Salut, J'ai reconfiguré ma machine hier soir... J'ai une pctv aussi. pour les drivers j'ai mis les 5.50 et 5.50a recup sur le site de clubic. J'ai eu (je pense) les memes problemes que toi pour ce qui est de l'image... Et j'ai resolu en dévalidant l'overlay et en choisissant le renderless En resolution je suis en 640.480 Et...
Salut, J'ai reconfiguré ma machine hier soir... J'ai une pctv aussi. pour les drivers j'ai mis les 5.50 et 5.50a recup sur le...
Je viens de découvrir se fabuleux outil qu'est Media Portal. Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de configurer ma...
Replies
2
Views
2K
gratteurdebluesteel
G
D
MP1 MP2 Freeze sur PCTV Pro DE
Hello, J'ai une carte PCTV Pro, et elle fait des légers freeze quand je regarde la télé. Ca ne le fait pas avec les soft Pinnacle qui utilisent les drivers propriétaires, mais par contre ça le fait dans MP et dans tous les softs qui utilisent des drivers WDM. J'ai vu sur des forums anglais d'utiliser les drivers btwincap en...
Hello, J'ai une carte PCTV Pro, et elle fait des légers freeze quand je regarde la télé. Ca ne le fait pas avec les soft Pinnacle...
Hello, J'ai une carte PCTV Pro, et elle fait des légers freeze quand je regarde la télé. Ca ne le fait pas avec les soft Pinnacle...
Replies
0
Views
1K
Deep Shark
D
N
il faut de temps en temps prendre le temps d'une petite recherche ! ce suujet te montre qu'il y a quelque problemes encore avec la PCTV rave deplus il serait bien de poster les message dans la bonne categorie quand il en existe une : un probleme de configuration -> support /comment ca marche /configuration !!! je deplace ce sujet !
il faut de temps en temps prendre le temps d'une petite recherche ! ce suujet te montre qu'il y a quelque problemes encore avec la...
salut à tous j'ai une pinnacle pctv rave et j'aurais aimé savoir les paramètres pour enregistrer dans capture card video compressor...
Replies
1
Views
2K
M
Merci de ta réponse, pour la pvr 2000 elle tourneaux environs de 100€ mais elle dispose de la radio. Sinon pour les cartes DVB-T, elles ne sont pas supportées par media portal? le sont elles avec MCE 2005?
Merci de ta réponse, pour la pvr 2000 elle tourneaux environs de 100€ mais elle dispose de la radio. Sinon pour les cartes DVB-T...
Bonjour, j'ai dans l'idée de changer ma carte télé pour une avec encodage hardware. J'hésite entre hauppauge 150, 250 et leadtek...
Replies
2
Views
2K
M
F
Je comptai plus sur le fait que ca puisse nous aider a faire fonctionner K!TV avec notre belle PVR ...... Dans l'idée, il faudrait transfomer le flux MPEG de la PVR en flux YUY2.
Je comptai plus sur le fait que ca puisse nous aider a faire fonctionner K!TV avec notre belle PVR ...... Dans l'idée, il faudrait...
Connaissez vous ce soft ? <a href="http://www.shspvr.com/graph.html" target="_blank">http://www.shspvr.com/graph.html</a> Peut il...
Replies
3
Views
2K
FOUINE95
F
F
Dans la config de MediaPortal on selectionne une carte tunerTV, puis on choisi le codec d'enregistrement video et audio. Pour moi un codec c'est un soft. Comment parametrer MediaPortal pour utiliser les fonctions Hardware d'encodage Mpeg de ma PVR350 ?
Dans la config de MediaPortal on selectionne une carte tunerTV, puis on choisi le codec d'enregistrement video et audio. Pour moi...
Dans la config de MediaPortal on selectionne une carte tunerTV, puis on choisi le codec d'enregistrement video et audio. Pour moi...
Replies
0
Views
1K
FOUINE95
F
E
MP1 MP2 Reglage TV DE
Ca c'est une histoire de plugin !
Ca c'est une histoire de plugin !
Bonjour à tous, Je viens de decouvrir le logiciel et j'ai lu qu'il est compatible avec ma carte TV, à savoir Hauppauge PVR 350. Je...
2
Replies
19
Views
6K
MP1 MP2 PVR-350 DE
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
0
Views
2K
Top Bottom