[beta] MPmovieinfo (1 Viewer)

J

jazz matazz

Guest
<


Merci à toi pour ton implication dans le super projet qu'est MP!!

Et prend ton temps, dors quand même!!!
<


<div class='quotetop'>CITATION</div>
Je couche les enfants et j'attaque[/b]

C'est adorable, ça y est tu m'as ému là!
<


Bye,
 
Y

yiarkyiark

Guest
Version 0.0.0.12 alpha.

MPMovieInfo0.0.0.12 Alpha.exe


Nouveautés:
Script d'installation
Correction de bug
Rajout de la notion "nolabel" pour la modif de mecmago


C'est une des dernieres versions de dev avant la premiere version officielle.
Nous avons besoins d'un maximum de testeur pour valider cette version. C'est trés important d'avoir une version trés clean, car nous allons présenter cette version sur le forum anglais de MP et essayer de convaincre l'équipe de développement d'intégrer une modification de mecmago dans les sources MP pour faciliter l'importation automatique des films, avec comme approche: voilà ce que l'on a fait , c'est pas mal mais si vous acceptez notre modif dans votre code ce sera encore mieux.

Pour "matcher" automatiquement il faut renseigner dans paramétrage du catalogue XML
- La zone lien fichier
- La zone correspondance CD/DVD avec la liste des lecteurs que vous avez utilisez dans votre catalogue. Exemple: Quand vous avez renseigné votre base MovieCollection, si le ou les lecteurs CD étaient D: et E: alors mettez dans cette zone D:,E:.
- Dans l'écran de paramétrage il vous faudra aussi renseigner le lecteur par défault de votre HTPC.

C'est tout pour ce soir, j'attaque demain les gros tests et je remplis toute ma base video.

A+
 
J

jazz matazz

Guest
Bravo YiarkYiark! Je suis tout enthousiasmé à l'idée de tester tous ça!

Il nous faudrait ta version de MP modif. Macmego, pourrai-tu nous la poster sur le forum?

Merci d'avance, il me tarde de faire les tests, et de commencer la doc...
Bye bye
(On attend avec impatience ton post Mecmego
<
)
 
M

Mecmago

Guest
Salut,

J'ai testé rapidement ce matin la nouvelle version de MPMovieInfo. Tout fonctionne a peu pret correctement, mais il reste un probleme. Lorsque l'on transfert une base AMC, l'outil insere correctement les film sur cd MAIS la base MP n'est pas correctement renseignée.

Actuellement, dans la table path, il n'y a qu'une seule entree pour tous les films sur cd. Du coup, tous les films sont obligés de se partager le meme cdlabel ! Et ma modif sur MP ne peut donc pas marcher. MPMovieInfo doit donc pour chaque film sur cd, ajouter un nouveau idpath dans la table path ainsi qu'un cdlabel initialisé a "nolabel" pour chaque film.

Voila, on y est presque !
 
Y

yiarkyiark

Guest
Effectivement c'est sur que ca coince, mais ca pose un autre probleme. De mémoire dans les sources de MP.
Un Path+Un CdLabel donne un idpath et il doit donc y avoir unicité sur le couple Path/CdLAbel. Si c'est le cas et que je renseigne plusieurs Path/CdLAbel identique ca risque de planter dans MediaPortal.

La solution dans ce cas serait que quand ton programme trouve un film avec nolabel, qu'il crée un nouvel enregistrement dans Path , récupére le nouveau idpath et modifie la table files et movie avec ce nouveau numéro ou alors moi je crée un cdlabel unique du genre nolabel<idmovie>, et de ton coté tu testes la racine nolabel.

Mais avant de s'emballer il faut replonger dans le code de MediaPortal pour vérifier.


A+
 
M

Mecmago

Guest
En fait ca devrait etre plus simple que ca.
Dans la table path, il y a 3 champs : idpath, path et cdlabel. Chaque film est rataché a un idpath (dans la table files je crois). Il te suffit pour chaque film de renseigner un idpath different. idpath etant la clé, le contenu de cdlabel et de path n'a, normalement, aucune importance. Le probleme se poserait par contre si tu avais plusieurs idpath identiques.

Je fais le test dès ce soir.

Mais effectivmeent, dans le pire des cas, ta proposition de modif sur mp est valide.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Je suis d'accord avec toi sur le principe d'ajouter un idpath différent par film. c'était aussi ma premiere ideé. Mais le probleme se pose dans MediaPortal, car ils ont une fonction (a vérifier mais je mettrais ma tête sur le billot) pour déterminer un idpath en fonction du cdlabel et du chemin du path. Je pense que ca ne leur sert que pour créer une nouvelle fiche. Mais mettre des doublons dans la table path sur le couple Path/Cdlabel va a l'encontre des rêgles fonctionnelles qu'ils ont établit et ils risquent donc de tousser pour accepter ta modif.

Pour info l'idpath est aussi dans la table movie , j'ai pas bien compris l'intérét de l'avoir mis a cet endroit car c'est redondant avec la clé de files (idfile,idpath,idmovie).
 
M

Mecmago

Guest
Bon, effectivement, si une telle fonction existe c'est plutot problématique. Toutefois, je préfère apporter le moins de modification possible au code de MP histoire que les devs acceptent plus facilement. D'ou cette porposition de solution :

Pourquoi ne pas insérer dans le cdlabel, non pas "nolabel", mais "nolabel"+"idpath" par exemple? Puisque l'idpath est unique, forcément, le cdlabel sera unique. Moi, dans MP, j'ai juste a chercher si la chaine "nolabel" existe dans cdlabel pour déterminer s'il s'agit d'un cdlabel fraichement transféré ou pas.

Qu'en penses-tu?
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by yiarkyiark@24 Mar 2005, 14:19
...ou alors moi je crée un cdlabel unique du genre nolabel<idmovie>, et de ton coté tu testes la racine nolabel.
...
Je crois que nous sommes sur la même longueur d'onde
<

Je t'envoie par mail une version modifié
A+
 
M

Mecmago

Guest
Ah, pardon. J'avais lu que la premiere partie de la soluce.
Bon ben ca roule alors.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix FrameGrabbing for EVR [MP1-5222] - TV Server: Fix ISO-8859-10/14 DVB text encodings [MP1-5224] - Fix Card "CancelTune" request Since Pre-Release : New: Since Pre-Release : Improvement / Rework...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
Replies
0
Views
526
  • Sticky
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the next release. We allocate about one month for Pre Release testing. In that time we will only fix bugs, after which comes the final release! Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
0
Views
695
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
2K
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until I switched to my HTPC which is my primary source. When I switch to the HTPC the screen goes blank for a long time and then I have sound, no picture, and in the lower left hand corner: "Source: HDMI 1 Not...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
Replies
0
Views
327
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
We have just released MediaPortal 1.34 - Dune x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5201] - Fix MPC-HC...
Replies
10
Views
3K
Top Bottom