J'ai mis à jour mon MP avec la cvs du 08 mars (marche nickel!) en revanche pour la config tv il me dit que je n'ai pas de carte tv ???
De plus avant changement, ma carte était reconnue mais pas comme une dvb-s, pourquoi ??? et que faire pour faire fonctionner la PCTVsat avec MP ??
MERCI POUR VOTRE AIDE.
J'ai mis à jour mon MP avec la cvs du 08 mars (marche nickel!) en revanche pour la config tv il me dit que je n'ai pas de carte tv...
J'ai mis à jour mon MP avec la cvs du 08 mars (marche nickel!) en revanche pour la config tv il me dit que je n'ai pas de carte tv...
bonjour,
Je possede une hauppauge hvr 1100 et j'ai les memes problemes que ce qui est decrit ici,
a savoir que la carte est bien reconnue par le systeme mais que MP ne trouve aucune chaine.
ce thread date un petit peu donc je voulais savoir si aujourd'hui il faut toujours utiliser les memes solutions pour s'en sortir ?
j'utilise MP...
bonjour,
Je possede une hauppauge hvr 1100 et j'ai les memes problemes que ce qui est decrit ici,
a savoir que la carte est bien...
J'ai installé cette carte pour recevoir la tnt, elle crasch à chaque essaie de configuration, impossible de créer un graph ? Je...
pour ceux qui aurai cete carte laissé tombé cherché plus . la sortie svhs de cette carte et pas utiliisable pour le moment sous mp .raison svhs ca passe en analogique vu que analogique et pas suporté par mp avce cette carte c'est mort il vous reste que k tv pour testé
pour ceux qui aurai cete carte laissé tombé cherché plus . la sortie svhs de cette carte et pas utiliisable pour le moment sous mp...
pour ceux qui aurai cete carte laissé tombé cherché plus . la sortie svhs de cette carte et pas utiliisable pour le moment sous mp...
clique sur add CVBS/svhs et tu aura une preconfig pour des chaine exterieur.
A toi de voir soit tu conservee tel quel la chaine qui fonctionne chez toi , soit tu regarde bien la config ( le premier et le dernier onglet) pour crer autant de chaine dispo sur canal sat avec le nom de la chaine et tu y applique la mem config comme ca...
clique sur add CVBS/svhs et tu aura une preconfig pour des chaine exterieur.
A toi de voir soit tu conservee tel quel la chaine qui...
Salut,
comment fait on pour enregistrer le flux video venant d'un decodeur canal sat via l'entrée svideo de la nova-s-plus a partir...
Salut Olvin,
J'avais le même problème que toi (j'ai une PVR2000 également) lors de l'installation de la RC2 mais l'installation de la dernière CVS (disponible sur <a href="https://www.team-mediaportal.de/mediaportal-cvs-download.php" target="_blank">https://www.team-mediaportal.de/mediaportal-cvs-download.php</a>) a résolu ce...
Salut Olvin,
J'avais le même problème que toi (j'ai une PVR2000 également) lors de l'installation de la RC2 mais l'installation de...
Bonjour,
j'ai installé la version 0.2RC2, mais depuis ma carte TV ne fonctionne plus => no signal (pas de son et pas d'image)...
Uhm il semble que ce soit de pire en pire avec MP, maintenant meme le scan des chaines de fonctionne plus ( ca marchais hier avant le formatage ... )
Je suis assez perplexe, j'ai reussi a choper quelques chaines ( avant le plantage de l'autotune ), je met softcsa version recup sur la mule ( obligé pas moyen de trouver une veille...
Uhm il semble que ce soit de pire en pire avec MP, maintenant meme le scan des chaines de fonctionne plus ( ca marchais hier avant...
Salut a tous,
Alors voila j'ai voulu me faire un mediacenter et j'ai choisi d'installer mediaportal.
Sauf que voila, apres...
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour me lancer dans l'aventure d'un Pc Media CEnter.
Je souhaite pouvoir afficher les chaine de canal sat (je suis abonné dans les regles).
Je me penche vers la carte Hauppauge WinTV Nova-Ci avec le lecteur de carte qui va bien.
Ma question est : Media Portal sait il gerer cette carte ?
Merci...
Bonjour,
Je suis en train de regarder pour me lancer dans l'aventure d'un Pc Media CEnter.
Je souhaite pouvoir afficher les...
Bonjour,
Je souhaite pouvoir afficher les...
Bonjours à tous,
Comme mon profil l'indique j'ai acheté en septembre dernier chez SURCOUF tout une config dont une carte tuner TV TNT DVICO Fusion HDTV DVB-T Lite.
Pendant le premier mois tout a parfaitement fonctionné (SURCOUF ayant assemblé l'ensemble de la config)
Puis un beau matin, plus moyen d'activer la réception de la carte...
Bonjours à tous,
Comme mon profil l'indique j'ai acheté en septembre dernier chez SURCOUF tout une config dont une carte tuner TV...
Carte DVB-T supporté des aujoud'hui:FireDTV
Twinhan VisionDTV Terrestial
Lifeview DVB-T
Hauppage Nova-T
Hauppage Nova-T 90002
Dvico...
Excuse !
Il faut charger une des dernieres CVS de MP pour que ca marche (à partir du 27/01/06 je crois) car la 0.2RC2 est bugguée au niveau de l'audio-mapping : corrigé par FRODO le 25/01/06
On 25/01/2006 [08:46:09] _Frodo added the following change: fixed analog audio mapping
Pour charger une CVS tu vas ici :
<a...
Excuse !
Il faut charger une des dernieres CVS de MP pour que ca marche (à partir du 27/01/06 je crois) car la 0.2RC2 est bugguée...
Salut a tous!!
je viens de faire l'acquisition d'une hauppauge pvr-150 pour enregistrer canalsat a partit de mon décodeur..ayant...
MediaPortal ne permet pas d'envoyer le sogla Tv vers un autre post par contra avec un emetteur/recepteur vidéo tu dois pouvoir y arriver peu importe la carte sat choisi du moment qu'elle est co:patible avec Mp
tu branche ton emmeteur sur la sortie de ta carte graphique et ton emmeteur sur un televiseur, il te faudra une...
MediaPortal ne permet pas d'envoyer le sogla Tv vers un autre post par contra avec un emetteur/recepteur vidéo tu dois pouvoir y...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'une solution pas trop couteuse pour:
1. faire passer le satellite par mon PC avec...
[/b]
Merci je vais tester ca !
Au fait est ce que tu capte les radio avec cette carte et les chaines analogique ???
As tu reussi à installer l'EPG ??
Merci encore pour les réponses
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b]
la radio non mais epg ca depent des chaine il te faut pas passé par un logiciel a voir dans le forum
[/b]
Merci je vais tester ca !
Au fait est ce que tu capte les radio avec cette carte et les chaines analogique ???
As tu...
Apres avoir installer les driver de ma carte, j'ai installé mediaportal RC 2.0 officiel et framewok 2.0 ma carte est bien detecter...
Bonjour,
en tout cas poru mon premier message, jtenais a dire c'est un beau projet MP!!
bref j'ai récemment acheté un adaptateur TNT USB:
<a href="http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035578.html" target="_blank">http://www.ldlc.fr/fiche/PB00035578.html</a>
la marque: C&E: Computer&Entertainment ça veut dire
le nom d'après le driver: C&E...
Bonjour,
bref j'ai récemment acheté un adaptateur...
Bonjour,
bref j'ai récemment acheté un adaptateur...
Salut !
J'ai une carte WinTV PVR 250 que j'utilise essentiellement pour l'acquisition des chaines satellites (en fait TPS via Ma Ligne TV de Wanadoo relié sur l'entrée SVidéo de la PVR250, et controle du tout avec UsbUirt).
J'utilise la télécommande de cette carte pour utiliser MP (via le Irremote.ini modifié, car la gestion native...
Salut !
J'ai une carte WinTV PVR 250 que j'utilise essentiellement pour l'acquisition des chaines satellites (en fait TPS via Ma...
Salut !
J'ai une carte WinTV PVR 250 que j'utilise essentiellement pour l'acquisition des chaines satellites (en fait TPS via Ma...
c'était un plaisir Sheraf
Tu n'as pas hésité à mettre les mains dans le camboui, à refaire des installs et tout et finalement, c'est le résultat qui compte
A+
c'était un plaisir Sheraf
Tu n'as pas hésité à mettre les mains dans le camboui, à refaire des installs et tout et finalement...
Bonsoir à tous.
Tout d'abord laissez moi vous féliciter pour la mine d'informations qu'on peut trouver dans ce forum, le wiki et...
Bonjour à tous !
après avoit bien parcouru les topics de ce forum .... j'ai décidé d'investir dans la NOVA-
T PCI de Hauppauge !
j'ai tous bien installé avec la derniere version des drivers . 22 chaînes trouvées etc ...
et sour MP la télé se lance , est fluide 3 secondes puis ce met a laguer gravement !
même chose a chaque...
Bonjour à tous !
après avoit bien parcouru les topics de ce forum .... j'ai décidé d'investir dans la NOVA-
T PCI de Hauppauge ...
Bonjour à tous !
T PCI de Hauppauge ...
Mais non, c'est pas dans le dossier de mp qu'il faut mettre le driver.
Il faut d'installer l'ancien pilote de ta carte et aprés redemarage windows va detecter ta carte et là tu lui indiquera le nouveau driver telechargé
Arnaud
Mais non, c'est pas dans le dossier de mp qu'il faut mettre le driver.
Il faut d'installer l'ancien pilote de ta carte et aprés...
J'ai une carte Tv livré d'office avec mon ordinateur portable packard bell EasyNote W3450 Power. J'ai installé MP sans problème...
Bonjour
As t-on des news concernant le support par MP de la Hauppage Win TV HVR-1300 ? Au niveau de la TNT et des entrée vidéos ?
C'est à priori la seule carte integrant TNT et entrée vidéo !
Pour la parti TV analogique, je m'en fou un peu.
Y a t-il d'autres cartes de ce type à encodage matériel ?
Bonjour
As t-on des news concernant le support par MP de la Hauppage Win TV HVR-1300 ? Au niveau de la TNT et des entrée vidéos ...
Bon, je me tourne vers vous pour m'aider à trouver chaussure à mon pied. Je vous explique mon cas...
Je dispose actuellement d'une...
Les carte TV et TNT encore plus, sont sensible au interferance et au signaux de mauvaise qualité donc si meme le logiciel ne recois rien c'est soit une reception trop mauvaise soit un defaut de la carte
Les carte TV et TNT encore plus, sont sensible au interferance et au signaux de mauvaise qualité donc si meme le logiciel ne recois...
Bonjour,
Quelqu'un a t'il testé la carte ADS Tech DVB-T PCI avec MP?
Si oui, quel résultat?
Merci d'avance pour vos réponses...
si tu amplifie un mauvais signal tu aura une plus mauvaise reception comment est ton signal a la base et quelle longueur de cable a tu
un repartiteur peu suffir mais un ampli juste en sortie d antenne sera
meilleur
si tu amplifie un mauvais signal tu aura une plus mauvaise reception comment est ton signal a la base et quelle longueur de cable a...
Salut
Je vien de branchre la prise antenne sur ma PVR 150 est j'ai une trés mauvaise qualité d'image.
De plus j'ai mi un T sur...