Qui fait Quoi ? (1 Viewer)

Présentez-vous ici !!!
G
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
J'ai déjà vu ce login chez PCinpact ou Clubic...
J'ai déjà vu ce login chez PCinpact ou Clubic...
Comme il se doit je me présente... enfin surtout ma (future) configuration... Je suis en train de monter mon HTPC avec pas mal de...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 et un de plus... DE
bon ben je déterre mon vieux topic de présentation, il parait que c'est la mode et je vais le completer donc en gros j ai 27 ans,je viens de dijon et je n ai aucune compétences en developpement de logiciel mais bon je bidouille....qd il le faut... Actuellement je suis en recherche d 'emploi dans le domaine de l urbanisme et de l...
bon ben je déterre mon vieux topic de présentation, il parait que c'est la mode et je vais le completer donc en gros j ai 27...
salut a tous et oui et un de plus a tombé sous le charme du media center passionné de home cinéma, j etais a la recherche d un...
Replies
2
Views
2K
P
MP1 MP2 Salutations ! DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Hello hello !! Je viens d'acquérir mon premier MediaPc que je me suis empressé de monter afin de tester mediaportal.. Je suis...
Replies
2
Views
1K
A
Merci pour ton acceuil
Merci pour ton acceuil
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je suis heureux d'avoir trouvé une communauté active autour de logiciel qui a l'air fabuleux (...
Replies
2
Views
1K
A
B
MP1 MP2 benoit 329 DE
Bienvenue a toi !
Bienvenue a toi !
27 ans homme du sud de la france pres de toulouse j'esperre aporté mon aide dans votre aventure. l'entraide et notre force a tous...
Replies
2
Views
1K
R
Bienvenue ! Tu vas y arriver t'inquiète... A force de battailler
Bienvenue ! Tu vas y arriver t'inquiète... A force de battailler
Et bien je me souhaite la bienvenue et une longue vie à Média Portal FR ( MP pour les intimes ... lol ) Logiciel super dès que...
Replies
2
Views
1K
C
Bienvenue
Bienvenue
Bonjour @ tous j'ai oublié de me présenté (je serais fouété en place public ) Et bien un nouveau de plus dans la communauté du MP...
Replies
2
Views
1K
E
MP1 MP2 Epoque DE
salut ! ->Tout d'abord bienvenue ->Ensuite je ne sais pas si tu es au courant, mais les develos de MP compte supporter le concepte "PPC Control" pour MP, c'est à dire pouvoir controler MP à partir d'un pocket PC. Si tu es intéressé lance toi !!! facile à dire n'est ce pas ! En tout cas je suis près à te filer un coup de main.
salut ! ->Tout d'abord bienvenue ->Ensuite je ne sais pas si tu es au courant, mais les develos de MP compte supporter le...
Une fois n'est pas coutume, je vais faire l'effort de me présenter, vu que je risque de passer du temps parmi vous. Donc voilà...
Replies
2
Views
1K
M
Et comment se porte la grippe A ? ... bon ok je sors ... Ici, c'est "faites entrer l'accusé" ... Alors tu penses bien que je ne vais pas me moquer ;) Ah oui quand même ... lol ;) On ne va pas débattre ici de problèmes techniques, mais quoi qu'il en soit, et même si j'ai la vanne facile : bienvenu parmi nous @plouf HTK - qui se...
Et comment se porte la grippe A ? ... bon ok je sors ... Ici, c'est "faites entrer l'accusé" ... Alors tu penses bien que je ne...
Bonjour à tous, Guillaume, 27 ans toutes ses dents, Technicien Aéro à Toulouse. Mon projet est de transférer une vieille machine...
Replies
2
Views
2K
A
MP1 MP2 Et un de Plus DE
bienvenue !
bienvenue !
Bonjour a tous Je me présente Alf j’habite près de Toulouse je m’occupe des rayons Tv hi-fi informatique et Téléphonie dans un...
Replies
2
Views
2K
A
MP1 MP2 Un de plus DE
Je n'en doute pas Airv44
Je n'en doute pas Airv44
Bonjour à tous, Un petit nouveau parmi vous, technicien informatique de la région nantaise, je me lance dans "l'aventure" de la...
Replies
2
Views
1K
Airv44
A
F
MP1 MP2 FOUINE95 DE
Nan, je veux diffuser, en direct, le flux du tunerTV.
Nan, je veux diffuser, en direct, le flux du tunerTV.
hello! Je suis un EX 'Myhtpc'iste. J'en suis venu a media portal suite a l'arrivé payante de Meedio mais egalement par le support...
Replies
2
Views
1K
FOUINE95
F
C
MP1 MP2 J'me Présente DE
bienvenue a toi
bienvenue a toi
Bonjour je m'appelle coralie, j'ai 23 ans, je touche un peu en se qui concerne mon pc mais je sais que je ne suis pas experte;..lol...
Replies
2
Views
2K
J
yes bienvenue on a toujours besoin de testeurs
yes bienvenue on a toujours besoin de testeurs
Bonjour à Tous! Je suis étudiant dans le sud le la France et m'intéresse au HTPC depuis 1 an 1/2 maintenant. A l'époque...
Replies
2
Views
1K
choucroutor
C
M
MP1 MP2 présentation... DE
merci...
merci...
Dernier arrivé sur le forum, pour le moment... Très interréssé par MP car capable de lire les vidéo enregistrées avec ma carte sat...
Replies
2
Views
1K
marlenus
M
salut a toi, tu peux trouver certain htpc pas trop cher, tout depends de ton budget. quel serait ton budget pour monter ton media center? quelles seraient pour toi ton utilisation premiere de ton MP?
salut a toi, tu peux trouver certain htpc pas trop cher, tout depends de ton budget. quel serait ton budget pour monter ton media...
Bonjour, lecteur silencieux depuis quelque temps (je n'avais pas encore la permission d'écrire), je pratique actuellement des...
Replies
2
Views
1K
L
MP1 MP2 Un de plus... DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Ca faisait un bail que je cherchais un média center. Mais je n'avais pas trouvé mon bonheur... J'avais même essayé MP il y a...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 newbie DE
Re: Re : newbie merci titof, j avoue que je suis encore un peu perdu, j ai pose des questions dans le forum mais pas de reponses... je vais tenter ma chance sur le forum en anglais
Re: Re : newbie merci titof, j avoue que je suis encore un peu perdu, j ai pose des questions dans le forum mais pas de...
salut a tous! je viens de me lancer dans le montage d'un htpc avec des pieces restantes d un ancien pc. voici ma config proc...
Replies
2
Views
2K
U
MP1 MP2 nouveau DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Je me lance, je viens de la communauté meedio. Apres 1 ans et demi de galere et d'attente pour certains plugins et le rachat de...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Coucou DE
Re : Coucou Bienvenue parmi nous !!! ;) N'hésite pas à poser tes questions dans les forums adéquat !
Re : Coucou Bienvenue parmi nous !!! ;) N'hésite pas à poser tes questions dans les forums adéquat !
Voilà !!!! Je viens de péter les plombs avec Windows Média Center et j'ai installé Mediaportal. Franchement, je suis sur le...
Replies
2
Views
2K
J
Salut Huber ! Tu devrais normalement trouver tout ce qu'il te faut sur ce site...
Salut Huber ! Tu devrais normalement trouver tout ce qu'il te faut sur ce site...
Bonjour. Je suis un ancien de la vieille informatique ( hardware et software ) et j'essaie de ma maintenir au goût du jour...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 sauve moi DE
Re : sauve moi Tu parles de la connexion au serveur sql ?
Re : sauve moi Tu parles de la connexion au serveur sql ?
bonjour a tous voila j ai un petit souci ou trouve ton adresse id et le mot de passe
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Re : Bonjour à tous Bienvenue à toi, et bonne année !! ;)
Re : Bonjour à tous Bienvenue à toi, et bonne année !! ;)
Bonjour à tous, Je vais profiter de mon premier post pour vous souhaitez mes veilleux vœux. Inscrit en 2008, je n'ai jamais pris...
Replies
2
Views
2K
T
MP1 MP2 Bonjour :) DE
[/b] Merci bien :)
[/b] Merci bien :)
Bonjour tout le monde :) ! Encore un nouveau dans l'univers Media Portal :). J'ai découvert ça grâce à wikipedia en recherchant...
Replies
2
Views
2K
T
D
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2007, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Merci Il me comble deja Didier.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 19 Mar 2007, 13:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Merci Il me comble deja Didier.
Bonjour à tous. Depuis peut j'ai acheté un pc dédié HC il est constitué de: Boitier SilverStone SST-LC03B - Alimentation Enermax...
Replies
2
Views
2K
D
M
MP1 MP2 Salut, 1 de plus DE
Bienvenue !
Bienvenue !
Bonjour, je débarque dans ce monde, j'ai déja bien parcouru ce forum et ai trouvé de précieuses informations. il y a 15 jours je...
Replies
2
Views
2K
R
Oui bienvenue moi après 7 mois je tatonne toujours.... pas de complexe à avoir lol Yann
Oui bienvenue moi après 7 mois je tatonne toujours.... pas de complexe à avoir lol Yann
félicitation à tous pour ce superbe programme, je suis encore en train de tatonner pour les option un peu plus complexe. mon niveau...
Replies
2
Views
1K
Y
C
Oui effectivement, tu as bien recitifié... "magnétoscope numérique" est plus juste, d'autant qu'un camescope numérique j'en ai un aussi mais pour récupérer les vidéos de ce dernier sur le PCHP ça risque d'être un peu juste avec "seulement" 160 Go. A titre d'info, un film de 2 H de qualité "standard" (pas trop pixellisé quoi) prend...
Oui effectivement, tu as bien recitifié... "magnétoscope numérique" est plus juste, d'autant qu'un camescope numérique j'en ai un...
Ooooooops désolé, j'ai cliqué plus vite que mon ombre et posté mon message avant de me présenter... Donc voilà je m'appelle...
Replies
2
Views
1K
chimeres
C
P
bienvenue a toi !!!
bienvenue a toi !!!
bonjour, je suis nouveau sur le forum, et nouveau dans le monde du HTPC en général. Ben j'ai commencé à utiliser d'abor Myhtpc...
Replies
2
Views
1K
MP1 MP2 un de plus... DE
Salut, Très sympa l'acer !!! Bienvenue parmi nous !! A+
Salut, Très sympa l'acer !!! Bienvenue parmi nous !! A+
bonjour. un utilisateur de plus pour mediaportal. comme cop09, j'ai un boitier advance 2410, actuelllement sous vista home...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom