Carte TV (47 Viewers)

Tout sur les cartes TV
F
<div class='quotetop'>CITATION</div> Oui, ma skystar fonctionne très bien avec MP (mais pas avec la nouvelle version ) Tu selectionne Antenne - France et Windows renderless9 si ta carte est compatible DX9. J'ai les même messages d'erreur que toi à chaque nouvelle install' de mon PC et le faite d'enregistrer le filtre, les...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Oui, ma skystar fonctionne très bien avec MP (mais pas avec la nouvelle version ) Tu...
Bonjour, j'ai un gros problème. Je n'arrive pas à faire marcher la TV avec MediaPortal (ProgDVB marche nickel ...) Ma config : Asus...
Replies
3
Views
2K
cbast77
C
T
MP1 MP2 Quelle carte tv? DE
J'ai finalement pris la leadtek pv2000 que j'ai recu hier. Quelques pbs de config mais je suis tres content de la qualite d'acquisition.
J'ai finalement pris la leadtek pv2000 que j'ai recu hier. Quelques pbs de config mais je suis tres content de la qualite...
Je viens de monter ma config et j'avais pris une carte tv la leadtek winfast tv 2000 expert mais malheuresement pour moi, quand je...
2
Replies
17
Views
3K
tashto
T
P
Penses au Firewire !! Je suis en fin de bêta test de la FireDTV-S pour Digital Everywhere (Tuner DVB-S en firewire compatible HDTV) -> résultats d'une qualité époustouflante ! ... sutout avec MyTheatre, au stade actuel.... (Je l'utilise donc en module TV par appel depuis My Programs de M-P) Le module TV de M-P donne de TRES bons...
Penses au Firewire !! Je suis en fin de bêta test de la FireDTV-S pour Digital Everywhere (Tuner DVB-S en firewire compatible...
Slt tout le monde! Je viens de découvrir recemment MP et je le trouve très réussi autant par son esthétique que sa simplicité...
Replies
5
Views
2K
Jean-Max
J
P
Le scan d'une tête dure normalement 30 à 40 min. Dans le cas où cela est plus long, c'est qu'il y a une erreur de configuration dans le LNB et/ou le Disecq. Pour etre sur de la config' à rentré dans MP, lancez Progdvb, er regarder le statut du server4PC. Vous serez si le disqeq est en "none", simple A - simple B ... etc avec la...
Le scan d'une tête dure normalement 30 à 40 min. Dans le cas où cela est plus long, c'est qu'il y a une erreur de configuration...
Bonjour à tous... Je débute, et j'ai un petit souci... Impossible de trouver comment ajouter des chaînes TV dans MP J'ai une...
2
Replies
17
Views
4K
cbast77
C
C
MP1 MP2 PINNACLE PCTV PRO DE
J'ai aussi le meme problème, vous avez pas une solution???? emplus c'est dommage il a l'air plutot bien ce logicel. Sinon pour K!TV sa marche avec la version 2 pour lé carte pctv pro mais le probleme c'est qu'on peu pa rajouté de plugin sinon dificilement . Pour info j'ai aussi la derniere version des drivers pinnacle soit la...
J'ai aussi le meme problème, vous avez pas une solution???? emplus c'est dommage il a l'air plutot bien ce logicel. Sinon pour...
pctv PRO BEN LA TELECOMMANDE MARCHE NIKEL POUR FAIRE MARCHER MAIS LE TUNER LUI PLANTE TOTAL DES LENVOIS DU SCANNE ET EN MANUEL...
Replies
7
Views
2K
neb12
N
Hello, Ca marche, je viens de refaire l'installation avec la dernière version et c'est trop . Quelques infos pour les posseseurs de PVR 150: l'assistant de configuration First Time Setup est incomplet. Il vaut refaire un coup de Configure à la fin, dans les propriétés générales de la Télévision : MPEG2 Codec Settingd : Pour...
Hello, Ca marche, je viens de refaire l'installation avec la dernière version et c'est trop . Quelques infos pour les...
Bonjour, Je viens de recevoir un Pundit S avec une Carte hauppauge PVR 150. N'ayant eu aucun CD de la carte tuner, j'ai téléchargé...
Replies
3
Views
1K
C
MP1 MP2 Carte TNT DE
Salut !! Moi aussi j'ai eu la solution et un GRAND MERCI a mPod du site officiel !!! En fait moi je tournais sous MCE 2005 et j'avais les services de media center qui tournaient encore en memoire .... ce qui monopolisait la carte ... Adresse du post : <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...6969&highlight="...
Salut !! Moi aussi j'ai eu la solution et un GRAND MERCI a mPod du site officiel !!! En fait moi je tournais sous MCE 2005 et...
Bonjour, Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte Hauppauge Nova-t 9002 avec MP ; j'ai tout essayé : ré-installer MP (passer à...
2
Replies
17
Views
3K
D
TwinhanDTV Alpha USB2 DVB-T TwinhanDTV MagicBox II (USB Box) Twinhan VisionDTV DVB-C Twinhan VisionDTV DVB-S Twinhan VisionDTV DVB-T sont les carte Twinhan deja supporté ( source = la doc: le wiki) pour ce qui est de ta carte si tu veux la faire fonctionner il va falloir donner un coup de pouce au programmeur : cf ce message
TwinhanDTV Alpha USB2 DVB-T TwinhanDTV MagicBox II (USB Box) Twinhan VisionDTV DVB-C Twinhan VisionDTV DVB-S Twinhan VisionDTV...
Bonjour, ayant une carte TV twinhan visionplus DVB-S CI, j'ai l'impression qu'elle n'est pas supportée par MP. Si oui, comment...
Replies
1
Views
1K
M
c'est quand meme bizarre car la nexus s est bien une carte DVB-S mais elle n'apparait pas dans les carte supporté par MP (il n'y a pas eu de mise a jour de faite depuis la sortie de la nouvelle version) cependant tu peux peut etre aider les dvelloppeur a faire fonvtionner ta carte cf : <a...
c'est quand meme bizarre car la nexus s est bien une carte DVB-S mais elle n'apparait pas dans les carte supporté par MP (il n'y a...
bonjour j ai fait rechercher dasn le forum mais je trouve pas si ma nexus s est supportée par la toute derniere version de MP...
Replies
8
Views
2K
L
Merçi pour ton aide : carte TV pour le cable est une PINNACLE PCTV Rave , chipset : conexant CN 878 Carte sat : HERCULES smart TV Satellite , Chipset : ???? Pour les derniers drivers je vais voir
Merçi pour ton aide : carte TV pour le cable est une PINNACLE PCTV Rave , chipset : conexant CN 878 Carte sat : HERCULES smart TV...
Bjr, suite à l'article paru ds hardware mag, j'essaie de faire tourner MP sur mon PC, en vue dans monter 1 pour le salon. J'ai 2...
Replies
2
Views
1K
largo315
L
B
MP1 MP2 Probleme de son DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est pas grave !
<div class='quotetop'>CITATION</div> c'est pas grave !
Bonjour a tous, Toutes les fonctionnalités de MP marchent. Ma carte tv (pinnacle pctv) renvoie le son vers la carte audio par une...
Replies
15
Views
2K
O
faut que je trouve soit la FireDTV © en firwire ou la KNC One TV-Station DVB-C voir encore Twinhan VisionDTV DVB-C mais je ne sais que choisir donc je vais chercher leur fiche technique Merci Scubefr et je tiendrait au courant pour l'install... car je pense la prendre quand je serai en allemagne
faut que je trouve soit la FireDTV © en firwire ou la KNC One TV-Station DVB-C voir encore Twinhan VisionDTV DVB-C mais je ne sais...
Je souhaite acheter une carte PCI en DVB-C pour avoir le FTC mais je ne sais laquelle choisir et surtout laquelle est comptatible...
Replies
2
Views
1K
O
T
moi aussi j'ai la même chose avec ma pvr350..si quelqu'un a une solution...c'est bienvenue....
moi aussi j'ai la même chose avec ma pvr350..si quelqu'un a une solution...c'est bienvenue....
Salut j'ai une carte tuner tv Hauppauge pvr 350 et quand je mate sous media portal ma video j'ai une ligne violette en bas de la...
Replies
4
Views
1K
kmouk04
K
Y
Toujours aussi pro, fidele a lui meme!
Toujours aussi pro, fidele a lui meme!
J'ai acheté cette carte , 80Euros chez grosbill <a href="http://www.grosbill.com/1/22995/carte%20tv...GE-TNT%20Nova-T"...
Replies
3
Views
3K
O
le pb d'antenne, pas bete. je fais le test ce soir ou ce w-e pour verifier si cela change.
le pb d'antenne, pas bete. je fais le test ce soir ou ce w-e pour verifier si cela change.
Salut, J'ai mis la derniere de MP avec ma carte PCI 200i de Pinnacle pour la TNT , pas de soucis il reconnait toutes les chaines...
Replies
8
Views
2K
O
D
OK maintenant ça fonctionne . Pour trouver le canal de chaque chaine vous pouvez allez voir la <a href="http://www.csa.fr/infos/operateurs/operate...ision_sites.php" target="_blank">http://www.csa.fr/infos/operateurs/operate...ision_sites.php</a>
OK maintenant ça fonctionne . Pour trouver le canal de chaque chaine vous pouvez allez voir la <a...
Bonjour, J'ai un problème avec la télévision, l'image saccade. J'ai essayé de changer les parametres, mais aucune amélioration...
Replies
9
Views
3K
dvconversion
D
T
MP1 MP2 Nova T DE
Salut, est ce que vous utiliisez Media portal sur votre écran PC ou sur votre TV (ou les deux)
Salut, est ce que vous utiliisez Media portal sur votre écran PC ou sur votre TV (ou les deux)
Je possède une hauppauge Nova T. PAs de problème pour l'acquisition. Mais le format qui est restitué est un format propriétaire...
Replies
6
Views
2K
M
M
voilà ou j'en suis. J'ai installé TVtool (utilitaire pour customiser la sortie TV des cartes Nvidia), l'image est désormais de bonne qualité. Lorsque je lance Media Portal en mode TV ou Vidéo l'image video clignote avec en fond le menu média Portal. Pourtant lorsque je lance Media Player en conservant les même régleg l'image...
voilà ou j'en suis. J'ai installé TVtool (utilitaire pour customiser la sortie TV des cartes Nvidia), l'image est désormais de...
Bonjour, Je n'arive pas à regarder la TV ou un divx sur ma télévision via media Portal. Le Menu fonctionne (avec une qualité...
Replies
3
Views
1K
M
MP1 MP2 Achat Pundit. DE
le directx 9 derniere generation apporte forcement sont lot d amelioration la gestion des ressources video est plus stable et de meilleur qualite avec biensur le materiel qui suit derriere un peu comme si tu compare une carte tuner logiciel et une carte hardware....
le directx 9 derniere generation apporte forcement sont lot d amelioration la gestion des ressources video est plus stable et de...
Bonjour à tous, Je voudrais racheter un Pundit pour remplacer mon scope qui vient de griller. Ami possesseur de Pundit RS300...
Replies
4
Views
2K
choucroutor
C
T
Problème résolu. IL fallait réinstaller le service pack SP1. (mais je sais pas pourquoi).
Problème résolu. IL fallait réinstaller le service pack SP1. (mais je sais pas pourquoi).
J'ai réinstallé Zindows (argghh!!), réinstallé les pilotes hauppauge et depuis Media portal ne veut plus faire d'auto-tuning sur ma...
Replies
3
Views
1K
tommies
T
L
Bonjour à tous, J'ai aussi une NOVA-T PCI (90002) achetée sur ebay. Le CD de drivers est une version 1.0. Je peux les installer et cela fonctionne pas mal mais je ne peux pas profiter des la liste de programme en cours. Pour cela, il faut installer les derniers drivers dispo sur le web de Hauppage mais voilà.. Impossible de la...
Bonjour à tous, J'ai aussi une NOVA-T PCI (90002) achetée sur ebay. Le CD de drivers est une version 1.0. Je peux les installer...
Bonjour tout le monde Je viens d'acquérir une carte TNT Hauppauge NOVA-T. J'ai installé le dernier pilote disponible sur leur...
2
Replies
13
Views
3K
F
F
Bon alors j'ai regardé ma config : Network Id : toujours 8442 le Provider doit etre oprionnel, il n'est pas toujours renseigné Par contre le Service ID et Transport ID dependent de la chaine et certainement de l'emetteur Voici quelques exemples - emetteur Tour Eiffel TF1 : Service ID : 1537 Transport ID : 6 M6 : Service ID ...
Bon alors j'ai regardé ma config : Network Id : toujours 8442 le Provider doit etre oprionnel, il n'est pas toujours renseigné...
Bonjour, Ou puis-jue trouver un docuemnt décrivant comment paraméter les chaines de la TNT? Il y a plein de paramètre et je ne...
Replies
7
Views
2K
T
Concernant le plantage c'est bizarre, moi ca plante pas mais aucune image ... (avec numéricable) quand je lance autotune j'ai bien qq bribes de son mais jamais une image !!! Par contre avec Winfast C nickel. WIN MCE (mais je préfererais MP) PVR 2000
Concernant le plantage c'est bizarre, moi ca plante pas mais aucune image ... (avec numéricable) quand je lance autotune j'ai bien...
Salut, J'ai installer la derniére version de MP (v0.1.1.1) et j'ai suivit le tuto d'install de la carte avec les derniers driver...
Replies
1
Views
985
M
A
Y a du nouveau ? Le sujet me concerne également...
Y a du nouveau ? Le sujet me concerne également...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte tuner Hauppage PVR250, afin de pouvoir enfin enregistrer et ragarder la TV...
Replies
27
Views
5K
M
A
MP1 MP2 WINTV express DE
Cette carte Fonctionne!
Cette carte Fonctionne!
Cette carte Fonctionne!
Replies
0
Views
1K
adlibitum
A
1
MP1 MP2 PCTV PRO interne DE
Bonjour, Je suis nouveau ici et voudrai tout d'abord feliciter pour MP! Il a l'air fantastique tant par sa simplicité que par sa fonctionalité!! J'ai toutefois un soucie: J'ai comme carte la pinnacle PCTV PRO que j'ai acheté d'ocaz sur ebay. J'ai du téléchargé le logiciel & drivers sur le site pinnacle... une vrai galère mais ca...
Bonjour, Je suis nouveau ici et voudrai tout d'abord feliciter pour MP! Il a l'air fantastique tant par sa simplicité que par sa...
Bonjour, Je suis nouveau ici et voudrai tout d'abord feliciter pour MP! Il a l'air fantastique tant par sa simplicité que par sa...
Replies
0
Views
1K
1
A
Merci, j'essaie ce soir.
Merci, j'essaie ce soir.
bonjour, Je viens d acquérir une carte nova-t pour receptionner la tnt. Le logiciel wintv fonctionne correctement (scan des...
Replies
5
Views
2K
F
Merci beaucoup pour toutes ces infos
Merci beaucoup pour toutes ces infos
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait une carte sat supporté par mp qui puisse décoder canal sat ??? J'ai vu que la skystar...
Replies
10
Views
3K
X
MP1 MP2 skystar 2 pci DE
Bonjour à tous Cela fait seulement 2 jours que j'ai découvert Media Portal et j'attend déjà avec impatience ses futurs évolutions. Je tourne actuellement avec une skystar 2 et une tres vieille Miro Pctv. Les deux cartes fonctionnent correctement . j'utilise la dernière version de Media Portal Pour ce qui est de la skytar 2: -...
Bonjour à tous Cela fait seulement 2 jours que j'ai découvert Media Portal et j'attend déjà avec impatience ses futurs évolutions...
Néant no device!
Replies
3
Views
2K
pagimamaun
P
J
MP1 MP2 Carte Nova CI-S DE
jette donc un coup d'oeil sur les liens que j'ai déjà indiqué ici
jette donc un coup d'oeil sur les liens que j'ai déjà indiqué ici
Hello à tous, L'un d'entre vous aurait il deja tester de configurer une NOVA CI-S de chez Hauppauge sur MP. Ou bien y aurait il...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom