Carte TV (83 Viewers)

Tout sur les cartes TV
la carte : Terratec Cinergy 1200 DVB-S * est referencé comme etant supporté par MP par contre je ne suis pas ce que c'est que Disecq, je ne suis pas un pro des carte DVB-S
la carte : Terratec Cinergy 1200 DVB-S * est referencé comme etant supporté par MP par contre je ne suis pas ce que c'est que...
Bonjour J'ai une carte DVB-S Terratec Cinergy 1200-S et je désespère de la voir fonctionner. Le Disecq ne fonctionne pas du tout et...
Replies
1
Views
2K
P
MP1 MP2 choix carte TV DE
Perso, j'ai une HVR1300 avec un Athlon 1.4GHz et pas de problème de puissance. En fait, selon Hauppauge (je les ai appelé avant mon achat) le minimum de 1.5GHz est vrai pour la TNT exclusivement donc ça dépend de ce que tu comptes en faire (Analogique et/ou TNT), car en analogique l'encodage est matériel donc pas besoin d'un gros CPU...
Perso, j'ai une HVR1300 avec un Athlon 1.4GHz et pas de problème de puissance. En fait, selon Hauppauge (je les ai appelé avant mon...
bonjour, j'ai decider de transformer mon ancier PC un mediabox. la configue du PC est la suivante : PIV 1.5Ghz 1 Go de RAM 3 DD...
Replies
4
Views
2K
T
je sais plus, a partir de quelle version softsca n'est plus supporté ...
je sais plus, a partir de quelle version softsca n'est plus supporté ...
Bonjour Voilà cela fait bientot 2 semaines que j'essaye de faire marcher ma skystar 2 et MP mais malgrès l'instal de la version...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 2 cartesTV TNT DE
Bonjour, 2 cartes différentes fonctionneront ou sinon 1 carte double tuner
Bonjour, 2 cartes différentes fonctionneront ou sinon 1 carte double tuner
Slt, Pour pourvoir enregister une chaine TNT et enregarder une autre, il me faut 2 cartes TV Peut-on prendre deux cartesTV...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 wintv-pvr-usb2 DE
ton installe de windows est recente ? ca vient peut etre de la !
ton installe de windows est recente ? ca vient peut etre de la !
bonjour, ya t'il quelqu'un qui pourrais m'aider a faire reconnaitre ma carte wintv pvr usb2 avec media portal, j'ai verifier sur le...
Replies
1
Views
1K
F
quel est votre config ? avec ci +cam , avec phoenix , avec tps , avec cabal sat ???$ merci de preciser
quel est votre config ? avec ci +cam , avec phoenix , avec tps , avec cabal sat ???$ merci de preciser
Salut à tous J'ai parcouru bon nombre de post sans succès, je n'ai trouvé que quelques brides de réponse à la question que je me...
2
Replies
13
Views
5K
futureboiboite
F
F
MP1 MP2 tps/carte sat DE
merci de confirmer que la ss2 ne fonctionne pas avec phoenix ...
merci de confirmer que la ss2 ne fonctionne pas avec phoenix ...
salut tous le monde... voila, jai actuellement tps jaurais sil vous plait savoir ou ca en ait par rapport a tps au niveau du...
2
Replies
12
Views
3K
futureboiboite
F
N
Bonjour, Rien à faire ça fonctionne pas sous la version RC4 de media portal. J'ai réinstallé la versio 0.1.3.0 et cela refonctionne . Bizzarre !!!!!!!
Bonjour, Rien à faire ça fonctionne pas sous la version RC4 de media portal. J'ai réinstallé la versio 0.1.3.0 et cela...
Bonjour, Mediaportal détecte bien toutes les chaînes TNT -avec ma carte WINTV nova-t, mais après quand je lance mediaportal et que...
Replies
3
Views
2K
novaman
N
euh que dire, j'ai pas fait grand chose! Dans le module TV, quand la TV est ON je choisis Télétext et là je vois la page MP moins de 2s, et le télétext associé à la chaine apparait tout seul
euh que dire, j'ai pas fait grand chose! Dans le module TV, quand la TV est ON je choisis Télétext et là je vois la page MP moins...
Coucou, J'étais depuis bien longtemps avec MP0.1.3 et ayant acheté récemment une Hauppauge HVR1300 j'ai installé MP0.2.0RC3. Mais...
Replies
14
Views
3K
T
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le dernier pilote de ma carte ss2 (je viens juste de l'acheter) ca va un peu mieu. Donc mon problème c que maintenant MP veut bien faire le scan mais vu que le server 4PC ne passe pas au vert il ne trouve...
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le...
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le...
Replies
0
Views
1K
totof.69
T
X
tu utilise quelle version de K!Tv? tu devrais peut etre poster sur le forum de k!tv pour avoir plus de renseignement sur sa configuration...
tu utilise quelle version de K!Tv? tu devrais peut etre poster sur le forum de k!tv pour avoir plus de renseignement sur sa...
Salut, je n'arrive pas à avoir la télévison sur mon PC pourtant j'ai un tunner TV, une antenne ainsi que Cyberlink Power Cinema et...
Replies
1
Views
3K
T
[/b] Merci mais ca marche pas j'arrive pas à scanner sans avoir un messsage d'erreur qui ferme MP. pour mons erveur 4PC est bien lancé j'ai désinstallé dvbviewer j'ai la derniere version de MP ...???????
[/b] Merci mais ca marche pas j'arrive pas à scanner sans avoir un messsage d'erreur qui ferme MP. pour mons erveur 4PC est...
Comment ou avec quoi parametre ton un carte skystar 2 et MP dernière version.Je suis tout nouveau sur MP alors aidé moi svp.pour...
Replies
2
Views
1K
totof.69
T
W
ah mais moi juste le fait de faire detecter la cle par la RC3 suffirait deja !
ah mais moi juste le fait de faire detecter la cle par la RC3 suffirait deja !
Bonjour à tous Je viens de recevoir ma clé USB TNT (INTUIX S800) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec media portal...
Replies
26
Views
12K
saeba_san
S
MP1 MP2 PB PVR150 sur RC3 DE
Bon çà a l'air beaucoup mieux avec le svn d'aujourd'hui, pour la stabilité Reste à testé l'enregistrement..
Bon çà a l'air beaucoup mieux avec le svn d'aujourd'hui, pour la stabilité Reste à testé l'enregistrement..
Bonjour, Je n'arrive plus à faire fonctionner ma carte TV depuis que je suis passé en RC3. Quelqu'un pourrait-il me donner sa...
Replies
6
Views
2K
unknow21
U
H
MERCI, je vais suivre cela avec interet
MERCI, je vais suivre cela avec interet
A L'AIDE qq 1 a deja fait fonctioné cette carte avec mediportal? je l'ai couplé avec un CI + emplacement 1 pour carte c+ et 1 pour...
Replies
3
Views
1K
harold55
H
J
Salut, Sur mon asus my cinema il a fallut que je bricole dans le pb pour que le son de l'analogique fonctionne. Il faut relier la carte tv directement à la carte son. Mais ce n'est peut-être pas le même pb....
Salut, Sur mon asus my cinema il a fallut que je bricole dans le pb pour que le son de l'analogique fonctionne. Il faut relier la...
J'ai la carte : ASUS TV FM 7134 Celle-ci est considéré compatible. Le pb est que lorsque je configure la TV, je n'ai que le son...
Replies
6
Views
2K
M
[/b] Merci pour le lien, il y as l'air d'avoir tout, mais comme je suis noob, qui peux eclaire ma lanterne pour quoi mettre et comment le metre dans MP? Merci, Mad
[/b] Merci pour le lien, il y as l'air d'avoir tout, mais comme je suis noob, qui peux eclaire ma lanterne pour quoi mettre et...
Bonjour, Auriez-vous une procédure d'Install pour Technotrend Budget S-1500 pour TPS dans MP ? Je n'ai pas réussit a la...
Replies
2
Views
2K
madmike
M
P
Vote pour le support de l'iptv ( nom genric du multiplay freebox) sur le forum officiel: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=14175" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=14175</a>
Vote pour le support de l'iptv ( nom genric du multiplay freebox) sur le forum officiel: <a...
Bonjour, J'ai à la maison une freebox v4, et elle me permet de regarder la TV à partir de mon PC, et même plusieurs chaînes en...
Replies
8
Views
4K
unknow21
U
A
[/b] on va faire des economie alors
[/b] on va faire des economie alors
Je souhaite acquerir une cater DVB-S avec CI pour remplacer mon demodulateur externe. Mais je suis completement perdu....quelqu'un...
Replies
6
Views
2K
benoit329
B
D
MP1 MP2 conseil carte sat DE
encore des info lol apparement sur le satellite ou ma parabole saligne, il y a les chaine en numerique gratuite...(tf1-2-3-5-6...) donc une simple carte sat suffirait
encore des info lol apparement sur le satellite ou ma parabole saligne, il y a les chaine en numerique gratuite...(tf1-2-3-5-6...)...
bonjour a toutes et a tous voila jai bien parcouru tout ce qui touche a media portal et a media center et bareborne... mais...
2
Replies
14
Views
4K
domiscoubiz
D
A
il me semble que certain memebre de la communauté pocede cette carte il vont bientot te donner leur avis
il me semble que certain memebre de la communauté pocede cette carte il vont bientot te donner leur avis
bonjour, je pensai mettre cette carte (Hauppauge WinTV-HVR-1100) dans mon média center... qu'en pensez vous ?
Replies
1
Views
1K
A
MP1 MP2 Skystar 1 CI DE
Si j'ai bien compris une SS1 utilise les mêmes drivers que la technotrend premium Il y a un développement en cours dans MP dont tu peux suivre l'avancement ici
Si j'ai bien compris une SS1 utilise les mêmes drivers que la technotrend premium Il y a un développement en cours dans MP dont tu...
Bonjour a tous, Ceci est mon premier post, je souhaite installer un Pc media center et je voudrais integrer une carte SkyStar 1...
Replies
1
Views
1K
S
MP1 MP2 Pbme PCTV 60e DE
moi no pb sauf pb avec les codec ... pour l'utiliser, desinstalle tous ! branche la, il va te die machin driver, tu selectionne toi meme le dossier et mets : dans le cd fournis, driver, 60e ensuite va chercher les chaine et fais toi plaisirs! moi je suis en train de regarder pkoi il y a des artefact...
moi no pb sauf pb avec les codec ... pour l'utiliser, desinstalle tous ! branche la, il va te die machin driver, tu selectionne...
Salut, Voici ma config : j'ai une carte tv Pinnacle PCTV 60e et une carte graphique Ati Radeon 9200 avec un processeur P4 1.4 ghz...
Replies
7
Views
2K
P
V
C'est bon j'ai fait un rapport de bug comme vous m'avez dit. Voici l'adresse : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2302" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2302</a>
C'est bon j'ai fait un rapport de bug comme vous m'avez dit. Voici l'adresse : <a...
Bonjour Alors que avec les versions précédente de Media Portal (même la version 0.2.0 RC2) je n'avais aucun problème de...
Replies
6
Views
2K
V
D
  • Poll
jai preferer(peut eter un efaute) integrer du materiel que je connais ( ) jai vu que certains avait pas mal de soucis avec ce type d ecarte et apparement les meilleurs tarif abordable sont ceux que jai selectioner desoler
jai preferer(peut eter un efaute) integrer du materiel que je connais ( ) jai vu que certains avait pas mal de soucis avec ce type...
bonsoir il est maintenant 1h15 lol et je nai toujour pas reussi a faire mon choix merci de me donner un coup de pouce parmis les...
Replies
7
Views
2K
domiscoubiz
D
Salut à tous, Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et cela sans message d'erreurs. J'ai mis à jour avec la RC3 qui vient d'arriver et même pb ! Je vais donc être obligé de resté sur une ancienne csv... à moins que vous ayez une solution ? Merci d'avance PS ...
Salut à tous, Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et...
Salut à tous, Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et...
Replies
0
Views
961
  • Locked
pour les carte tv supporté se repporté a la page du wiki correspondante aux carte tv ! il faut vraiment que je vire ce sujet , désolé, je le ferme ce sujet
pour les carte tv supporté se repporté a la page du wiki correspondante aux carte tv ! il faut vraiment que je vire ce sujet ...
Agree a a fait des modifications et la SkyStar 2 devrait maintenant fonctionner avec la 0.2.0 + une des derniere CVS. Ca marche...
Replies
3
Views
3K
T
Salut a tous le monde, Voila tous et dans mon titre , es ce que la carte et compatible avec MP?
Salut a tous le monde, Voila tous et dans mon titre , es ce que la carte et compatible avec MP?
Replies
0
Views
999
T
O
MP1 MP2 carte TNT pour MP DE
j'ai deja essaye, l'image est de bonne qualite mais suivant les chaines et le moment ou je les regarde j'ai un arret sur image toutes les 10 secondes ou alors une image par seconde dans le pire des cas. j'ai le meme probleme avec tous les logiciels que j'ai essaye. J'ai également deplace mon pc pour essayer chez qqun d'autre c'etait...
j'ai deja essaye, l'image est de bonne qualite mais suivant les chaines et le moment ou je les regarde j'ai un arret sur image...
bonjour, Je possede actuellement une hauppauge hvr1100 qui me pose qques problemes. (voir autre thread) il semblerait que la carte...
Replies
2
Views
2K
O
G
[/b] <a href="http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download" target="_blank">http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download</a> cette version et va voir dans le wiki j'ai fais un tuto pour cette carte <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:...nacle_300i_dvbt"...
[/b] <a href="http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download"...
Bonjour a tous Je me lance dans MP et je fais face a des problemes. J'ai XP pro, 1 GO de DDR, P4 2.4GHZ, 120 HDD, FX5200 pinnacle...
Replies
3
Views
1K
benoit329
B
Top Bottom