la carte :
Terratec Cinergy 1200 DVB-S
*
est referencé comme etant supporté par MP
par contre je ne suis pas ce que c'est que Disecq, je ne suis pas un pro des carte DVB-S
la carte :
Terratec Cinergy 1200 DVB-S
*
est referencé comme etant supporté par MP
par contre je ne suis pas ce que c'est que...
Bonjour
J'ai une carte DVB-S Terratec Cinergy 1200-S et je désespère de la voir fonctionner. Le Disecq ne fonctionne pas du tout et...
Perso, j'ai une HVR1300 avec un Athlon 1.4GHz et pas de problème de puissance. En fait, selon Hauppauge (je les ai appelé avant mon achat) le minimum de 1.5GHz est vrai pour la TNT exclusivement donc ça dépend de ce que tu comptes en faire (Analogique et/ou TNT), car en analogique l'encodage est matériel donc pas besoin d'un gros CPU...
Perso, j'ai une HVR1300 avec un Athlon 1.4GHz et pas de problème de puissance. En fait, selon Hauppauge (je les ai appelé avant mon...
bonjour,
j'ai decider de transformer mon ancier PC un mediabox.
la configue du PC est la suivante :
PIV 1.5Ghz
1 Go de RAM
3 DD...
euh que dire, j'ai pas fait grand chose! Dans le module TV, quand la TV est ON je choisis Télétext et là je vois la page MP moins de 2s, et le télétext associé à la chaine apparait tout seul
euh que dire, j'ai pas fait grand chose! Dans le module TV, quand la TV est ON je choisis Télétext et là je vois la page MP moins...
Coucou,
J'étais depuis bien longtemps avec MP0.1.3 et ayant acheté récemment une Hauppauge HVR1300 j'ai installé MP0.2.0RC3.
Mais...
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le dernier pilote de ma carte ss2 (je viens juste de l'acheter) ca va un peu mieu.
Donc mon problème c que maintenant MP veut bien faire le scan mais vu que le server 4PC ne passe pas au vert il ne trouve...
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le...
Bon au debut j'arrivais à rien ensuite grace à l'aide de "mbb" et l'installation de MP 02.RC2 CVS 14/01/06 , le server 4PC et le...
[/b]
Merci mais ca marche pas j'arrive pas à scanner sans avoir un messsage d'erreur qui ferme MP. pour mons erveur 4PC est bien lancé j'ai désinstallé dvbviewer j'ai la derniere version de MP ...???????
[/b]
Merci mais ca marche pas j'arrive pas à scanner sans avoir un messsage d'erreur qui ferme MP. pour mons erveur 4PC est...
Comment ou avec quoi parametre ton un carte skystar 2 et MP dernière version.Je suis tout nouveau sur MP alors aidé moi svp.pour...
Salut,
Sur mon asus my cinema il a fallut que je bricole dans le pb pour que le son de l'analogique fonctionne.
Il faut relier la carte tv directement à la carte son.
Mais ce n'est peut-être pas le même pb....
Salut,
Sur mon asus my cinema il a fallut que je bricole dans le pb pour que le son de l'analogique fonctionne.
Il faut relier la...
J'ai la carte : ASUS TV FM 7134
Celle-ci est considéré compatible.
Le pb est que lorsque je configure la TV, je n'ai que le son...
[/b]
Merci pour le lien, il y as l'air d'avoir tout, mais comme je suis noob, qui peux eclaire ma lanterne pour quoi mettre et comment le metre dans MP?
Merci,
Mad
[/b]
Merci pour le lien, il y as l'air d'avoir tout, mais comme je suis noob, qui peux eclaire ma lanterne pour quoi mettre et...
Bonjour,
Auriez-vous une procédure d'Install pour Technotrend Budget S-1500 pour TPS dans MP ?
Je n'ai pas réussit a la...
Vote pour le support de l'iptv ( nom genric du multiplay freebox) sur le forum officiel:
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=14175" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/viewtopic.php?t=14175</a>
Vote pour le support de l'iptv ( nom genric du multiplay freebox) sur le forum officiel:
<a...
Bonjour,
J'ai à la maison une freebox v4, et elle me permet de regarder la TV à partir de mon PC, et même plusieurs chaînes en...
encore des info lol
apparement sur le satellite ou ma parabole saligne, il y a les chaine en numerique gratuite...(tf1-2-3-5-6...)
donc une simple carte sat suffirait
encore des info lol
apparement sur le satellite ou ma parabole saligne, il y a les chaine en numerique gratuite...(tf1-2-3-5-6...)...
bonjour a toutes et a tous
voila jai bien parcouru tout ce qui touche a media portal et a media center et bareborne...
mais...
Si j'ai bien compris une SS1 utilise les mêmes drivers que la technotrend premium
Il y a un développement en cours dans MP dont tu peux suivre l'avancement ici
Si j'ai bien compris une SS1 utilise les mêmes drivers que la technotrend premium
Il y a un développement en cours dans MP dont tu...
Bonjour a tous,
Ceci est mon premier post, je souhaite installer un Pc media center et je voudrais integrer une carte SkyStar 1...
moi no pb sauf pb avec les codec ...
pour l'utiliser, desinstalle tous !
branche la, il va te die machin driver, tu selectionne toi meme le dossier et mets :
dans le cd fournis, driver, 60e
ensuite va chercher les chaine et fais toi plaisirs!
moi je suis en train de regarder pkoi il y a des artefact...
moi no pb sauf pb avec les codec ...
pour l'utiliser, desinstalle tous !
branche la, il va te die machin driver, tu selectionne...
Salut,
Voici ma config : j'ai une carte tv Pinnacle PCTV 60e et une carte graphique Ati Radeon 9200 avec un processeur P4 1.4 ghz...
C'est bon j'ai fait un rapport de bug comme vous m'avez dit.
Voici l'adresse : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2302" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2302</a>
C'est bon j'ai fait un rapport de bug comme vous m'avez dit.
Voici l'adresse : <a...
Bonjour
Alors que avec les versions précédente de Media Portal (même la version 0.2.0 RC2) je n'avais aucun problème de...
jai preferer(peut eter un efaute) integrer du materiel que je connais ( )
jai vu que certains avait pas mal de soucis avec ce type d ecarte
et apparement les meilleurs tarif abordable sont ceux que jai selectioner
desoler
jai preferer(peut eter un efaute) integrer du materiel que je connais ( )
jai vu que certains avait pas mal de soucis avec ce type...
bonsoir il est maintenant 1h15 lol et je nai toujour pas reussi a faire mon choix
merci de me donner un coup de pouce parmis les...
Salut à tous,
Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et cela sans message d'erreurs.
J'ai mis à jour avec la RC3 qui vient d'arriver et même pb !
Je vais donc être obligé de resté sur une ancienne csv... à moins que vous ayez une solution ?
Merci d'avance
PS ...
Salut à tous,
Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et...
Salut à tous,
Depuis quelques csv l'affichage de certaines chaines de la tnt ne fonctionnait plus (France 3, w9 et d'autres) et...
pour les carte tv supporté se repporté a la page du wiki correspondante aux carte tv !
il faut vraiment que je vire ce sujet , désolé, je le ferme ce sujet
pour les carte tv supporté se repporté a la page du wiki correspondante aux carte tv !
il faut vraiment que je vire ce sujet ...
Agree a a fait des modifications et la SkyStar 2 devrait maintenant fonctionner avec la 0.2.0 + une des derniere CVS. Ca marche...
j'ai deja essaye,
l'image est de bonne qualite mais suivant les chaines et le moment ou je les regarde j'ai un arret sur image toutes les 10 secondes ou alors une image par seconde dans le pire des cas.
j'ai le meme probleme avec tous les logiciels que j'ai essaye.
J'ai également deplace mon pc pour essayer chez qqun d'autre c'etait...
j'ai deja essaye,
l'image est de bonne qualite mais suivant les chaines et le moment ou je les regarde j'ai un arret sur image...
bonjour,
Je possede actuellement une hauppauge hvr1100 qui me pose qques problemes. (voir autre thread)
il semblerait que la carte...
[/b]
<a href="http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download" target="_blank">http://prdownloads.sourceforge.net/mediapo...C1.zip?download</a>
cette version et va voir dans le wiki j'ai fais un tuto pour cette carte
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:...nacle_300i_dvbt"...