[beta] MPmovieinfo (2 Viewers)

J

jazz matazz

Guest
Au début:
<

Apres essaie:
<


Dans MP 0.1.1.1 rien n'est renseigné....ça parait dans MPMovieInfo, mais dans MediaPortal rien n'a était pris en compte
<


Tant pis, on attendra un peu plus de tps pour que ça marche..
 
Y

yiarkyiark

Guest
J'ai fais un test avec une base vierge et la procédude classique par F3. La base est renseignée mais rien du tout dans l'affichage. Apparemment il y a un bug dans la derniere version de MP.

A suivre...
 
Y

yiarkyiark

Guest
Mea Culpa, c'est ma faute , c'est ma trés grande faute.

Pas de bug de movieinfo, je m'étais fais un skin perso pour les videos, et ce skin ne fonctionne plus avec cette varsion, c'était mon probleme pour l'affichage des videos.


C'est donc Jazz Mataz qui a encore raison, il y a bien un bug dans MPMovieInfo avec la derniere version de MediaPortal.

J'ai bien une petite idée sur le sujet, mais il sera difficile d'être compatible avec la derniere version et les versions précédentes. Je crois que je vais faire l'impasse.
 
J

jazz matazz

Guest
T'essaye à chaque version que ça reste compatible avec les anciennes version de MP?
Ca doit pas être nécéssaire tant que MediaPortal n'est pas passé en version 1.0 non?
De toute façon vu les changements important de la database ça va être dur...
Enfin sinon laisse la version 0.0.0.13 de MpmovieInfo dispo, en + de la nouvelle 0.0.0.14

Au fait, dans le log de la 0.1.1.1, j'ai vu que l'éditeur de base vidéo qui est intégré dans les config. de MP n'était pas fini! Il risque encore d'y avoir du nouveau....
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz@6 Apr 2005, 12:59
T'essaye à chaque version que ça reste compatible avec les anciennes version de MP?
Ca doit pas être nécéssaire tant que MediaPortal n'est pas passé en version 1.0 non?
De toute façon vu les changements important de la database ça va être dur...
Enfin sinon laisse la version 0.0.0.13 de MpmovieInfo dispo, en + de la nouvelle 0.0.0.14

Au fait, dans le log de la 0.1.1.1, j'ai vu que l'éditeur de base vidéo qui est intégré dans les config. de MP n'était pas fini! Il risque encore d'y avoir du nouveau....
Oui dans la mesure du possible. Mais là c'est un peu plus complexe, donc je ne vais pas me casser la tête.

Le probleme des nouvelles versions de MP, c'est qu'elles apportent leurs lots de nouveautés mais aussi parfois des bugs, qui pour certains les empechent de migrer.

La version 0.0.0.14 est terminée, je la met a dispo cet aprés-midi.
 
J

jazz matazz

Guest
Yes bien joué! C'est toujours un plaisir de tester tes nouvelles versions!
 
J

jazz matazz

Guest
Bon ça marche impeccable!

Bon vraiment demain matin je lance le sujet sur le topic officiel!
Je vais essayer, je vais essayer
<

(comme je peux!)
En tout cas déjà s'ils voient ton soft YiarkYiark, ils vont comprendre la modif. à apporter!
Le sujet est d'autant plus "bouillant" qu'ils travaillent à fond en ce moment sur la base de donnée vidéo de MP! C'est le moment!

Mecmego, à l'occasion si tu peux refaire ta modif. sur la version 0.1.1.1 n'hésite pas!! Je leur balancerai.
 
J

jazz matazz

Guest
A au fait, j'ai une idée qui me trottait derriere la tête depuis un petit moment, mais t'avais dit que on ne touchait plus aux fonctions de MPMovieInfo.. ("freeze" j sais pas koi
<
). Mais justement la version V5 de la database rend ça encore plus possible! Je me lance:

BOn là pour l'instant il n'y pas de PB pour le cas de "plusieurs films sur un DVD"... avec Mecmego vous vous etiez arranger pour que celà fonctionne!

BOn maintenant il reste le cas de 1Film sur 2Support!
Et ben figure toi que dans la nouvelle base de donnée vidéo il est possible de lier deux fichiers à une fiche film! Tu as dû t'en rendre compte!
D'ailleurs le mieux c'est que tu fasses l'essaie..
Depuis le panneau de config. de MP, créé une nouvelle fiche, et dans l'onglet "files" lie deux fichiers à cette fiche!
Ensuite lance MP, et lis la fiche en question... A la fin de la premiere partie (premier fichier), il enchaîne dessuite sur la deuxieme partie (deuxieme fichier)!
Il est donc capable, à la fin du premier CD, de demander d'insérer le deuxieme CD!! Nikel Chrome!

Alors voilà l'évo de MPMovieInfo que j'ai à te proposer:

Dans les config. XML, tu met un "s" à "Liens Fichiers" et tu ajoutes un truc du genre "Indiquer le caractere de séparation des Liens Fichiers: "

Ainsi lors du rapprochement automatique:
_ lors de la création des fiches CD/DVD, s'il y a deux adresses, ça met les deux filepath sur la même fiche!
_Lors de la comparaison des fichiers de MP et des fiches du catalogue XML, ne plus créer le lien si leurs adresses (ou leurs noms) sont égales, mais si la premiere est contenu dans la seconde!
En gros ça veut dire que par exemple sur une fiche du catalogue XML dans le champ divers je rentre "ChihiroCD1.avi;ChihiroCD2.avi" et les deux fichiers sur mon disque dur seront renseignés! Tu comprend non? mais dans ce cas ça fait deux fiches... Il ne faudra pas privilégier cette méthode!

Et même une troisieme étape pourrait être ajouté aux rapprochement automatique car j'ai essayé un truc qui marchait pas avant: créer une fiche avec des fichiers sur le disque Dur (sans passer par le lien koi)! De la même maniere que les CD/DVD!
Dans ce cas mon "C:\ChihiroCD1.avi;C:\ChihiroCD2.avi" créé la fiche! Même si le dossier "C:\" n'est pas scanné par MediaPortal!

Bon voilà! Dsl pour mon enthousiasme qui fait que je fais des posts un chouilla LONNG
<
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz@6 Apr 2005, 15:22
Bon ça marche impeccable!

Bon vraiment demain matin je lance le sujet sur le topic officiel!
Je vais essayer, je vais essayer
<

(comme je peux!)
En tout cas déjà s'ils voient ton soft YiarkYiark, ils vont comprendre la modif. à apporter!
Le sujet est d'autant plus "bouillant" qu'ils travaillent à fond en ce moment sur la base de donnée vidéo de MP! C'est le moment!

Mecmego, à l'occasion si tu peux refaire ta modif. sur la version 0.1.1.1 n'hésite pas!! Je leur balancerai.
Il est temps en effet de présenter le soft sur le forum officiel.
Je vais de ce pas préparer quelquechose.

Pour ton idée concernant la nouveauté dans la base video de MP, je vais regarder car c'est vraiment intéressant et ca manquait. Mais ce sera dans une autre version.

En fait je vais présenter la derniere version, prendre en compte les remarques et éventuellement faire des corrections. En // je rajoute la gestion des MultiCD dans une autre version qui sera présentée plus tard.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix FrameGrabbing for EVR [MP1-5222] - TV Server: Fix ISO-8859-10/14 DVB text encodings [MP1-5224] - Fix Card "CancelTune" request Since Pre-Release : New: Since Pre-Release : Improvement / Rework...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
Replies
0
Views
343
  • Sticky
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the next release. We allocate about one month for Pre Release testing. In that time we will only fix bugs, after which comes the final release! Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
0
Views
571
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
2K
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until I switched to my HTPC which is my primary source. When I switch to the HTPC the screen goes blank for a long time and then I have sound, no picture, and in the lower left hand corner: "Source: HDMI 1 Not...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
Replies
0
Views
310
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
We have just released MediaPortal 1.34 - Dune x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5201] - Fix MPC-HC...
Replies
10
Views
3K
Top Bottom