Questions Sur Vodfr | Page 3

Discussion in 'VODfr' started by mazou, January 27, 2009.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +280 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 4 Feb 2009, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,
    Alors, lorsque tu seras sur Numéricable, s'il t'est possible de récupérer les Url des flux concernant les flux télé de ce FAI (par n'importe quel moyen à ta convenance, y compris en les saoulant en tant que client pour avoir ces infos), on créera un plugin spécifique pour ce FAI. ;)
    J'ai cherché des informations sur ce fournisseur d'accès à Internet, sans succès. :(
    Voilà pourquoi il n'est pas intégré dans VOD fr actuellement.

<div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 4 Feb 2009, 12:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je laisse lopez.tuparles répondre plus profondément sur cette partie ;) mais, il me semble que c'est possible en ajouter un flux générique, non ? :blush:

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +280 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(waspy59 @ 4 Feb 2009, 12:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,
    Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de tester le plugin avec un débit de 30 mb/s, vu qu'il fonctionne avec un débit moindre.
    La chose qui nous intéresserait (voir plus haut), concernant Orange, est éventuellement l'amélioration du nombre de chaines dans le fichier M3U.

4. imported_Douglas

imported_Douglas Portal Member

Ratings:
    +0 / 0
    Home Country:
    France France
    Il me semble pas avoir posté ici... :unsure:
    Donc je vais m'excuser après du Modo... :blush:

<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Feb 2009, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Promis!!!
    Le technicien passe vendredi après-midi pour passer le câble... Tu crois que je commence par une agression physique??? [​IMG]

J'ai juste pris internet+TV sans la TV donc je sais pas si j'aurai droit à grand chose en TV...

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Douglas @ 4 Feb 2009, 13:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

C'est moi ou la TV sans la TV c'est bizarre ?
    je pense que tu veux dire internet+tel sans la TV
    si t'as pas ris la TV je pense que ca marchera pas du tout ...

6. lopez.tuparles
    • Premium Supporter

lopez.tuparles Retired Team Member

Ratings:
    +46 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Feb 2009, 12:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Merci framug B) mais tu as tout a fait raison. par défaut le service "GenericRss" pointe vers des WebTv pour le moment on y trouve:
    - <a href="http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxInfos.xml" target="_blank">http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxInfos.xml</a>
    <title>France24</title>
    <title>EuroNews</title>
    <title>LCP</title>
    <title>Rail TV</title>
    <title>UTV</title>
    <title>TVSV</title

- <a href="http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFlux.xml" target="_blank">http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFlux.xml</a>
    <title>Canal Tv</title>
    <title>Ouepa TV</title>
    <title>NRJ Pop Rock</title>
    <title>NRJ Hits</title>
    <title>NRJ Groove</title>
    <title>NRJ Dance</title>

- <a href="http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxSports.xml" target="_blank">http://lopez.tuparles.free.fr/mp/WebFluxSports.xml</a>
    <title>Orange Sports</title>
    <title>Boardriders Tv</title>
    <title>EuroSport</title>
    <title>Combat TV</title>
    <title>AB Moteurs</title>

Il s'agit d'un référencement personnel (donc celui que j'ai réalisé pour mon foyer), il sont livrés en standard mais vous pourrez créer si vous le désirez vos propres annuaires et ce sans qu'il soit nécessaire de les publier sur le Web. Avant livraison je verrais si il y a moyen d'enrichir cet annuaire, je sais d'avance que certains flux ne fonctionnent déjà plus.

La syntaxe des flux ci dessus est analogue a celle des podcast (ou Rss), affichez la source des pages vous verrez c'est pas bien compliqué.

Au passage si quelqu'un veut réaliser un (ou des) annuaires thematiques plus complet que ceux proposés nous pourrons l'intégrer 'en standard' dans le service.

7. lopez.tuparles
    • Premium Supporter

lopez.tuparles Retired Team Member

Ratings:
    +46 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 4 Feb 2009, 14:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Me suis fait avoir moi aussi, c'est ce qu'on appelle un discours commercial.... Dorénavant certaines offres Orange (triple play) portent un nom évocateur :"INTERNET + TV + Telephone" Mais bon c'est soumis à éligibilité. tu peux donc avoir une offre NET + TV + Tel sans TV ^^. On peut même deja imaginer dans un coin reculé derrière un arbre à l'ombre du causse noir une offre NET + TV + Tel sans NET + TV + Tel . :rofl:

Quand a Numericable, c'est du cable (non ?), donc du DVB-C, donc la même chose que DVB-S (à peu de choses près), on ne parle donc pas d'IPTV (télé sur IP) mais de TS (transport stream). par analogie c'est pas le net qui transporte la TV (IPTV) mais la TV qui transporte le NET (bien qu'on puisse imaginer la TV qui transporte le NET qui transporte la TV)..... bref ca me semble mal barré pour récupérer des flux.

8. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +280 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 4 Feb 2009, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bah oui, évidemment c'est du DVB-C. :lol:
    Mais ce que je n'ai pas réussi à savoir, c'est s'ils proposaient de la télé sur IP par ADSL (en plus de la télé par cable).
    ça pourrait être possible et, leur conférerait un avantage supplémentaire par rapport aux FAI concurrents.
    Y en a bien qui te vende de la télé par ADSL avec en plus, un recepteur TNT HD pour recevoir la télé par voix hertzienne. ;)

9. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    j'ai un truc bizarre moi avec le plugin,
    j'ai plus la liste des FAi dispo ... tout le reste oui mais les fai non .. je voulais tester chez un ami chgez neuf mais j'ai pas pu ...
    j'ai desinstallé le plugin et réinstallé mais rien ...
    je vais tous virer et remettre MP
    j'ai installé le skin steamMP mais j'ai l'impresion que ce skin fou un peu la merde partout ... donc je vais essayer sans

10. framug

framug Portal Pro

Occupation:
    software engineer
    Ratings:
    +280 / 2
    Home Country:
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 5 Feb 2009, 12:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut Scube,
    Peux-tu détailler un peu plus, stp ?
    Quel fai ?
    As-tu la liste détail des flux quand tu cliques dans la config ?
    Sinon, essaies aussi en supprimant FAI.xml, VODStream.xml et VODStream.db3.
    Il te faudra évidemment refaire toute ta config aussi, après ça.
    A+

11. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    j'ai essayer avec une neufbox de sfr
    j'ai utiliser le bouton pour réinitialisé le plugin..
    ce soir je suis chez quelqu'un qui est chez orange .. je peux essayer

Loading...
Thread Status:
Not open for further replies.

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!