Questions Sur Vodfr (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
je viens de réinstaller MP (installation propre ;) ) + seulement le plugin VODfr

mais j'ai toujours pas les FAI de dispo
[attachment=1275:vodfr.jpg]

PS : j'ai fais le test chez un pote qui est chez orange

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,512
    528
    South of France
    France France
    Country flag
    As-tu coché l'activation du service pour ton FAI spécifique (en rouge) ?

[attachment=1277:cfgfai.JPG]

Car pour les FAI, ce n'est pas activé par défaut.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,512
    528
    South of France
    France France
    Country flag
    <div class='quotetop'>CITATION(azzuro @ 6 Feb 2009, 09:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Messieurs,
    on la où ce plug-in ?[/b]
    Salut azzuro,
    Nulle part pour le moment, tant qu'il n'est pas finalisé.
    A+
    Edit : en plus, on a commencé à nous remonter des bugs donc, nous avons des choses à corriger.

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,363
    4,991
    France - IDF
    France France
    Country flag
    ba jveu bien aider ! au cas ou à remonter les quelques souci pour ma part, j'ai un routeur derriere ma freebox

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,512
    528
    South of France
    France France
    Country flag
    C'est gentil de ta part mais, cela a été déjà testé avec un routeur derrière la FreeBox.
    Comme indiqué sur le post épinglé, pour le moment, c'est surtout au niveau de la partie graphique du plugin que nous attendons de l'aide ou, sur Orange.
    A+

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    4,512
    528
    South of France
    France France
    Country flag
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 6 Feb 2009, 12:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    alors il doit y avoir un probleme avec le MPI qui m'a été fourni je n'ai pas le FAI dans la liste des plugin dispo ....[/b]
    Ah, OK, c'est possible.
    Je ne peux pas t'en fournir un pour le moment car, je viens encore de faire des modifs ce matin et, cela ne fonctionnera que lorsque j'aurai hosté plus de fichiers sur mp-fr. ;)

cedric

Portal Pro
    October 28, 2006
    127
    4
    39
    Lausanne
    Switzerland Switzerland
    Bonjour,

Habitant en Suisse la partie FAI ne m'intéresse pas. Par contre je voulais savoir si le plugin sera un plugin "all in one" avec la possibilité d'avoir des WebTV (du style celle de WWitv) et des podcasts (par exemple ceux de canal+, guignols, zapping etc..)?
    J'ai vu sur une capture d'écran un onglet Miro. C'es tjuste pour lite les fichiers téléchargé par Miro ou une vraie interface pour les podcast miro?

Merci.

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    45
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 6 Feb 2009, 13:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,

Habitant en Suisse la partie FAI ne m'intéresse pas. Par contre je voulais savoir si le plugin sera un plugin "all in one" avec la possibilité d'avoir des WebTV (du style celle de WWitv) et des podcasts (par exemple ceux de canal+, guignols, zapping etc..)?
    J'ai vu sur une capture d'écran un onglet Miro. C'es juste pour lite les fichiers téléchargé par Miro ou une vraie interface pour les podcast miro?

Merci.[/b]
    salut 2Beta,
    - Pour ce qui concerne les Webtv, il suffit de récupérer les flux et de les placer dans un fichier structuré à la manière podcast, et de faire pointer le service "GenericRss" vers ce ficher. Une bonne partie de mon échantillon proviens d'ailleurs d'un site style wwitv. Ce qui est dommage c'est que ces sites gratuits ne fournissent pas des feeds Rss puisqu'ils ne font qu'agréger des liens en libre distribution.

- Pour ce qui est des PodCast, ça se complique un peu, le service GenericRss sert a lire les fichiers PodCast qui pointent vers un flux, pas ceux qui pointent vers une autre page Html, les pseudos Podcast ne seront donc pas lus.

- Pour ce qui est de Miro, en fait le service pointe vers les flux émis par Miro, ils sont donc lus directement depuis le site. Il n'y a pas de notions de téléchargement pour le moment contrairement au client Miro. Il devrait (car pour le moment on nous a remonté un petit bug) être possible d'ajouter autant de flux Miro que tu le désireras.

Voilou ça réponds a tes questions?

Status
    Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

OP Similar threads Forum Replies Date
    Rob Hexenmeister Quick question - skinning MyPics General Support 7
    Lichloathe Trakt for MP2 question General 7
    J TV Server setup question Newcomers Forum 0
    A Question about Google Drive sync Feature Requests 0
    C Looking at transitioning from SageTV, but have some questions Newcomers Forum 1
    X Question about Google Token activation of Youtube MediaPortal 1 Talk 0
    P Another Fast Forward/Rewind/Skip/Replay Question General 3
    doskabouter Skin question Skins and Plugins Installer (MPEI) 1
    S Newbie questions Newcomers Forum 17
    M Tuning channels with quad tuner question General 6
    ajs [Help Us!] Extensions plugin question MediaPortal 1 8
    J Trying out MP 1 again, have some questions and a few log files Newcomers Forum 5
    J Question about thumbnail decorations MediaPortal 1 Talk 0
    D A couple of DVD questions General 2
    J A question regarding Slingbox-like capability online General 3
    U 2 questions Newcomers Forum 1
    J silly question: where do I add my login details!! OnlineVideos for MediaPortal 2 5
    BlueMax1916 Titanium Extended Theme Screensaver Question Skins and Design 6
    D Ver 1.18 on Win 10 question General Support 15
    Alberto83 Questions about MP2.2 General 8
    G Sauvegarder et dupliquer les configs de mp1 et mp2 sur plusieurs pc Support Général 3
    Top Bottom