[beta] MPmovieinfo (1 Viewer)

Y

yiarkyiark

Guest
Je viens de penser a truc qui pourrait être sympa.

Quand on navigue dans les films a travers MediaPortal, on se sait pas si le film est sur cd ou sur disque dur. C'est une information qui peut être intéressante quand on a la flemme d'allait chercher le CD ou si la personne qui utilise MediaPortal a ce moment là ne sait pas ou sont les CD, ou comment ils sont classés.

Comme MPMovieInfo gére les jaquettes des films, on pourrait incruster dans la jaquette un icone discret qui indique que le film est sur un CD, si il est sur 2 CD on rajoute deux icones.

Quand pensez vous ?
 
C

cedriclocqueneux

Guest
Dans Xlobby, ils ont retenu le principe des films "online" et offline", c'est à dire sur le disque dur ou sur support. C'est symbolisé par un petit point rouge ou vert selon le cas, juste en dessous de la jaquette, à gauche du titre. Si ca peut donner des idées...
 
M

Mecmago

Guest
Bon j'ai fini de modifier Media Portal et ca fonctionne ! Il est possible maintenant de renseigner le cdlabel au fur et a mesure des lectures. Toutefois, pour que cela fonctionne, il faut impérativement que le cdlabel "par defaut" (renseigné par MPMovieInfo) soit egal a "nolabel". Une chaine vide ne fait pas du tout l'affaire.

Je vais encore tester un peu cet aprem et nettoyer mes modifs.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by luch@18 Mar 2005, 15:08
salut yiarkyiark,

je veux bien te filer un coup de main pour le translate de MPmovie.

Merci du coup de main, je te nomme grand chef traducteur du Projet MPMovieInfo et garant de la ressource Lang/English.xml.
<


Comment veux tu procéder ?
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Mecmago@18 Mar 2005, 15:09
Bon j'ai fini de modifier Media Portal et ca fonctionne ! Il est possible maintenant de renseigner le cdlabel au fur et a mesure des lectures. Toutefois, pour que cela fonctionne, il faut impérativement que le cdlabel "par defaut" (renseigné par MPMovieInfo) soit egal a "nolabel". Une chaine vide ne fait pas du tout l'affaire.

Je vais encore tester un peu cet aprem et nettoyer mes modifs.

Yep, j'intégre de ce pas cette notion dans MPMovieInfo et je réactive le matching des CD . Par contre je vais rajouter une option cachée dans le paramétrage pour activer/desactiver cette fonctionnalitée. Pour ne pas embrouiller les futurs nombreux utilisateurs qui n'auront pas suivi les débats sur le sujet, l'option sera par défault désactivée jusqu'a ce que ta modification soit acceptée par la team de MediaPortal.

<
 
J

jazz matazz

Guest
Super! ça avance ça avance! Il va falloir sortir tous un tas d'argument pour faire accepter ta modif. Mecmego! En tout cas c'est vraiment génial que tu sois arriver à modifier les sources! Il me tarde de voir ce que ça donne!

TOn soft Yiark Yiark peut servir d'argument également pour la modif., pour ça fo le traduire en anglais! Si vous avez besoin de moi pour la trad. dites le moi! Je m'en ferai un grand plaisir!
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz@18 Mar 2005, 20:53
Super! ça avance ça avance! Il va falloir sortir tous un tas d'argument pour faire accepter ta modif. Mecmego! En tout cas c'est vraiment génial que tu sois arriver à modifier les sources! Il me tarde de voir ce que ça donne!

TOn soft Yiark Yiark peut servir d'argument également pour la modif., pour ça fo le traduire en anglais! Si vous avez besoin de moi pour la trad. dites le moi! Je m'en ferai un grand plaisir!

Rapproches toi de Luch qui c'est proposé pour la traduction et qui as peut être déjà commencé. (cf 2 ou 3 post plust haut).

Tcho
 
J

jazz matazz

Guest
Bon où ça en est? Mecmego, as-tu fini ta modification sur MediaPortal? Il faudrait en profiter en ce moment que MP reste sur la version 0.1.0.10 depuis + de 2 semaines!

Pourrais-tu nous mettre en ligne ta version de MP modifié? YiarkYiark pourra faire les modif. nécéssaire sur son soft... et moi je me ferai un plaisir de tester tous ça dans tous les sens..

Ensuite, une fois tous ça en main, j'écrirai un jolie post avec impression d'écran sur le forum officiel pour convaincre les Dévellopeurs...

Mes arguments pour faire accepter la modif. seront:

- La modif. n'est pas une régression de MP mais au contraire une évol... En effet le principe du CDLabel reste actif, mais au lieu de choisir la fiche au CD, on choisit le CD à la fiche..
- Le logiciel de YiarkYiark traduit en Anglais (c'est fait!)
- Il n'est pas concevable face à la concurrence des soft MediaCenter, que MP ne propose pas aux utilisateurs avancés (comme les possesseurs de grosses collections de films) de pouvoir importer leurs Vidéos depuis un fichier XML dans MP!


Enfin j'ai vue qu'ils discutaient (les Dév.) sur IRC... ça peut être une sol. pour discuter avec eux de façon plus direct...
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
330
  • Sticky
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
1
Views
977
MP1 MP2 Time elapsed event DE
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Hi All Before I get into writing a plugin, I want to make sure that the most important event for it is exposed by the plugin...
Replies
2
Views
396
MP1 MP2 1.32 MP randomly crash DE
Well, the logs clearly shows 'System.OutOfMemoryException'. It can by either a low physical memory or memory fragmentation. It is hard to believe that the cause is memory fragmentation - the user is running x64 version of MePo now. We need: full logs in Debug mode system specification physical memory size/usage swap file size...
Well, the logs clearly shows 'System.OutOfMemoryException'. It can by either a low physical memory or memory fragmentation. It is...
Hi. Does anyone have a tip why MP keeps crashing? I found the following in the log:
Replies
27
Views
1K
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Hi folks, basically I have this m3u list with links I am trying to scan with the TV configuration tool but all the channels even...
Replies
5
Views
1K
Top Bottom