Carte TV (96 Viewers)

Tout sur les cartes TV
B
MP1 MP2 probleme avec ss2 DE
j'ai effacé le sujet mal posté
j'ai effacé le sujet mal posté
salut a tous j'ai une carte skystar 2, j'utilise skyview pour visualiser les chaines numériques mais j'ai un petit souci, je capte...
Replies
1
Views
1K
R
MP1 MP2 Carte S\W DE
[/b] en effet, c'est fini le temps ou on pouvait faire de la recup pour se faire un htpc avec MP Je ne sais pas s'il fonctionne encore avec 256 Mo de ram!
[/b] en effet, c'est fini le temps ou on pouvait faire de la recup pour se faire un htpc avec MP Je ne sais pas s'il fonctionne...
Les cartes à encodage logiciel ne sont plus supportées dans les dernières CVS... dixit DMAN dans le forum off. @+ PS: vous pouvez...
Replies
10
Views
4K
J
Voila j ai eu un tuto pour ma carte avec media portal 1.1 mais j ai un leger probleme je pense car je ne capte pas la chaine TF1 ET M6 mais les autres chaines france2,france3,france4,la 5, arte et les autre chaine tnt nikel===>antenne du toit je voudrais savoir si il y a eru un probleme similaire et si je px faire quelque chose pour...
Voila j ai eu un tuto pour ma carte avec media portal 1.1 mais j ai un leger probleme je pense car je ne capte pas la chaine TF1 ET...
Voila j ai eu un tuto pour ma carte avec media portal 1.1 mais j ai un leger probleme je pense car je ne capte pas la chaine TF1 ET...
Replies
0
Views
1K
J
F
si ta pas la tnt chez toi laisse tombé cette carte ca marcherai jamais bien j'ai la tnt et j'ai pas de probleme pour enregitré avce mp la tnt hardware. analogique software merci pinacle <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Oui effectivement j'avais bien identifié le problème. Alors en attendant d'avoir la tnt (je...
si ta pas la tnt chez toi laisse tombé cette carte ca marcherai jamais bien j'ai la tnt et j'ai pas de probleme pour enregitré...
Bonjour, J'ai une carte pinncacle PCTV 310i que j'utilise avec MP et la réception des chaînes analogiques fonctionne parfaitement...
Replies
3
Views
2K
F
S
C'est peut-être pas si simple que ça, j'ai lu plusieurs fois que le support des modules CI et des cartes CAM associées n'était pas pris en charge dans Media Portal. Quelqu'un a-t-il des infos plus récentes sur le sujet, à savoir comment recevoir C+ numérique ou bien TPS sous Media Portal ?
C'est peut-être pas si simple que ça, j'ai lu plusieurs fois que le support des modules CI et des cartes CAM associées n'était pas...
Bonjour Je me décide enfin à me monter mon médiacenter ayant enfin le logiciel ultime (bravo à toutes les personnes travaillant...
Replies
2
Views
2K
A
[/b] meme probleme que toi j'ai laissé tombé j'ai toute la tnt la radio ca marche pas non ca plante avce cette carte
[/b] meme probleme que toi j'ai laissé tombé j'ai toute la tnt la radio ca marche pas non ca plante avce cette carte
Bonjour à tous !! Je suis tout nouveau et je m'excuse d'ores et déjà si mon post ne se trouve pas dans la bonne rubrique !! Je...
Replies
8
Views
3K
benoit329
B
M
[/b] bonsoir j'ai cette carte j'ai pas tros de probleme ca marche
[/b] bonsoir j'ai cette carte j'ai pas tros de probleme ca marche
Salut à tous!! Je tenais à faire mon petit coup de gueule, car j'ai eu ma carte PCTV 310i il y a quelques jours et je l'ai...
Replies
4
Views
2K
benoit329
B
F
je ne sias pas vraiment comment fonctionne les carte tuner Sat en analogiique mais si le signal est analogique ne peut-il pas etre lu par une carte tuner "calassique analogique" non ?
je ne sias pas vraiment comment fonctionne les carte tuner Sat en analogiique mais si le signal est analogique ne peut-il pas etre...
Bonsoir, je m'adresse à vous car je voudrais acheter une carte satellite (qui fasse donc office de démodulateur) pour brancher...
Replies
3
Views
2K
D
En clair, meme si ce n'est que mon avis, il faut qu'un windows XP en SP2 tourne sans aucun soucis, et que la "bete" ai encore de la marge pour faire tourner MP. Et je confirme egalement le support de Dx9 necessaire pour la CG -> Cf le nombre de post de personnes qui ont des problemes plus ou moins lié à ca...
En clair, meme si ce n'est que mon avis, il faut qu'un windows XP en SP2 tourne sans aucun soucis, et que la "bete" ai encore de la...
Salut J'ai construit une divxbox qui pour le moment tourne avec Geexbox. Je vouderai passer a media portal pour la TV. Tout...
Replies
9
Views
2K
C
R
Merci biniou pour tes précisions, c'est bien la boite verte avec l'entrée qui se visse. @+
Merci biniou pour tes précisions, c'est bien la boite verte avec l'entrée qui se visse. @+
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour configurer ma carte TV asus pour la TNT. La tv analogique fonctionne bien, la télécommande...
Replies
5
Views
3K
R
D
MP1 MP2 avis DE
oui une nova t . MP en v2 rc2 et pour les codec , je ne sais pas il faut que regarde. si vous conaisser un pack comprenant tous les codec MPEG2 dite le moi. overlay WMR9 = il me semble que c sa que j utilise . merci
oui une nova t . MP en v2 rc2 et pour les codec , je ne sais pas il faut que regarde. si vous conaisser un pack comprenant tous...
slt je suis nouvo et je vai partir sous MP car meedio est payant et tros lourd celon moi donc voila la config : boitier...
Replies
6
Views
2K
D
L
Pour faire fonctionner une carte DVB dans MP il faut qu'elle ai un driver BDA (compatible windows MCE) Sinon il faudrai écrire du code spécifique comme pour la SkyStar 2. c'est très complexe. L'integration des cartes Technotrend premium et skystar 1 qui est réclamée depuis 2 ans n'est toujours pas faite. Pour cela il faut un...
Pour faire fonctionner une carte DVB dans MP il faut qu'elle ai un driver BDA (compatible windows MCE) Sinon il faudrai écrire du...
Salut à tous Voila je viens d'acquerir un Hauppauge dec 3000 et je voudrais savoir comment le rendre compatible avec mediaportal...
Replies
6
Views
2K
B
MP1 MP2 ADS Instant PCI TV DE
merci je savsais meme pas que la version 0.2 de mp était pas définitive... j'éprouve quelques soucis. Donc je vais essayer la 1.3 alors
merci je savsais meme pas que la version 0.2 de mp était pas définitive... j'éprouve quelques soucis. Donc je vais essayer la 1.3...
Bonjour je suis resté hier jusqu'a 4.30 du mat pour installé cette carte. j'ai suivi 3 fois le tuto à la lettre, mais impossible...
Replies
11
Views
3K
B
M
MP1 MP2 enregistrement DE
salouuuté,les amis (e) pour obtenir le module pvr she... il faut payer,qui pourrais me dire ou l'avoir gratuitement car MP gratuit "lui" ou si pas possible comment parametrer MP Avec son module integré pour qu'il me demarre l'ordi juste avant l'enregistrement d'une chaine (bien enttendu,je parle du mode veille prolongé). Car le but...
salouuuté,les amis (e) pour obtenir le module pvr she... il faut payer,qui pourrais me dire ou l'avoir gratuitement car MP gratuit...
bonsoir tout le monde,en attendant que ma carte sat 400i soit reconnue je fais plein de teste,et je voudrais savoir comment faire...
Replies
3
Views
998
M
J
Bon alors j'ai réinstallé ma carte TV car j'avais des plantages aléatoires et j'étais obligé de rebooter le PC pour que la carte fonctionne à nouveau. J'en ai aussi profité pour passer à la version CVS du 14/01. Pour le moment, pas de plantage de la carte TV, mais toujours pas la possibilité de changer la piste audio. Des idées ?
Bon alors j'ai réinstallé ma carte TV car j'avais des plantages aléatoires et j'étais obligé de rebooter le PC pour que la carte...
J'ai installé dans mon PCHC (MP RC2.0) une carte tv DVB-T : l'ads instant tv dvb-t pci. Tout marche très bien (autotune...
Replies
5
Views
2K
jourdan_thomas
J
M
Salut Effectivement c'est vraiment bizarre. Quand je disais que la qualité etait pas top en composite, c'est juste que l'image bavait un peu, mais elle prenait bien toute la fenetre, les couleurs étaient OK. As-tu essayé Dscaler ? As-tu essayé de renter une autre source en composite ou svhs (autre console, magnétoscope...) ? Parce...
Salut Effectivement c'est vraiment bizarre. Quand je disais que la qualité etait pas top en composite, c'est juste que l'image...
Salut à tous!! Décidemment j'aurai mieux fait de m'acheter une télé, j'aurai eu moins de pb!!! Enfin bref, là j'ai réussi enfin...
Replies
4
Views
1K
jourdan_thomas
J
M
MP1 MP2 nova-t + ffdshow DE
Ba j'ai testé la version officielle 2004 et les versions non officielles 2005 mais rien à faire, toujours le même problème. Dommage j'ai dut désinstaller ffdshow a cause de ca...
Ba j'ai testé la version officielle 2004 et les versions non officielles 2005 mais rien à faire, toujours le même problème. Dommage...
Bonjour, j'ai un problème avec ma nova-t et ffdshow. En effe quand celui-ci est installé, j'ain une sorte de rectangle noir qui...
Replies
4
Views
1K
methos1435
M
S
bonsoir j'essaie de faire fonctionner ma carte twinhanDTV je pense l'avoir installer correctement et quand je fais la recherche de satellite hotbird avec les parametres qui s'y réfèrent, aucune chaîne n'apparait sur le scanning Je précise que j'ai TPS et que la connexion parabole est bonne Pouvez vous m'aider merci
bonsoir j'essaie de faire fonctionner ma carte twinhanDTV je pense l'avoir installer correctement et quand je fais la recherche...
bonsoir j'essaie de faire fonctionner ma carte twinhanDTV je pense l'avoir installer correctement et quand je fais la recherche...
Replies
0
Views
723
S
M
c'est rien de le dire!! je n'y comprend rien du tout!!!
c'est rien de le dire!! je n'y comprend rien du tout!!!
Salut, finalllement je me suis décidé et j'ai acheté une carte Asus My Cinema P7131 Dual elle m'a l'air plutot pas mal. Et là j'ai...
Replies
15
Views
3K
M
J
MP1 MP2 Radios & DVB-T DE
Est-il possible de recevoir les radios avec une carte dvb-t ? Lors de l'autotune avec ma carte ads instant tv dvb-t, toutes les chaines TNT sont bien trouvées mais aucunes stations de radio. Est-ce normal ? Est-ce qu'il est actuellement possible (comme pour le DVB-S) de recevoir les radios, ou alors c'est prévu mais pour plus tard ?
Est-il possible de recevoir les radios avec une carte dvb-t ? Lors de l'autotune avec ma carte ads instant tv dvb-t, toutes les...
Est-il possible de recevoir les radios avec une carte dvb-t ? Lors de l'autotune avec ma carte ads instant tv dvb-t, toutes les...
Replies
0
Views
922
jourdan_thomas
J
J
je ne l'ai pas trouver dans les carte supporté.
je ne l'ai pas trouver dans les carte supporté.
Salut à tous ! Quelqu'un utilise t'il cette carte tuner ? Quels retours en avez-vous ? et j'en finis avec mes interrogations...
Replies
1
Views
933
M
Salut c'est quoi un CVS et ou les trouve-t-on,merci
Salut c'est quoi un CVS et ou les trouve-t-on,merci
Bonjour a toutes et a tous,et surtout bonne et heureuse année. Voila je vous presente ma config: sempron 3000 1GO DDRAM...
Replies
7
Views
2K
M
C
ce sujet peux te donner une piste et tu peux prendre contact avec son auteur pour savoir ou il en est : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1568&hl=310i" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1568&hl=310i</a>
ce sujet peux te donner une piste et tu peux prendre contact avec son auteur pour savoir ou il en est : <a...
Salut à tous!! Je suis nouveaux sur ce forum et j'éspère qu'une âme charitable pourra résoudre mon PBL. J'ai intaléé ma carte...
Replies
1
Views
1K
N
Salut, je vois que vous avez déjà pas mal réfléchis sur des pb de config de la carte d'acquisition, moi j'ai également une hauppauge et je ne parviens pas a configurer MP pour pouvoir lire ce que j'envois sur les entrées vidéos (quelque soit l'entrée) Si vous avez une idée je suis preneur.
Salut, je vois que vous avez déjà pas mal réfléchis sur des pb de config de la carte d'acquisition, moi j'ai également une...
Salut à tous ! J'ai réussi a paramétrer l'entrée composite dans les chaines pour récupérer le flux du décodeur canal sat... Mais...
Replies
13
Views
3K
J
F
merci pour tes conseils rapides, je m'empresse de faire ces quelques tests et je te tiens au courant... pour ce qui est de media center en fait je ne connaissais pas media portal au départ c'est pour cela que j'ai installé media center ensuite j'ai commencer mes test sur media center et après cela sur media portal mais comme je l'ai...
merci pour tes conseils rapides, je m'empresse de faire ces quelques tests et je te tiens au courant... pour ce qui est de media...
Hello, Tout d'abord ma config: X850XT hauppauge PVR 500 AMD 3800 1 giga de ram Voilà ce qui m'amène aujourd'hui à vous appeler a...
Replies
2
Views
1K
fredr60
F
K
je met enfin le log de mon MP log MP tout semble normal à part cette ligne vers la fin 3/01/2006 1:01:41 SinkGraphEx: Unable to create graph:Tentative d'accès à une adresse non valide. (Exception from HRESULT: 0x800701E7) mscorlib at System.Runtime.InteropServices.Marshal.BindMoniker(IMoniker pmk, UInt32 grfOpt, Guid& iidResult...
je met enfin le log de mon MP log MP tout semble normal à part cette ligne vers la fin 3/01/2006 1:01:41 SinkGraphEx: Unable to...
Hello à tous, voila je dispose d'une carte XFX NVTV dual tuner et une Hauppauge pvr-250. Tout fonctionnais parfaitement sous MP...
Replies
3
Views
1K
keitaro
K
L
ok, ceci explique donc cela... merci !
ok, ceci explique donc cela... merci !
Bonjour, Voilà mon problème, je suis parvenu à trouver les chaines analogique (ce fut pénible, en effet pour le son il faut que je...
Replies
4
Views
2K
loicgrenoble
L
J
Pour que ta telecommande fonctionne, il faut que tu installe le programme IR de hauppauge. Ensuite il suffit de cocher hauppauge dans le setup de MP.
Pour que ta telecommande fonctionne, il faut que tu installe le programme IR de hauppauge. Ensuite il suffit de cocher hauppauge...
Bonsoir, J'ai recu ma Nova-T aujourd'hui et j'aurais besoin d'un conseil pour la méthode d'installation sou Windows XP SP2 avec...
Replies
4
Views
1K
t1fabrice
T
Y
MP1 MP2 pctv rave DE
c'est le bug de l'an 2006 ! LOL
c'est le bug de l'an 2006 ! LOL
salut, je viens de decouvrir media portal... et BRAVO J'ai cependant un leger socis avec ma carte tuner..... J'ai une PCTV rave...
Replies
2
Views
1K
B
pour amplifier il y a des ampli, mais il faut faire attention a le placer la ou le signal est le plus fort sinon tu va amplifier du bruit ! pour verifier le signal je ne connait pas de logicil
pour amplifier il y a des ampli, mais il faut faire attention a le placer la ou le signal est le plus fort sinon tu va amplifier du...
Bonjour à tous Voila j'ai une carte pctv 200e (usb) qui fonctionne parfaitement avec media portal depuis plus d'un mois. Et tout...
Replies
3
Views
965
Top Bottom