Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org.
Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama.
Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Salut,
Déja Bienvenu parmi nous
Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge.
j'ai besoin de ces information :
MP version ?
COdec utilisé ?
j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut,
Déja Bienvenu parmi nous
Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous,
J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche ferait quelque chose car en fait il ne se passerait rien au niveau du clavier dans les fait. Existe-t-il un mini-programme qui allumerait+éteindrait la caps lock par exemple ?
Ok, capito et c'est pas mal vu. Je suis exactement dans le même cas avec le même constat. Je ne sais pas si simuler une touche...
Bonjour à tous,
après plus de 6 ans sans Mediaportal (j'étais sur Windows Media Center 7), je reviens et suis vraiment convaincu...