Salut,
encore merci à Boris pour sa réponse et surtout sa clarté.
dans le petit logiciel pour s'amuser, il y a un converttowav.exe. Quelqu'un a t'il réussi à s"en servir;
Salut,
encore merci à Boris pour sa réponse et surtout sa clarté.
dans le petit logiciel pour s'amuser, il y a un...
Salut,
Comme chacun sait, le format Dvr-Ms a surtout été mis en place pour protéger le contenu des émissions de télévision, (voir...
si ton tuner USB est celui la :
Hauppauge WinTV PVR USB2 ( il est normallement supporté)
pour ta deuxieme carte il existe plusieur PVR MCE , les 150,250 et 500 sont normalement supportées
donc oui tu peux soit regarder une chaien et en enregistrer une deuxieme soit enregistrer 2 chaine
si ton tuner USB est celui la :
Hauppauge WinTV PVR USB2 ( il est normallement supporté)
pour ta deuxieme carte il existe plusieur...
SALUT A TOUS
EST CE QUE JE PEUX UTILISER UN TUNER TV EXTERNE HAUPPAUGE WIN TV PVR2 USB2.0 SIMPLEMENT POUR REGARDER UNE CHAINE ET...
OK cool.
<!--QuoteBegin-Scubefr[/i]@29 Aug 2005, 12:47
<div class='quotetop'>CITATION
En fait tu voidrait qu'automatiquement qu'avant 19H c'est la 5eme qui s'affiche et qu'apres ce soit Arte ? je sait que Boris cherche actuellement comment faire pour que dans le guide TV on ait la possibilité d'avoir le programme de ces deux...
OK cool.
<!--QuoteBegin-Scubefr[/i]@29 Aug 2005, 12:47
<div class='quotetop'>CITATION
En fait tu voidrait qu'automatiquement...
Bonjours a tous,
Je viens de passer a MP apres 1an d'utilisation de MythTv. Apres quelques heures passé sur ce forum il ne me...
La bidouille ne me fait pas peur, je vote pour l'OEM Je n'en suis pas à mon coup d'essai concernant bidouilles en tout genre en micro, donc je me fait pas trop de souci si il s'agit juste de récupérer deux drivers sur le net
La bidouille ne me fait pas peur, je vote pour l'OEM Je n'en suis pas à mon coup d'essai concernant bidouilles en tout genre en...
Juste un petit truc pour récuperer les drivers de la carte PCTV 310i de Pinnacle.
Les drivers de pinnacle ne sont livré qu'au...
J'ai eu le CSA au telephoen, il ont l'air ok pour me transmettre leur base de donnée mais il faut que je leur envoie un courrier papier ( les chieurs) mais si tu peux programmer un pertit truc pour tout recuperer ca serait surement plus rapide !!!
J'ai eu le CSA au telephoen, il ont l'air ok pour me transmettre leur base de donnée mais il faut que je leur envoie un courrier...
bon pour ceux qui ne peuvent utiliser l'autotune et qui ne savent toujours pas comment trouver les frequences en region.
voici le...
oups je n'avais pas vu qu'il y avais deja un topic sur ce sujet donc la suite
c'est par la :
<a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1500" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1500</a>
oups je n'avais pas vu qu'il y avais deja un topic sur ce sujet donc la suite
c'est par la :
<a...
bon aprés pas mal de recherches je me tourne vers les experts.
Lorsque j'utilise KTV avec ma carte, j'ai une image nickel...
Salut,
Je reviens sur ce sujet,
suite aux remarques faites par nick84, je suisi allé dans les différents Skin. et j'en ai trouvé un seul qui fonctionne: metalmedia
sur celui là il est possible de cocher et décocher la suppression de fichier
mais le résultat est le même , puisque les fichiers dvr-ms,sont perdus tout de même....
Salut,
Je reviens sur ce sujet,
suite aux remarques faites par nick84, je suisi allé dans les différents Skin. et j'en ai trouvé...
Bonjour,
J'aimerais décocher l'option suppression de fichier dans le menu compress du module TV, mais elle est resolument activée...
Bonjour,
J'ai à nouveau le problème! plus de son lors de la conversion en mpg!
Par contre celà ne s'est produit que sur un fichier, (désagréable toutt de même),
Je n'y connais pas grand chose, mais je pense qu'à l'encodage c'est la bande son qui n'est pas encodée normalement.
Néanmoins le fichier est lisible par MP et WMP, mais à...
Bonjour,
J'ai à nouveau le problème! plus de son lors de la conversion en mpg!
Par contre celà ne s'est produit que sur un...
Hello à tous,
Avec le dernière version de MP, je m'empresse de tester la fonction tant attendu de compression.....et...
pour le décalage de deux heure apres avoir cocher la case unse time zone information from XMTTV file et avoir mi -2 dans time zone compensateur il faut faire update tvbase with timezone compensation
pour le décalage de deux heure apres avoir cocher la case unse time zone information from XMTTV file et avoir mi -2 dans time zone...
BONJOUR A TOUS,
je suis un petit nouveau dans le monde de media portal et j'ai quelques problemes avec le module tv.
1: dans le...
Bonjour,
Problème 1:
J'ai bien mes quatorze chaînes tnt, dans ma liste des chaînes de bases, mais immanquablement ils s'en ajoute 3, avec le numéro de canal 0, je les ai supprimées manuellement, mais elle reviennent toujours!
Problème2:
Dans le menu TV: il y a un bouton groupe, avec une option "toutes les chaines" , jusqu'à...
Bonjour,
Problème 1:
J'ai bien mes quatorze chaînes tnt, dans ma liste des chaînes de bases, mais immanquablement ils s'en...
Bonjour,
Problème 1:
J'ai bien mes quatorze chaînes tnt, dans ma liste des chaînes de bases, mais immanquablement ils s'en...
Effectivement, j'avais désinstallé AutohotKey.
Mais c'est vrai qu'avec la 2.09 pas de probléme, pas besoin du script.
Mais pas avec la 2.40 donc je reste en 2.09
Arnaud
Effectivement, j'avais désinstallé AutohotKey.
Mais c'est vrai qu'avec la 2.09 pas de probléme, pas besoin du script.
Mais pas avec...
Salut,
Je suis un adepte de VDR live (variante de GEXBOX) super distrib de HTPC pour les cartes satellites.
En effet j'ai un...
J'ai remarqué que dans la mediaportal-cvs-08-10-2005--09-29 et depuis, l'overlay est bien dans le setup, mais plus possible de l'afficher dans les réglages de la TV
D'ou ma question comment faire pour l'afficher et avoir le plein écran automatiquement....
Si quelqu'un à une idée pour une solution elle est la bienvenue. Merci
J'ai remarqué que dans la mediaportal-cvs-08-10-2005--09-29 et depuis, l'overlay est bien dans le setup, mais plus possible de...
J'ai remarqué que dans la mediaportal-cvs-08-10-2005--09-29 et depuis, l'overlay est bien dans le setup, mais plus possible de...
Bon ben après qques tentatives, j'abandonne. A priori le fait que MP soit en C# fait que le traitement du flux est super lent, mon CPU a pas ce qu'il faut pour traiter tout ça correctement. Doit certainement y avoir des choses faites en plus sur le stream dans la 1.3 par rapport à la 1.2, mais j'ai pas le courage de regarder.
Ayant...
Bon ben après qques tentatives, j'abandonne. A priori le fait que MP soit en C# fait que le traitement du flux est super lent, mon...
Bonjour
Je viens d'installer MP
Aucun probleme tout est operationnel
J'ai juste un petit soucis ou dois-je mettre la DLL softcsa...
Le diag CreateGraph() FAILED capture filter not found
est explicable parce que le fichier TTCinergyT2Bda.inf dit :
; FMB NOTE: We only have one filter that offers Tuner and Recevier functionality
; However, this filter appears in both BDA categories
BdaTuner = "Cinergy T2 Tuner/Demodulator"
BdaReceiver...
Le diag CreateGraph() FAILED capture filter not found
est explicable parce que le fichier TTCinergyT2Bda.inf dit :
; FMB NOTE...
Problème avec Terratec Cinergy T2 USB.
L'autotune marche avec le logiciel Terratec avec drivers WDM
Il marche avec les Drivers BDA...
Après qqs tests, je me suis aperçu que c'était le réglage par défaut de la carte que je passais en PAL-I, pas celui de la chaine.
Je viens de configurer en PAL-I au niveau de la chaine CVBS#1 (au lieu de défaut) et là miracle : le réglage est conservé
Donc mon bilan : le réglage du mode par défaut de la carte ne se sauvegarde pas...
Après qqs tests, je me suis aperçu que c'était le réglage par défaut de la carte que je passais en PAL-I, pas celui de la chaine...
Bonjour,
Voici 1 bug détecté avec la 1.3.0 (déjà présent avec la 1.2.0) : le paramétrage du mode video de ma carte Hauppage...
<div class='quotetop'>CITATION</div>
le fichier xml c'est le fichier de reference, compatibble xmltv, la base de donnée est plus simple que le fichier xml pour les recherche, pour compesser l'heure si celle si est mauvaise par example
<div class='quotetop'>CITATION</div>
le fichier xml c'est le fichier de reference, compatibble xmltv, la base de donnée est plus...
Elle existe bien via la télécommande et le clavier, en OSd plein écran, mais rien ne se passe.
Je n'ai pas trouvé le moyen de le...
Moi j'ai programmé ce matin "enregistrer a chaque fois " et dans les enregistrements programmé j'ai une sorte de dossier avec le nom de l'emmission, et dedans tous les enregistrements programmés ...
mais j'ai installé une cvs alors je sais pas si ce probleme existe dans la 0.1.3.0 mais il n'y est pas dans les dernieres cvs
Moi j'ai programmé ce matin "enregistrer a chaque fois " et dans les enregistrements programmé j'ai une sorte de dossier avec le...
Salut,
Lorsque je programme des enregistrements "A chaque fois sur cette chaîne" et que je regarde le résultat dans la rubrique...
J'ai installé le codec XVID et enregistré les filtres directshow comme indiqué dans la procédure....et rien !
Lorsqu'on lance la compression, le message "occupé" s'affiche et un fichier de quelques centaines de kilos est créé....mais le programme ne s'arrete jamais (obligé d'annuler)
Je vais poster les fichiers logs des que possible...
J'ai installé le codec XVID et enregistré les filtres directshow comme indiqué dans la procédure....et rien !
Lorsqu'on lance la...
Bonjour,
Je cherche comment configurer l'encodage automatique des programmes TV en XVID. Je vois dans mediaportal qu'il faut le...
Salut,
Apparement soit vous n'avez pas ce problème chez vous oit vous ne savez pas de quoi je parle.
En fait j'ai installé la nouvelle version de media portal 1.3.
L'autotune se passe correctement, j'ai environ 900 chaines.
Lorsque je regarde la tv, l'image reste noire. Pas de son....
Pourtant tout le reste fonctionne correctement...
Salut,
Apparement soit vous n'avez pas ce problème chez vous oit vous ne savez pas de quoi je parle.
En fait j'ai installé la...
Bonjour,
J'ai installé Mp 1.3.
La configuration s'est passée sans soucis.
Cependant je n'arrive pas à regarder la télé.
Je possède...
Ca depend des quels.Ceux des chaines hertziennes sont pourris typiquement...
Je suis en train de tous les reprendre et de les verifier...
Je pense qu'il faudrait faire une seule banque commune pour ne pas s'embetter. De toute façon si on met des logos qui ne sont pas utilisés c'est pas bien grave au contraire...
Ca depend des quels.Ceux des chaines hertziennes sont pourris typiquement...
Je suis en train de tous les reprendre et de les...
Encore une chtite question voir deux...
Dans le guide, à priori les logos des chaines sont ceux téléchargés à partir du lien dans...
en fait si tu cré des groupe de chaine dans l'outil de configuration le zapping via 1,2,3 suivant lordre des chaine dans le groupe et si tu n'utilise pas de groupe alors c'est l'orde des chaine dans la liste des cannaux
en fait si tu cré des groupe de chaine dans l'outil de configuration le zapping via 1,2,3 suivant lordre des chaine dans le...
Bonjour
Quelques question :
- Y a t-il moyen de diminuer la durée entre un changement de chaine. C'est assez long sur mon...