Module TV (moteur TV 2.0) (37 Viewers)

P
par contre orb n'accepte pas encore les cartes dvb-t malheureusement mais c prevu alors l'espoir fait vivre @ntoine
par contre orb n'accepte pas encore les cartes dvb-t malheureusement mais c prevu alors l'espoir fait vivre @ntoine
Bonjour, J'essai en ce moment de mettre en reseau mes chaines TNT de mon PC vers mon portable avec VLC (multiposte freeplayer)etr...
Replies
2
Views
2K
@ntoine
@
S
MP1 MP2 Entrée svideo DE
Salut Moi aussi j'avais des saccades avec la tnt, lais celles ci étaient dues à une carte wifi pci (?!) que j'ai du enlever, et depuis, lus de saccades, la tnt marche très bien. Par contre, comme mehdi, imossible d'avoir le son, meme en mappant les entrées audio, même chose. J'ai voulu faire rentrer le son par l'entrée son d'une...
Salut Moi aussi j'avais des saccades avec la tnt, lais celles ci étaient dues à une carte wifi pci (?!) que j'ai du enlever, et...
Bonjour à tous, J'ai beau chercher, je ne trouve pas comment parametrer mon entrée svideo ou composite sur ma carte tv... Le pire...
Replies
5
Views
2K
S
K
J'ai eu le même problème que toi kenastase. Au début tout fonctionnait nickel au niveau de la tv mais lorsque j'ai effectué la mise à jour des derniers pilotes pour la carte hauppauge j'ai été confronté exactement aux mêmes bugs que tu évoques dans ton post. J'ai réinstallé complètement la carte tv et MP et ça remarche de nouveau très...
J'ai eu le même problème que toi kenastase. Au début tout fonctionnait nickel au niveau de la tv mais lorsque j'ai effectué la mise...
Salut à tous, Aprés avoir un peu galeré avec une re-installation de drivers de ma carte PVR150 (Voir ce Topic), je croyais en...
Replies
6
Views
2K
B
framesize, je te conseil de laisser tel que c'est en theorie c'est le reglage de base de ta carte , a modifié si l'affichage des chaine est déformé codec: c'est a utiliser avec les carte a encodege logiciel quality : c'est en theorie reservé au carte hauppauge PVR pour le xmltv, suis la procedure decrite dans la doc...
framesize, je te conseil de laisser tel que c'est en theorie c'est le reglage de base de ta carte , a modifié si l'affichage des...
Bonjour à toutes et tous, Cela fait près d'un an que j'ai acheté ce PC HP Pavilion, qui comportait une carte TV ASUSTek TV7134...
Replies
4
Views
2K
bernardvh
B
M
Normalement avec les drivers 2.2 ca marches, mais il faut lancer le tune du setup, et non pas depuis MP. <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Drivers BDA ??? J'ai installé les drivers trouvés sur le site Hauppauge (datant apparemment de septembre 2005). Lorsque je vais consulter le gestionnaire de périphériques, je vois...
Normalement avec les drivers 2.2 ca marches, mais il faut lancer le tune du setup, et non pas depuis MP. <div...
Bonjour à tous, Je viens d'installer MP, ma carte TNT Hauppauge Nova-T est bien reconnue mais aucune chaîne n'est trouvée (Ok avec...
Replies
5
Views
3K
M
L
oui l'EPG c'est top, ca marchait nickel sous meedio mais j'aimerai me remettre à media portal, mais pour l'instant je n'ai pas le temps de faire des grosses manips pour l'EPG... merci pour ta réponse
oui l'EPG c'est top, ca marchait nickel sous meedio mais j'aimerai me remettre à media portal, mais pour l'instant je n'ai pas le...
salut ! voilà, je comprends pas, j'essaye d'enregistrer en manuel, (nouvelle alarme tout ca), je ferme MP, ou le laisse en icone...
Replies
7
Views
2K
loicgrenoble
L
J
[/b] je pense que ca dois venir du timshifting, si le l'enlève MP plante en version V2 rc2 alors qu'en version V1 ca plantait pas.... que faire... sinon est-ce qu'il existe une carte qui permet de recevoir canalsat cripté en utilisant la carte officielle canalsat.. merci d'avance....
[/b] je pense que ca dois venir du timshifting, si le l'enlève MP plante en version V2 rc2 alors qu'en version V1 ca plantait...
Bonjour à tous, je suis en version V 0.2.0 RC2, j'ai une carte HAUPPAUGE PVR500MCE double tuner et une carte vidéo RADEONX300...
Replies
4
Views
1K
julliannn
J
M
[/b] En principe ton cablage est bon: svhs (ou composite) sur l'entrée svhs, audio sur l'entrée ligne de ta carte tv. Il y a quelque temps j'avais essayer MP avec un magnetoscope, j'avais eu un problème identique puis j'avais essayer plusieurs solution svhs 1 avec audio1, svhs 1 avec audio2.... et ca avait marché. je peux pas en...
[/b] En principe ton cablage est bon: svhs (ou composite) sur l'entrée svhs, audio sur l'entrée ligne de ta carte tv. Il y a...
Bonjour, Voila j'ai une carte HVR-1100 et donc j'ai voulu brancher ma Game Cube sur PC, J'ai donc créé une chaine "AV" sous...
Replies
3
Views
1K
M
MP1 MP2 colere DE
il existe deux plugin Power shelduler et PVR shelduler qui permette de mettre en veille le pc et de le ralummé automatiquement pour effectué l'enregistrement d'apres plusieur sujet d'utilisateur de ces plugins, le premier (qui est intégré a MP) a actuellement quelque pestit soucis, le deuxieme qui ne l'est pas est plus complet et...
il existe deux plugin Power shelduler et PVR shelduler qui permette de mettre en veille le pc et de le ralummé automatiquement pour...
bonsoir,ah! le media center,on en oubli le principal,impssible de faire demarrer le pc de sa veille pour enregistrer,alors tout ça...
Replies
1
Views
1K
bonjour dvconversion, et merci car le programme que vous proposez marche ! il n'est pas ultra confortable d'utilisation mais ça marche. le grand pas en avant serait que mediaportal utilise un format libre d'enregistrement ... cordialement, LAF
bonjour dvconversion, et merci car le programme que vous proposez marche ! il n'est pas ultra confortable d'utilisation mais ça...
bonjour, je cherche à convertir mes enregistrements tv au format divx ou xvid ou pourquoi pas mpeg2. actuellement ils sont...
Replies
7
Views
2K
N
J'ai la meme carte que toi et apres avoir pas mal galéré j'ai finalement trouvé ce fichier CaptureCardDefinitions qui a permit à ma carte d'etre détectée en tant que tel. Essaie toujours avec le fichier que tu trouvera à ce lien car chez moi l'autotune trouve bien toutes les chaines. <a...
J'ai la meme carte que toi et apres avoir pas mal galéré j'ai finalement trouvé ce fichier CaptureCardDefinitions qui a permit à ma...
Bonsoir tout le monde ca fait quelques temps que j'ai installé MP (Version 0.2.0.0) et ma carte Tv de l'époque semblait ne pas...
Replies
3
Views
2K
Merci pour ces réponses. J'en arrive à la conclusion suivante: - Vu que je vais monter mon HTPC au fur et à mesure et que je ne souhaite pas acheter immédiatement de carte TV, je n'ai qu'une soluce: Copier-Coller le code C# du moteur TV d'une ancienne version de MP dans un plugin à part et réintegrer le tout dans la RC2. Le passage à...
Merci pour ces réponses. J'en arrive à la conclusion suivante: - Vu que je vais monter mon HTPC au fur et à mesure et que je ne...
Bonjour à tous, cela fiat une quinzaine de jours que je teste et reteste certains Soft Media Center en vue de monter un HTPC...
Replies
2
Views
2K
K
MP1 MP2 PVR150 et TPS DE
avant de réeinstaller est ce que tu as fait ca: Lancer l'utilitaire HCWCLEAR, cocher la dernière case du menu et valider, patienter jusqu'à ce que la fenêtre noir disparaisse. Cela permet d'effacer l'ancienne installation de votre WinTV il faut aussi toujour lors d une installation brancher le cable d antenne télé et faire la...
avant de réeinstaller est ce que tu as fait ca: Lancer l'utilitaire HCWCLEAR, cocher la dernière case du menu et valider...
Bonjour, j'utilise ma pvr 150 pour voir TPS, en passant par le cable RGB ca fonctionne mais l'image est degueulasse, je suis donc...
Replies
8
Views
2K
Y
W
donc pour mieux m expliquer ,j arrive a faire tourner mp avec la telecommande de pinnacle pctv sat avec le programme qui lui est dedie pour mp. j utilise progdvb que j arrive a lancer depuis le module programme mais le probleme est que la telecommande ne me permet plus de commander progdvb. j utilisais avant ir assistant pour gerer...
donc pour mieux m expliquer ,j arrive a faire tourner mp avec la telecommande de pinnacle pctv sat avec le programme qui lui est...
Tout d'abord bonjour à la grande communauté Media-Portal. Etant nouveau dans le domaine (satellite sur pc ) j'aimerais installer...
Replies
4
Views
2K
R
T
Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc media center mais vue le niveau limité des options du media center de windows je préfère largement le mediaportal. Seulement le prob c'est que je n'arrive pas à utiliser la telecommande media center pour changer les chaines du decoder numericable sous mediaportal alors qu'elle marche...
Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc media center mais vue le niveau limité des options du media center de windows je...
Bonjour, Voila j'ai fait l'acquisition d'un pc media center mais vue le niveau limité des options du media center de windows je...
Replies
0
Views
901
The fred
T
Bonjour tout le monde!! Voila je vous explique mon pb: j'ai une carte TNT Leadtek DTV 1000T qui détecte bien toutes les chaines, mais sur certaines d'entres elles j'ai des saccades qui m'empechent de visionner convenablement la TNT. Donc si quelqu'un peu m'aider, je pense que le pb vient du paramettrage de MP car je capte tres...
Bonjour tout le monde!! Voila je vous explique mon pb: j'ai une carte TNT Leadtek DTV 1000T qui détecte bien toutes les chaines...
Bonjour tout le monde!! Voila je vous explique mon pb: j'ai une carte TNT Leadtek DTV 1000T qui détecte bien toutes les chaines...
Replies
0
Views
1K
R
tweak ui , bien sur, j'essaye ça merci
tweak ui , bien sur, j'essaye ça merci
Bonne année à tous Jusqu'a maintenant toutes mes questions ont trouvées réponses grâce à certaines personnes manifestement très...
Replies
4
Views
2K
R
F
OK, c'est donc décidé, je vais passer à la ATI 9550 ! Merci à tous pour vos infos
OK, c'est donc décidé, je vais passer à la ATI 9550 ! Merci à tous pour vos infos
Bonjour à tous, Voilà, cela fait pas mal de temps que je traine dans le PCHC et comme j'ai récemment pu acheter un USB-UIRT, je me...
Replies
8
Views
2K
F
I
Ca marche impec !!! Merci mille fois !!!
Ca marche impec !!! Merci mille fois !!!
Bonjour a tous, Je possede une Hauppauge WinTV-HVR-1300, j'arrive a capter les chaines (en analogique) via wintv200 (fourni avec...
Replies
12
Views
4K
S
D
MP1 MP2 Module CI DE
Astuce pour remplacer un module CI Le module d'extension CI d'une Nexus-S peut etre remplacé par un programmateur de cartes à puce Infinity USB Phoenix (env. 45 €). Connecté au port série du PC, ce programmateur lira la carte pendant qu'un petit logiciel, PMCam, assurera l'interface avec le flux TV du satellite. Le site de Poor...
Astuce pour remplacer un module CI Le module d'extension CI d'une Nexus-S peut etre remplacé par un programmateur de cartes à...
Astuce pour remplacer un module CI Le module d'extension CI d'une Nexus-S peut etre remplacé par un programmateur de cartes à...
Replies
0
Views
4K
dvconversion
D
V
[/b] bonjour, j'avais aussi un cpu occupé à 100 % ou presque et des saccades avec le module TV. j'ai suivi le conseil d'un visiteur de ce forum et j'ai activé le timeshifting. résultat : OK ! cpu à environ 45 % avec une fréquence de microprocesseur à 900 MHz. config : pentium M 740, 521 Mo, portable ASUS, geforce 6200, hauppauge...
[/b] bonjour, j'avais aussi un cpu occupé à 100 % ou presque et des saccades avec le module TV. j'ai suivi le conseil d'un...
Voilà, ça fait un moment déjà que je remarque que le CPU est utilisé à 99% lorsque je mets la TV dans MP. Inutile de dire qu'il est...
Replies
29
Views
7K
Merci c'est simple mais cool !
Merci c'est simple mais cool !
Bon bah suite à mes déboires d'epg ;o) j'ai récupérer les logos des principales chaines francaises (hertziennes + tnt) désolé pas...
Replies
3
Views
2K
Merci Rabbit : ça marche ! effectivement il "suffit" d'activer le timeshifting ... je ne vois pas le rapport, il fallait vraiment le savoir, il me paraissait évident au contraire que ça allait tout ralentir. sans votre intervention je n'y arrivais jamais. et pour info, l'installation de media portall ne demande pas s'il faut utiliser...
Merci Rabbit : ça marche ! effectivement il "suffit" d'activer le timeshifting ... je ne vois pas le rapport, il fallait vraiment...
bonjour, je débute dans le PCHC et je découvre media portal et ce site. je viens d'installer une carte tuner tv analogique...
Replies
12
Views
3K
Quelle carte TV utilise-tu?? A priori une carte à encodage hardware si tu utilise MP donc je ne pense pas que ce soit un pb d'utilisation de processeur. La cause vient plutot du disque dur je pense. Lors de la lecture de mp3 ou autre MP sollicite le DD en lecture ET en ecriture pour l'enregistrement. C'est pour ça qu'il vaut mieux...
Quelle carte TV utilise-tu?? A priori une carte à encodage hardware si tu utilise MP donc je ne pense pas que ce soit un pb...
Bonjour, Il m'arrive d'enregistrer la TV avec MP tout en utilisant une autre fonction (écouter des MP3 par exemple) Pas de pb lors...
Replies
1
Views
1K
L
L
Merci Scubefr pour ces infos. (que je venais juste de trouver tout seul par hasard )
Merci Scubefr pour ces infos. (que je venais juste de trouver tout seul par hasard )
Salut tout le monde. je voudrais programmer un enregistrement avec MP, malheureusement la chaine en question ne se trouve pas dans...
Replies
3
Views
2K
L
L
le mieux c'est de regarder dans la liste des carte supporté par MP : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=install:capturecards:start</a>
le mieux c'est de regarder dans la liste des carte supporté par MP : <a...
Bonjoura tous et toutes, Me revoila apres une longue periode. J'ai un p'tit souci lors du demarage (mis a ON) de la TV. Des que...
Replies
5
Views
2K
L
MP1 MP2 Quelle config ? DE
Merci bcp pour tout ce temps !! ludo
Merci bcp pour tout ce temps !! ludo
bonjour a tous et toutes, voila mon prob, j'ai une carte PCTV pro qui fonctionnait au top quand g t a montpellier (reception par...
Replies
2
Views
1K
L
E
malheureusement il n'y a pas de lien particulier entre les develloppeur et moi, mais souvant les devello francais envoi ce qu'ils ont fais, ou modifier au devellopeur de MP pour que ce soit intégré, il est souvant préferable de traviller a creer cette modification qu'a la demander ! Le traville sur MP est enccore tres important et ce...
malheureusement il n'y a pas de lien particulier entre les develloppeur et moi, mais souvant les devello francais envoi ce qu'ils...
Bonjour, D'après ce que j'ai compris le Timeshifting (TS) est stocké au même endroit que les enregistrements TV. On peut...
Replies
3
Views
1K
X
bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la durée de l'osd car celui s'affiche trop peu de temps lorsque je change de chaine. ( j'ai bien essayé de modifier l'affichage de l' osd dans les paramètres du module movie du set up mais sans succé ) De la même façon, je trouve que le défilement des résumé des émissions est trop rapide à...
bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la durée de l'osd car celui s'affiche trop peu de temps lorsque je change de chaine. (...
bonjour, j'aimerais savoir comment modifier la durée de l'osd car celui s'affiche trop peu de temps lorsque je change de chaine. (...
Replies
0
Views
974
X
P
oué je sais mais sa je peux le faire sur la TV mais pas quand je lis un enregistrement...c'est bizar je sais mas bon..arf c'est pas grave je me sert de WMP! enfin merci pour tes réponses qui m'ont pas mal aider!!! @++
oué je sais mais sa je peux le faire sur la TV mais pas quand je lis un enregistrement...c'est bizar je sais mas bon..arf c'est pas...
salut a tous! j'ai donc une pinnacle 60e que j'exploite avec mediaportal...la qualité est nickel et tt...mais quand j'enregistre...
Replies
6
Views
1K
P
Top Bottom