[beta] MPmovieinfo (2 Viewers)

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Mecmago@30 Mar 2005, 20:35
Aussi, j'ai récupéré la derniere version cvs de Media Portal, et j'ai remarqué que la base de donnée vidéo a été modifié. Elle passe en version v5 avec quelques champs en plus. Il faudra donc sans doute modifier MPMovieInfo pour prendre en compte les changements lors de la prochaine release.
Je vais jetter un oeil sur le cvs pour être à jour rapidement et suivant la nature des modifications il serait peut être sage d'attendre la prochaine release de MediaPortal pour diffuser MPMovieInfo.


<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai jettés un oeil et ca craint un peu car la table movieinfo est modifié avec 3 champs en plus. mpaa , runtime, iswatched. Cette table est au coeur de MPMovieInfo (d'ou le nom). AMHA mieux vaut attendre une release pour voir de quoi il en retourne et adapter MPMovieInfo aux nouvelle spécifications.

Code:
 CREATE TABLE movieinfo ( idMovie integer, idDirector integer, strPlotOutline text, strPlot text, strTagLine text, strVotes text, fRating text,strCast text,strCredits text, iYear integer, strGenre text, strPictureURL text, strTitle text, IMDBID text, mpaa text,runtime integer, iswatched integer)
 
J

jazz matazz

Guest
Originally posted by yiarkyiark+31 Mar 2005, 10:03 --><div class='quotetop'>CITATION(yiarkyiark @ 31 Mar 2005, 10:03 )</div>
<!--QuoteBegin-jazz matazz
@30 Mar 2005, 22:02
lacitdelapeur2dt.jpg


Voilà une impression d'écran du caractere remplaçant ceux incompréhensibles..
J'ai vérifié mon CD est gravé en UDF, la version la plus ancienne sélectionnable par Néro... je crois que c'est exactement 1.02...
J'ai pas mal de CD comme ça, et j'ai peur que si bcp de gens en ont aussi, ça va pas leur plaire..
Jamais eu ce probleme avec nero (version 6.3.0.8) [/b]
C'est seulement quand tu gravais en UDF...
Enfin bon à vérifier mais ça ne concerne que la modif. apporté à MP par Mecmego...

2Solutions:
- "petit carré" = "?"
- "?" = "n'importe quel caractere"

La seconde solution peut être réalisé sans que tu es un CD erroné Mecmego..

Je suis sûr de pas être le seul, j'ai un ami et mon colloc qui ont des CD de ce type...
 
M

Mecmago

Guest
J'ai quelques réticences a une telle modification.
Déja, le probleme que tu mentionnes n'est pas propre a ma modification, mais plutot au format udf et a l'explorateur de windows. Si tu ajoutes ton film a la base Media Portal en utilisant uniquement Media Portal (procédure normale donc), le meme probleme devrait se poser.
Ensuite, corriger ce probleme me semble beaucoup plus compliqué que tu ne le penses. Actuellement, j'utilise une methode générique qui verifie simplement si un fichier portant le nom passé en parametre existe dans le repertoire spécifié. Or pour regler ton probleme, il faudrait que j'ajoute une nouvelle fonction qui va comparer les caracteres un a un avant de conclure si oui ou nonle nom du fichier correspond bien. Et en plus il faudra faire ca pour tous les fichiers se trouvant dans le repertoire.
Enfin, ce probleme est, certes, bien réel pour les cd gravé sous le format UDF avec des fichiers comportant des accents, mais c'est plutot un bug media portal ou plus généralement explorer. Ca ne concerne pas vraiment le transfert d'une base amc vers une base media portal.
 
Y

yiarkyiark

Guest
+1 avec Mecmago, c'est plus un probleme de gestion de fichiers sous Windows qu'autre chose. De plus le probleme me semble insoluble car c'est juste un probleme d'affichage, le caractére ? ou "carré" représentant plusieurs valeurs différentes que windows ne sais pas afficher.
@JazzMataz: tu devrais essayer avec la procédure classique de MediaPortal pour voir si tes fichiers sont bien reconnus.
 
J

jazz matazz

Guest
Ok

<div class='quotetop'>CITATION</div>
@JazzMataz: tu devrais essayer avec la procédure classique de MediaPortal pour voir si tes fichiers sont bien reconnus.[/b]

J'essaye ça!

Toute fois si ça marche, je suis inquiet...
Si dans MP non modifié ça marche pas, d'accord y pas de PB,
Si par contre ça marche tres bien et que apres la modif. non, ben fo prier pour que y est pas bcp de personnes qui ont des fichiers gravés au nom erroné comme ça..
 
J

jazz matazz

Guest
Bon je galere faut qu'on m'aide
<
<

Comment tu ajoutes manuellement un CD à MP?
j'ai resintallé la version 0.1.0.10 (pas modifié donc) j'insere mon CD pour le lire dans MP, je peux le lire, je fait stop, puis F3 pour affiché les infos du film, il le fait tres bien, mais ne met pas à jour la fiche, et ne me demande pas d'attribuer un numéro au CD..
Alors? comment fait on? (mille merci encore
<
)
 
J

jazz matazz

Guest
Aïe, dans ta version 11alpha, et 12alpha, le bouton "charger à partir d'un CD/DVD" ne marche plus! Ca lance en fait "Matches Files"!
 
J

jazz matazz

Guest
Bon, bonne nouvelle, le pb du "petit carré" (
<
<
<
) est terminé!
En effet je ne peux pas mettre à jour les infos et mettre un numéro de disque depuis MP aux CD contenant un fichier erroné..

Donc en gros, c'est kiff kiff entre la version originale et celle modifiée...
Moi je vais mettre 4 CD à la poubelle
<
mais bon c'est pas grave mon colloc m'a donné 25 DVD gratos
<
<


J'avais fait la connerie à une époque de graver tous mes CD en UDF.... A pas faire donc..

Sinon je confirme le bug du bouton CD/DVD sur MPMovieInfo
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz@31 Mar 2005, 12:48
Aïe, dans ta version 11alpha, et 12alpha, le bouton "charger à partir d'un CD/DVD" ne marche plus! Ca lance en fait "Matches Files"!
Normalement ca fait les deux.

- D'abord il lance la recherche des fichiers sur CD/DVD
- Ensuite il essaye de matcher les fichiers trouvés avec le catalogue en lancant automatiquement la fonction matches files

Par contre si il n'a rien trouvé de nouveau sur les CD il lance quand même "matches files"
 
J

jazz matazz

Guest
Ok..
C'est bizarre quand même non? en plus ça t affiche pas le nombre d occurence trouvé à la fin..
Il vaudrai mieux que ce bouton ne serve qu'à charger les fichiers à partir CD/DVD, vu que c'est son nom...ou alors changer son nom..

Le plus important est fait en tout cas: TA MODIF MECMEGO EST EXTRA!!

Il faut la faire accepté maintenant,

Cette apres midi j'écris le guide,

Bug à corriger pour MPmovieinfo:

- Chemin de mediaportal pris en compte dans les options (bouton "valider" et "annuler" serait pas mal aussi!)
- Bug sur les CD/DVD dont les fichiers ont été gravé dans un dossier
- (facultatif) réglé ce pb de bouton CD/DVD (double emploi avec matches files...brouillon)

Bye
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix FrameGrabbing for EVR [MP1-5222] - TV Server: Fix ISO-8859-10/14 DVB text encodings [MP1-5224] - Fix Card "CancelTune" request Since Pre-Release : New: Since Pre-Release : Improvement / Rework...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
Replies
0
Views
346
  • Sticky
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the next release. We allocate about one month for Pre Release testing. In that time we will only fix bugs, after which comes the final release! Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
0
Views
574
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
2K
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until I switched to my HTPC which is my primary source. When I switch to the HTPC the screen goes blank for a long time and then I have sound, no picture, and in the lower left hand corner: "Source: HDMI 1 Not...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
Replies
0
Views
312
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
We have just released MediaPortal 1.34 - Dune x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5201] - Fix MPC-HC...
Replies
10
Views
3K
Top Bottom