Bon
j'ai deconnecté le cable audio qui va de la carte tuner LEADTEK PVR2000 à la carte mère et ... la TV marche pareil, j'ai du son, si j'enregistre le son est enregistré aussi ... bref tout va bien ...
Il me reste quand même une question ... à quoi sert donc ce câble alors ?
Bon
j'ai deconnecté le cable audio qui va de la carte tuner LEADTEK PVR2000 à la carte mère et ... la TV marche pareil, j'ai du...
Hello
je pensais ajouter une deuxième carte PVR 2000 dans mon HTPC de façon à pouvoir enregistrer une chaine et regarder une autre...
d'ailleur ce message n'a rien a faire ici .. je le deplace dans carte support partiel et je le ferme , pour continuer a discuter au sujet de cette carte rendez-vous dans le sujet qui lui est consacré :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=30" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=30</a>...
d'ailleur ce message n'a rien a faire ici .. je le deplace dans carte support partiel et je le ferme , pour continuer a discuter au...
Bonjour,
Je viens d'installer média portal, je n'arrive pas à faire fonctionner ma LEADTEK Winfast TV expert 2000 XP.
Comment...
Pour le moemnt je n'ai pas trouvé de driver plus recent que ceux installés par default.
La carte est une medion 7134 wdm video capture pilote philips 2.3.0.4 . avec un composant medion tv-tuner 7134 mk2/3 pilote philips 2.3.0.5.
Je continue a chercher toutes aides bienvenu.
Vincent
ci joint l'erreur :
<div...
Pour le moemnt je n'ai pas trouvé de driver plus recent que ceux installés par default.
La carte est une medion 7134 wdm video...
Bonjour à tous,
je viens d'installer la version 0.1.0.5.1, en théorie installation propre puisque première install de mp.
Ma carte...
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878).
Pour les cartes à base de Bt881 (les plus récentes) il faut télécharger le driver présent ici : <a href="http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_881.html"...
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878)...
Bonjour,
J'utilise MediaPortal depuis la 0.0.0.10 et j'essaye de faire fonctionner ma WinTV Go PCI bt878 depuis avec chaque...
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12)
Sélectionner la carte portant "generic S/W encoder card" dans le nom.
Plus de précisions bientôt.
Devrait fonctionner avec toutes les All in Wonder récentes.
Testées Ok sur ma machine avec les drivers 6.14.10.6246 v3(inclus dans Catalyst 4.12)
Sélectionner la carte portant "generic S/W...
Sélectionner la carte portant "generic S/W...
Non, WinMediaPlayer 10 fonctionne correctement, pour ton soucis de .net framework, j'ai bien peur que le format soit la meilleure des solutions.
Par contre moi je viens de formater ma machine et il semblerait que pou le bon fonctionnement de la tv tu dois :
- Disposer des codecs mpeg2 d'INTERVIDEO absolument. ils sont dans ce pack...
Non, WinMediaPlayer 10 fonctionne correctement, pour ton soucis de .net framework, j'ai bien peur que le format soit la meilleure...
Salut, je teste la carte depuis se matin, PVR2000 Leadtek
J’ai tout d'abord suivit le TUTOZ de MAD 86, ok (merci)
J’ai commencé...
ok merci de ta réponse ,je t'est mis dans mes contacts MSN,t'inqiete si tu vois une demande de misad/bass c'est moi ,jpensez que de t'avoir en direct live .....
mais je crois que je vais opté pour cette carte ,merci
à+++
je vais mettre en photo la conception de mon Pc home ,quand j'aurais toutes les pieces
@+
ok merci de ta réponse ,je t'est mis dans mes contacts MSN,t'inqiete si tu vois une demande de misad/bass c'est moi ,jpensez que de...
Bein tout est dans le titre... je voudrais m'acheter une carte TV assez bonne... vous me conseillez quoi dans les environs de 100E...
bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde de MP. Je voulais savoir si MP fonctionnait avec une carte DVBS nexus-s avec le soft Progdvb.
Si oui, cela serait génial si vous pouviez m'indiquer comment faire.
Merci encore pour vos éclaircissements.
Cordialement
bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde de MP. Je voulais savoir si MP fonctionnait avec une carte DVBS nexus-s...
bonjour à tous,
Je suis un petit nouveau dans le monde de MP. Je voulais savoir si MP fonctionnait avec une carte DVBS nexus-s...
Salut,
J'ai reconfiguré ma machine hier soir...
J'ai une pctv aussi. pour les drivers j'ai mis les 5.50 et 5.50a recup sur le site de clubic.
J'ai eu (je pense) les memes problemes que toi pour ce qui est de l'image...
Et j'ai resolu en dévalidant l'overlay et en choisissant le renderless
En resolution je suis en 640.480
Et...
Salut,
J'ai reconfiguré ma machine hier soir...
J'ai une pctv aussi. pour les drivers j'ai mis les 5.50 et 5.50a recup sur le...
Je viens de découvrir se fabuleux outil qu'est Media Portal.
Cela fait maintenant plusieurs jours que j'essaye de configurer ma...
Hello,
J'ai une carte PCTV Pro, et elle fait des légers freeze quand je regarde la télé. Ca ne le fait pas avec les soft Pinnacle qui utilisent les drivers propriétaires, mais par contre ça le fait dans MP et dans tous les softs qui utilisent des drivers WDM.
J'ai vu sur des forums anglais d'utiliser les drivers btwincap en...
Hello,
J'ai une carte PCTV Pro, et elle fait des légers freeze quand je regarde la télé. Ca ne le fait pas avec les soft Pinnacle...
Hello,
J'ai une carte PCTV Pro, et elle fait des légers freeze quand je regarde la télé. Ca ne le fait pas avec les soft Pinnacle...
il faut de temps en temps prendre le temps d'une petite recherche !
ce suujet te montre qu'il y a quelque problemes encore avec la PCTV rave
deplus il serait bien de poster les message dans la bonne categorie quand il en existe une :
un probleme de configuration -> support /comment ca marche /configuration !!!
je deplace ce sujet !
il faut de temps en temps prendre le temps d'une petite recherche !
ce suujet te montre qu'il y a quelque problemes encore avec la...
salut à tous j'ai une pinnacle pctv rave et j'aurais aimé savoir les paramètres pour enregistrer dans capture card video compressor...
Merci de ta réponse,
pour la pvr 2000 elle tourneaux environs de 100€ mais elle dispose de la radio.
Sinon pour les cartes DVB-T, elles ne sont pas supportées par media portal? le sont elles avec MCE 2005?
Merci de ta réponse,
pour la pvr 2000 elle tourneaux environs de 100€ mais elle dispose de la radio.
Sinon pour les cartes DVB-T...
Bonjour,
j'ai dans l'idée de changer ma carte télé pour une avec encodage hardware.
J'hésite entre hauppauge 150, 250 et leadtek...
Je comptai plus sur le fait que ca puisse nous aider a faire fonctionner K!TV avec notre belle PVR ......
Dans l'idée, il faudrait transfomer le flux MPEG de la PVR en flux YUY2.
Je comptai plus sur le fait que ca puisse nous aider a faire fonctionner K!TV avec notre belle PVR ......
Dans l'idée, il faudrait...
Connaissez vous ce soft ?
<a href="http://www.shspvr.com/graph.html" target="_blank">http://www.shspvr.com/graph.html</a>
Peut il...
Dans la config de MediaPortal on selectionne une carte tunerTV, puis on choisi le codec d'enregistrement video et audio. Pour moi un codec c'est un soft. Comment parametrer MediaPortal pour utiliser les fonctions Hardware d'encodage Mpeg de ma PVR350 ?
Dans la config de MediaPortal on selectionne une carte tunerTV, puis on choisi le codec d'enregistrement video et audio. Pour moi...
Dans la config de MediaPortal on selectionne une carte tunerTV, puis on choisi le codec d'enregistrement video et audio. Pour moi...