Voici le bout d'xml à ajouter dans CaptureCardDefinitions.xml
par contre c'est quoi ce param :
mce="false"
car elle est compatible mce 2005 (un rapport?)
<capturecard commercialname="AVerMedia DVB-T USB2 (V5.3.7.0)" capturename="AVerMedia DVB-T BDA Video Capture(A800)" devid="vid_07ca&pid_a800">
<capabilities tv="true"...
mce="false"
car elle est compatible...
mce="false"
car elle est compatible...
merci pour les liens mais apres avoir installer les drivers recomander cela ne fonctione
toujour pas donc je ne pourai pas exploiter votre soft,domage il avait l'air bien depuis plusieurs jour que je suis dessus et rien a faire il ne veut rien savoir alors
j'abandonne et je vais me tourner ver un soft compatible avec ma carte wintv...
merci pour les liens mais apres avoir installer les drivers recomander cela ne fonctione
toujour pas donc je ne pourai pas...
salut a tous , je suis tombé par hazard sur ce forum et par la meme occasion j'ai donc decouvert ce soft Media Portal qui a l'air...
Normalement ya des services broacastés en meme tps que les émissions oui, mais en ce moment y a meme pas de télétexte sur la tnt alors l'epg et les autres services.... faut même pas compter dessus.
Normalement ya des services broacastés en meme tps que les émissions oui, mais en ce moment y a meme pas de télétexte sur la tnt...
Bonjour ,
avec la venue de la TNT (et vu que je n'ai qu'un tuner analogique "classique" pas pvr) je me demandais si Mediaportal...
Je comprends que tu puisses être dépité. Cependant un minimum de retenu dans les commentaires serait le bienvenue.
Si tu considéres l'ambition du projet et sa jeunesse je trouve que le projet merite pas mal de respect. Daccord, la plupart des fonctionnalitées ne sont pas achevées, il y a des problemes de stabilitées. Mais tout est...
Je comprends que tu puisses être dépité. Cependant un minimum de retenu dans les commentaires serait le bienvenue.
Si tu...
Bonjour,
j'essaye de tester MP 0.1.0.7 avec une carte skystar2 et ça plante...
quelqu'un a-t-il reussi ?
J'ai pris cette doc <a...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de poster les printscreen de sa config détaillée MP pour la carte tuner Hauppauge PVR 350 (tv et radio) ?
Je ne m'en sors pas avec la page de config :
- codec video (des codecs intervideo et happauge -> lequel est el bon ?)
- codec audio
- et les différents autres settings qui s'y...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de poster les printscreen de sa config détaillée MP pour la carte tuner Hauppauge...
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait la bonté de poster les printscreen de sa config détaillée MP pour la carte tuner Hauppauge...
Merci pour l'aide mais malheureusement, c'est plus profond que ça...15 jours que je suis dessus et ça ne marche toujours pas...: le PC freeze avant même d'afficher la moindre image TV.
Peut-être avec une nouvelle version de MP, mon problème sera résolu...
Merci pour l'aide mais malheureusement, c'est plus profond que ça...15 jours que je suis dessus et ça ne marche toujours pas...: le...
voila juste pour dire que j utilise la derniere version de MP v0.1.0.10 et que ma carte tuner fonctionne parfaitement et vu que c...
Merci Ska,
J'ai les mêmes settings que toi, malheureusement ça ne marche toujours pas.
C'est peut être les codecs, mais j'ai Intervideo pour audio et video, ça devrait marcher.
J'ai réinstallé MP et refait tout le paramétrage, mais ça n'a eu aucune conséquence sur la TV.
Grosso-modo, quand je me mets en mode TV, je vois l'écran qui...
Merci Ska,
J'ai les mêmes settings que toi, malheureusement ça ne marche toujours pas.
C'est peut être les codecs, mais j'ai...
Argggghhh... Ca fait 4 jours que j'essaye de faire fonctionner ma Leadtek Winfast TV 2000 XP Deluxe PCI avec MP (dernière version...
Bonjour a tous ,
J'ai découvert recemment MP qui me semble être bien , je tente de l'installé mais j'ai un problème lorsque je paramêtre la TV, je choisis ATI Rage Theater Video Capture (General S/W Encoding card) ou H/W Encoding card et MP ne renvoie dans les 2 cas,le message suivant:
Echec de l'assertion Abandonner=Quitter...
Bonjour a tous ,
J'ai découvert recemment MP qui me semble être bien , je tente de l'installé mais j'ai un problème lorsque je...
Bonjour a tous ,
J'ai découvert recemment MP qui me semble être bien , je tente de l'installé mais j'ai un problème lorsque je...
Merci de la réponse rapide !
Bah en fait, vu que je tourne encore en 56K (oui, ça existe encore...) je suis seulement en train de la télécharger... il me reste 1h04m à attendre...
Je verrais bien si ça marche !
Par contre, j'aimerais connaitre le truc pour se servir de la télécommande de ma carte TV à fond avec Media Portal...
Merci de la réponse rapide !
Bah en fait, vu que je tourne encore en 56K (oui, ça existe encore...) je suis seulement en train de...
Bonjour à tous !
J'ai un GROS problème avec MP et ma carte Instant TV PCI de ADS TECH.
Lorsque j'essaie de visionner quelque chose...
Tester est approuvé
La carte Tuner Amity 2 de Hauppage special Windows Media Center 2005 fonctione parfaitement avec Media Portal (chaine TV et Radio)
Cette carte fait partie de la generation de carte normalement compatible qu'avec WMC2005 a cause de ses drivers specifiques , et bien, quel bonheur et heureuse surprise ai je eu...
Tester est approuvé
La carte Tuner Amity 2 de Hauppage special Windows Media Center 2005 fonctione parfaitement avec Media...
Tester est approuvé
La carte Tuner Amity 2 de Hauppage special Windows Media Center 2005 fonctione parfaitement avec Media...
Merci je regarde ça de suite !
Edit : C'est bon, ça marche !!!! Un grand merci à toi, Scubefr !
Bon maintenant je vais me plonger à fond dans la config !
Merci je regarde ça de suite !
Edit : C'est bon, ça marche !!!! Un grand merci à toi, Scubefr !
Bon maintenant je vais me plonger...
Bonjour à tous de la Suisse !
Pour mon tout premier message, je vous expose mes deux problèmes :
Lorsque je suis sur le "first...
donc tu devrais lui repondre sur son message puisque pour lui ca marche ! en plus s'il a activé la notification par mail en ca de reponse il viendra plus vite pour t'aider !
sinon ben si t'as bien bien suivi les indication sur l page de configuration du wiki (la doc)
assure toi que tes drivers sont bien a jours
donc tu devrais lui repondre sur son message puisque pour lui ca marche ! en plus s'il a activé la notification par mail en ca de...
Bonjour a tous,
Cela fait 4 jours que j'essaye de configurer MP avec une carte PCTV Rave et rien n'y fait.
Je ne recois rien pas de...
Non bien sûr, il ne sera jamais question de décoder le Mpeg4, en hard ou en soft de toute évidence, puisque ce format peut être lu par nos cher PC...
Mais le Mpeg4 sera envoyé en Herztien, Pour les chaines payantes en Septembre, et si la carte ne comprend que la bande passante du signal Hezrtien aloué au Mpeg2, tu pourra pas recevoir...
Non bien sûr, il ne sera jamais question de décoder le Mpeg4, en hard ou en soft de toute évidence, puisque ce format peut être lu...
Bonjour
je pense profiter de l'arrivé du DVB-T pour installer Media Portal. Je cherche une carte DVB-T qui puisse supporter aussi...
salut a tous
j'ai la même carte TV que toi (PC TV RAVE) et j'ai un peu galéré avant de la faire fonctionner en tripatouillant dans tous les reglages (1.0.0.9)
bref, ca marche !
d'abord, positionner France et antenne dans la fenetre principale de config de la TV dans MP
il faut ensuite séléctionner la bonne carte tv (mp en detecte...
salut a tous
j'ai la même carte TV que toi (PC TV RAVE) et j'ai un peu galéré avant de la faire fonctionner en tripatouillant dans...
salut a tous voila je viens de decouvrir un peu mediaportal
et je le test depuis la derniere version sortie
mais je rencontre un...
Merci pour les infos. La petit différence est en effet l'encodage en VCD, mais je pensais qu'encoder en mpeg1 ne poserait pas de problème pour une carte sachant faire du mpeg2.
Finalement, la PVR150 a l'air de suffir amplement: le Mpeg2 est déjà décodé par ma carte graphique, et la PVR150 encode en mepeg2 de facoon hardware. Le reste...
Merci pour les infos. La petit différence est en effet l'encodage en VCD, mais je pensais qu'encoder en mpeg1 ne poserait pas de...
Salut !
A lire les caractéristiques de ces cartes, je ne vois pas de grosse différence justifiant le prix. Alors, quelles sont les...
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir mediaportal, je viens d'acheter un PC Multimedia que je vais utiliser comme htpc.
Disposant d'une antenne sat avec abonnement à TPS, je souhaite savoir si une carte DVB-S avec common interface est compatible avec Mediaportal. Car je n'arrive pas à me faire une opinion. Dans certains posts il...
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir mediaportal, je viens d'acheter un PC Multimedia que je vais utiliser comme htpc.
Disposant...
Bonjour à tous,
Disposant...
Hello Scubefr et merci pour ta réponse.
Je pense effectivement que ça vient de la gestion des pilotes concernant ma carte par MP.
A l'époque, l'équipe de K!TV avait le même bug avec des cartes identiques et ils ont réussi à le corriger.
Un vague problème de mauvaise initialisation de la sortie audio de la carte télé.
ça vaudrait...
Hello Scubefr et merci pour ta réponse.
Je pense effectivement que ça vient de la gestion des pilotes concernant ma carte par...
J'ai un souci avec ma carte télé qui ne fonctionne pas sous MP 0.1.0.7
j'ai bien lu tous les messages sur les cartes télé...
Je pense que ce cable il utile pour l'enregistrement du son .
Tu racorde ta carte TV directement a ta carte mere et cela correspond au
raccordement carte tv vers carte son .Plus besion de faire un raccordement
a l'exterieur du PC .
Je pense que ce cable il utile pour l'enregistrement du son .
Tu racorde ta carte TV directement a ta carte mere et cela...
J'ai déconnecté le cable audio qui va de la carte à la carte mère et le visionnage et l'enregistrement fonctionnent toujours ...
Nouvelle épisode dans cette saga extraordinaire (et non je ne l'ai toujours pas remplacé )
Je fesait des test tout à l'heure histoire de remplir le wiki anglo et que peut-etre un dévelloppeur regarde mes résultats pour les améliorer quand je me suis dit tient testont l'enregistrement télé, au pire je n'aurais pas de son
Et bien...
Nouvelle épisode dans cette saga extraordinaire (et non je ne l'ai toujours pas remplacé )
Je fesait des test tout à l'heure...
Ouaho, alors merci pour tes conseils...
En fait, j'aimerais bien en acheter une en USB 2, histoire de garder mon PCI libre pour autre chose. La qualité est-elle vraiment inférieure qu'en PCI? Tout ce que je sais, c'est qu'il me faudrait un Tuner TV qui fonctionne avec le MPEG-2 et Media Portal, bien sûr...
Quel marque me...
Ouaho, alors merci pour tes conseils...
En fait, j'aimerais bien en acheter une en USB 2, histoire de garder mon PCI libre pour...
Bonjour,
Je viens de terminer le montage de mon MSI MEGA 865G. Et je viens également de découvrir Media Portal qui va parfaitement...
Je possède cette carte depuis peu et j'aimerai vous faire part des problèmes que j'ai rencontrés:
La fonction autotune ne fonctionne pas avec cette carte, j'ai été obligé de configurer les chaines manuellement.
L'autre problème le plus ennuyeux et le décalage du son par rapport a l'image, même en utilisant l'option de décalage son...
Je possède cette carte depuis peu et j'aimerai vous faire part des problèmes que j'ai rencontrés:
La fonction autotune ne...
La fonction autotune ne...
J'essaie de faire reconnaitre ma carte Hauppage NEXUS-S (DVB-S), j'ai télécharger graphedit, suivi la procédure de Frodo jusqu'au point 3, mais la ? je ne sais pas reconnaitre les filtres qui sont utiliser par ma carte ? et je n'arrive pas a faire une capture d'écrant avec alt+imp écr ! please help !
J'essaie de faire reconnaitre ma carte Hauppage NEXUS-S (DVB-S), j'ai télécharger graphedit, suivi la procédure de Frodo jusqu'au...
J'essaie de faire reconnaitre ma carte Hauppage NEXUS-S (DVB-S), j'ai télécharger graphedit, suivi la procédure de Frodo jusqu'au...
Je ne sais pas pour tes cartes... je n'ai aucune expérience dans la gestion de 2 cartes de ce type...
Je sais que c'est assez problématique dès qu'il y a 2 cartes Tv dans un PC surtout si elles ne sont pas identiques et que leurs drivers sont proches.
J'ai testé avec 2 cartes de marques différentes mais aux composants proches (Bt848...
Je ne sais pas pour tes cartes... je n'ai aucune expérience dans la gestion de 2 cartes de ce type...
Je sais que c'est assez...
Je cherche à avoir 2 tuners.
Même si ma config est plutôt grosse l'une des 2 cartes auras un encodage-décodage Hard, et comme ma...
bonjour la ss1 de hauppauge ( nexus ) cerat elle suporter un jour ?
par mp .
il serait plus simple a utiliser que vdr sous linux
pour la tvhd elle devrer fonctionner en mode soft je pence
bonjour la ss1 de hauppauge ( nexus ) cerat elle suporter un jour ?
par mp .
il serait plus simple a utiliser que vdr sous linux...
Est ce que quelqu'un a déjà reussi a faire marcher la carte satellite WinTV-NEXUS-s de chez hauppauge avec mediaportal ???
si oui...