Module TV (moteur TV 2.0) (48 Viewers)

B
MP1 MP2 Carte Tuner Tv DE
Voici les photos j ai mis le temps je suis desole puissent t elles encore servir ?? <a href="http://spaces.msn.com/members/favorisfrance/" target="_blank">http://spaces.msn.com/members/favorisfrance/</a> apperement j ai vu qu ils ont sorti une nouvelle WinFast TV 2000 XP Deluxe ou maintenant il y a le connecteur d integre mais bon...
Voici les photos j ai mis le temps je suis desole puissent t elles encore servir ?? <a...
si ca peux interesser l un(e) entre vous <a href="http://forum.touslesdrivers.com/reponses.p...1&v_pm=1&v_pr=1"...
Replies
3
Views
2K
B
R
[/b] Au lieu d'eteindre ton micro tu le met en veille prolongée et PVR scheduler se chargera de le reveiller puis de l'arreter à la fin de l'enrregistrement
[/b] Au lieu d'eteindre ton micro tu le met en veille prolongée et PVR scheduler se chargera de le reveiller puis de l'arreter à...
Bonjour à tous, Je me demandais s'il existait une astuce pour pouvoir lancer ses enregistrements programmés avec MP si ce dernier...
Replies
2
Views
2K
L
I
MP1 MP2 ...Plus de TNT... DE
ça marche....le pire c'est qu'avec ce topic que j'ai voulu nettoyer mes codecs mias ne faisant pas assez attention je n'avais pas reinstallé les filtres windows.... Merci MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci MerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerciMerci...
ça marche....le pire c'est qu'avec ce topic que j'ai voulu nettoyer mes codecs mias ne faisant pas assez attention je n'avais pas...
Salut j'ai voulu enlever quelques codecs pour faire le ménage et depuis je ne capte plus la TNT ni avec media portal ni avec Wint...
Replies
9
Views
2K
igloodhumour
I
T
[/b] Voici le descriptif du tuner sur le site de materiel.net : <a href="http://www.materiel.net/details_T1-USB-TV-Box.html" target="_blank">http://www.materiel.net/details_T1-USB-TV-Box.html</a> Je vais retourner le produit et me diriger vers une hauppage Nova-T
[/b] Voici le descriptif du tuner sur le site de materiel.net : <a href="http://www.materiel.net/details_T1-USB-TV-Box.html"...
Bonjour tout le monde, je viens d'acheter un tuner TNT (artec DVB-T USB) et je n'arrive pas à capter les chaine de la TNT...
Replies
4
Views
2K
T
[/b] merci Scube !
[/b] merci Scube !
Bonjour, Je cherche dans quel fichier sont enregistré les paramètres des chaines, mais sans succès... Pourriez vous m'aider ?? Merci
Replies
2
Views
2K
F
MP1 MP2 tutoriel tnt DE
ta carte c'est la twinhanDTV alpha dvb-t usb, verifie en istallant une des dernier CVS si le probleme est tujours present (n'oubli pas de sauvegarder ton dossier mediaportal avant d'installer la CVS)
ta carte c'est la twinhanDTV alpha dvb-t usb, verifie en istallant une des dernier CVS si le probleme est tujours present (n'oubli...
quelqu'un aurait un tutoriel complet sur la configuration et la reception des chaines tnt sur mediaportal ?
Replies
6
Views
2K
I
Je te remercie de ta réactivité... Mais je viens de faire fonctionner ma 310i avec l'autotune et tout et tout... J'ai entièrement désinstallé media 0.2.x.x, j'ai réinstallé la version 0.1.3.0.. Et là, il faut aller sur le site américain de media portal et sur la page principale, il y a un lien pour télécharger le dernier fichier...
Je te remercie de ta réactivité... Mais je viens de faire fonctionner ma 310i avec l'autotune et tout et tout... J'ai entièrement...
salut je viens d'acquerir la hauppauge hvr1100....Mais l'autotune ne marche pas avec et je veux bien rentrer les chaines...
Replies
5
Views
2K
Salut, Je ne vais pas pour l'instant t'apporter de réponse, mais confirmez tes dires. En fait pour l'instant le seul enregistrement qui fonctionne bien, donc sans saccade toutes les 2/4 secondes, c'est "sans compression". Ce qui précède est une erreur, je n'ai pas vu dans MP la sélection "sans compression". J'ai dû le faire avec un...
Salut, Je ne vais pas pour l'instant t'apporter de réponse, mais confirmez tes dires. En fait pour l'instant le seul...
et me revoilà de retour avec mes problèmes ! 3 problèmes: 1. image noir qd j'enregistre (apparement normal car winfast expert à...
Replies
5
Views
2K
L
C
[/b] Bonjour, Sinon le plugin PVR Scheduler permet aussi la fonction mais sans être obligé de rester sur la page d'accueil : on peut avoir fermé MP et avoir mis Windows en veille "à la main". Cela est possible car PVR Scheduler crée une tâche planifiée dans le 'gestionaire de tâches planifiées sous Windows. Je n'ai pas l'impression...
[/b] Bonjour, Sinon le plugin PVR Scheduler permet aussi la fonction mais sans être obligé de rester sur la page d'accueil : on...
bonjour je suis nouvelle sur le forum et j'aimerais savoir si on peut enregistrer une émission sur media portal en veille classic...
Replies
5
Views
2K
H
MP1 MP2 coupures son DE
j'utilise la 0.1.3 sans CVS quand j'active l'EPG TV, j'ai des coupures sons pendant l'écoute de mp3 pourtant je ne récupère que les chaines de la TNT, c'est pas énorme et quand je vide la base de données, je n'ai plus ce soucis est il possible de passer le process de lecture audio en priorité haute ? et suis le seul à avoir ce pb ...
j'utilise la 0.1.3 sans CVS quand j'active l'EPG TV, j'ai des coupures sons pendant l'écoute de mp3 pourtant je ne récupère que...
j'utilise la 0.1.3 sans CVS quand j'active l'EPG TV, j'ai des coupures sons pendant l'écoute de mp3 pourtant je ne récupère que...
Replies
0
Views
985
H
R
[/b] Merci - résolu avec la derniere cvs du 01/09/05 de la 0.1.3 Cependant la TV ne marche plus.....avec la asus my cinema
[/b] Merci - résolu avec la derniere cvs du 01/09/05 de la 0.1.3 Cependant la TV ne marche plus.....avec la asus my cinema
Comment fait on pour exporter les chaines acquises. Il me demande bien si je veux créer le fichier xml mais quand je valide, j'ai...
Replies
2
Views
1K
rider64
R
L
Encore un qui voit l'hypocrisie partout!
Encore un qui voit l'hypocrisie partout!
Bonsoir ! Je viens d'acquérir Média Portal aujourd'hui et je le trouves très bien , j'ai du me battre pour faire marcher ma...
Replies
9
Views
4K
arnaudcoco
A
Alors, bilan : le gratuit (ts to mpeg converter est très rapide mais a la fin je n'avais pas de son .... est-je m.... quelque part?? .... et pour ce qui est de Videoredo : impeccable, il est un peu plus lent mais fonctionne très bien ! Voilà ! Maintenant me revoilà reparti !! Merci encore a vous deux, peut etre que ce post aura...
Alors, bilan : le gratuit (ts to mpeg converter est très rapide mais a la fin je n'avais pas de son .... est-je m.... quelque...
Bonjour, j'ai remarqué depuis mon retour de vacances que l'on etait passé à la V0.2.0 RC1 et que la TV enregistrée (nova-t 90002)...
Replies
6
Views
4K
C
MP1 MP2 trouver les chaines DE
as tu essayer d'entrer tes chaine manuellement dans MP ? pour mheumheu tv tu dois passer par le module "My programs"
as tu essayer d'entrer tes chaine manuellement dans MP ? pour mheumheu tv tu dois passer par le module "My programs"
bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à trouver les chaines autotune malgré le tuto ne me les détecte pas je voudrais...
Replies
1
Views
1K
C
Je te conseil d'utiliser EPGfr, il fonctionne impec avec la version 0.1.3+CVS et la version 0.2.0 (rc1) Je te remet le lien <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=1389</a> Bon courage
Je te conseil d'utiliser EPGfr, il fonctionne impec avec la version 0.1.3+CVS et la version 0.2.0 (rc1) Je te remet le lien <a...
bonjour à touts et toutes, j'ai telecharger le pack francais media portal et j'ai essayé de la configurer hier soir mais pb quand...
Replies
5
Views
3K
K
V
[/b] Ben je sais pas si c'est le meme probleme, mais moi l'enregitrement marche pas. Que ce soit le programmem le manuel .. en manuel ca fait ramer l'image qque temps, et puis c'est tout, rien d'enregistre. Vu que l'enregistrement est aussi lie au timeshifting. qui ne marche pas non plus (et j'ai cru voir que c'est un pb connu, au...
[/b] Ben je sais pas si c'est le meme probleme, mais moi l'enregitrement marche pas. Que ce soit le programmem le manuel .. en...
Bonjour, Comme c'est dit dans le titre, l'enregistrement fait planter systematiquement mediaportal 0.2.0. Alors qu'avec la version...
Replies
1
Views
1K
Z
G
Les pbs de saccade sur les travellings ça viendrait à mon avis plus d'un pb de refreshrate. Si sur svideo (50hz) ca marche bien, c'est que le DVI est pas à 50 (d'ailleurs je crois qu'il est a 60 dans tous les cas). Donc ben convertir du 50hz ou 25img/s en 60hz c'est pas super facile (c'est même très dur). Tu devrais essayer Reclock...
Les pbs de saccade sur les travellings ça viendrait à mon avis plus d'un pb de refreshrate. Si sur svideo (50hz) ca marche bien...
Bonjour j'utilise media portal depuis les premières versions et je n'ai jamais eu aucuns problèmes !! j'ai changé de tv pour...
Replies
15
Views
3K
Z
A
MP1 MP2 Paramètre AC3 PID DE
t'as pas changé de version ou ajouté une cvs ?
t'as pas changé de version ou ajouté une cvs ?
Salut, pour pouvoir convertir , mes fichiers dvr-ms en mpg, il faut mettre à zéro le coefficient ac3 Pid (dans MP_settings_chaines...
Replies
1
Views
1K
S
Non ce n'est pas activé ainsi que l'option "effacer si le disque est plein" Mais je suis en train d'enregistrer qlq chose en ce moment pour essayer, et mon ancien film est toujours là. Ce la se produit peut-être à la fin de l'enregistrement. On verra.
Non ce n'est pas activé ainsi que l'option "effacer si le disque est plein" Mais je suis en train d'enregistrer qlq chose en ce...
Hello, J'ai un petit souci avec mes enregistrements programmée. Tout fonctionne a merveille à un détail c'est qu'il me vide les...
Replies
2
Views
1K
S
E
MP1 MP2 Fichier absent DE
il me semble bien que je t'ai donner celui de mce , je vais le réuploader
il me semble bien que je t'ai donner celui de mce , je vais le réuploader
Bonjour tout le monde, Après de nombreuses configurations, MP est enfin à la hauteur de mes exigences. Enfin pas tout à fait, mais...
Replies
5
Views
1K
A
aie c'est vrai .... une personne ayant la nova-t serait la bien venue !
aie c'est vrai .... une personne ayant la nova-t serait la bien venue !
salut, J'ai deux films enregistré avec MP sur la 6 au format DVR-MS. A la maison, il y a 3 PC en réseau. Pour deux d'entr'eux...
Replies
9
Views
1K
C
bonjour merci pour l'info et je vous tiens au courant. pour trouver une carte en decompression materiel c'est pas facile surtout que j'ai monte mon media center dans un boitier slim et le cartes pci ne pouvent pas faire plus de 6.5 cm de haut. je compte prochainement acheter une carte dvb-sat pour remplacer ma carte tv pouvez vous me...
bonjour merci pour l'info et je vous tiens au courant. pour trouver une carte en decompression materiel c'est pas facile surtout...
voici mon probleme j'enregistre la tv anvec ma config media portal mais lorsque je lis ceque j'enregistre, l'image s'arrete...
Replies
4
Views
1K
carnassier
C
E
non les version cvs il y en as 2 a 3 par jours .... le mieux c'est d'utiliser la page de download !!!: <a href="http://download.mp-fr.com/en/" target="_blank">http://download.mp-fr.com/en/</a>
non les version cvs il y en as 2 a 3 par jours .... le mieux c'est d'utiliser la page de download !!!: <a...
Comment voulez vous qu'on suivent !! Essayez au moins de faire des packs, moi je ne sais même plus qui va avec quoi !! Il y a...
Replies
3
Views
1K
G
tu as essayer de faire ce que j'avais indiqué plus haut ? <div class='quotetop'>CITATION</div> sinon avec SQLite Database Browser.exer tu ouvre TVDatabaseV21.db3 tu va dans l'onglet " browse data" puis tu selection dans la liste deroulante "channel" et la tu peux effectuer des modif sur la colonne strchannelNr un conseil, avant de...
tu as essayer de faire ce que j'avais indiqué plus haut ? <div class='quotetop'>CITATION</div> sinon avec SQLite Database...
bonjour voila je recupere le signal tele via un decodeur sur la prise coax de ma carte tuner ca fonctionne super bien seulement...
Replies
6
Views
1K
E
Tout bien vu grand maître Scubefr !!! Merci de ta réactivité, Par contre ffdshow, j'ai déjà essayé de le régler dans tous les sens: Et résultat, nada, rien de mieux si ce n'est les flux qui varie. Image toujours aussi nette mais saccades régulères... (audio également OK) Par contre, sachant que la PCTV 310i stéréo n'est pas reconnue...
Tout bien vu grand maître Scubefr !!! Merci de ta réactivité, Par contre ffdshow, j'ai déjà essayé de le régler dans tous les...
Salut à tous, Voilà pratiquement 5 jours que je suis sur MP et que j'essaye de régler par tous les moyens possibles et imaginables...
Replies
2
Views
1K
eldesigner
E
N
merci de cette remarque maisje reinstalle mon fichier par dessus donc mon probléme ne viens pas de la . En fait la carte est vu mais il n'arrive pas a créer le graph comme si je n'avais pas installé le .bat ensuite.... pourtant ca aussi je le fait...
merci de cette remarque maisje reinstalle mon fichier par dessus donc mon probléme ne viens pas de la . En fait la carte est vu...
Bonjour a tous Je découvre MP depuis 2 jours et j'ai un pb avec le module TV. Je possède une Pinnacle 31Oi et je n'arrive...
2 3 4
Replies
39
Views
7K
N
E
[/b] Question stupide : peut-on, dans le cas d'un double tuner, enregistrer deux chaines en même temps ?
[/b] Question stupide : peut-on, dans le cas d'un double tuner, enregistrer deux chaines en même temps ?
Bonjour, Je fais actuellement des tests avec la version 0.1.3.0 de Médiaportal. J'en profite pour tirer un grand coup de chapeau...
Replies
5
Views
2K
G
J
désolé le retour au boulot (il faut bein) me laisse moins de temps et j'ai loupé ton message d'hier Pour ton probleme avec ta carte tv, c'est vrai que les carte a encodage logiciel n'est pas ce que prefere MP, mais en générale ca marche quand meme bien. Mais si j'ai bien compris tu peux regarder les chaine de Tv avec le son sans...
désolé le retour au boulot (il faut bein) me laisse moins de temps et j'ai loupé ton message d'hier Pour ton probleme avec ta...
First post Bonjour a tous J'ai parcouru le site de long en large, et je n'ai pas trouver les réponses à mes questions, alors je...
Replies
2
Views
1K
O
salut, allez voir là:http://jljulien.free.fr/forum/list.php?24 et là: <a href="http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=4" target="_blank">http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=4</a> si vous avez un ou deux canaux seulement, mediaportal n'y est pour rien, Voir votre installation TV.Y a pas autre chose! C'est un problème de...
salut, allez voir là:http://jljulien.free.fr/forum/list.php?24 et là: <a href="http://www.tvnt.net/forum/viewforum.php?f=4"...
salut avec la dernière version de Mediaportal sans CSV (car avec pas de TV) je capte la TNT, ou plutot certiane chaine (TF1...
Replies
6
Views
2K
adlibitum
A
K
sur la version sans CVS la carte que je choisi est la Capture TS (dernière je crois) par contre pour avoir l'autotune sur la version avec CVS je suis obligé de prende le H/W ou S/W mais il ne trouve aucune chiane
sur la version sans CVS la carte que je choisi est la Capture TS (dernière je crois) par contre pour avoir l'autotune sur la...
Pour profiter de la télévision j'ais installé un carte Hauppauge Nova-T, tous les essais et réglages ont été effectué sur...
Replies
7
Views
2K
O
Top Bottom