[beta] MPmovieinfo (2 Viewers)

J

jazz matazz

Guest
OK

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Il est temps en effet de présenter le soft sur le forum officiel.
Je vais de ce pas préparer quelquechose.[/b]

Tu sais en + que la modif. de Mecmego c'est exactement ce qui corrigerai le bug qu'ils ont en ce moment dans la databasevidéo dans les config?!
Car si je t ai dit que ça marchait de créer une fiche et de lui lier deux fichiers, ça ne marche que si les fichiers sont sur le disque dur! Si tu essayes de faire ça avec des fichiers sur des CD, même en les insérant un à un, t'as un magnifique message d'erreur! (pas prévue...un bug koi..)
Donc c'est vraiment le moment! Là j'ai pas le tps je m'en vais, mais demain je lance le sujet sur le topic officiel quoiqu'il arrive!
 
M

Mecmago

Guest
Bien bien bien. Il suffit que je tourne le dos un moment pour qu'il se passe plein de choses.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
La version 0.0.0.14 alpha est dispo. Pas de nouvelles fonctionnalitées mais prise en compte de la derniere version de la base.[/b]

Super, j'essaye de ce pas.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Mecmego, à l'occasion si tu peux refaire ta modif. sur la version 0.1.1.1 n'hésite pas!! Je leur balancerai.[/b]

Si les tests sont concluants, je te balance tout ca.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
BOn maintenant il reste le cas de 1Film sur 2Support!
Et ben figure toi que dans la nouvelle base de donnée vidéo il est possible de lier deux fichiers à une fiche film! Tu as dû t'en rendre compte!
D'ailleurs le mieux c'est que tu fasses l'essaie..
Depuis le panneau de config. de MP, créé une nouvelle fiche, et dans l'onglet "files" lie deux fichiers à cette fiche!
Ensuite lance MP, et lis la fiche en question... A la fin de la premiere partie (premier fichier), il enchaîne dessuite sur la deuxieme partie (deuxieme fichier)!
Il est donc capable, à la fin du premier CD, de demander d'insérer le deuxieme CD!! Nikel Chrome![/b]

J'avais posté a ce sujet sur le forum anglais. Personne n'avait répondu a l'epoque. En tout cas, il semble qu'ils aient finalement eu l'idée.
Toutefois, si cela fonctionne, il faudrait que je regarde si ca n'a pas d'impact de mon coté. Et oui, puisque je mets a jour l'idpath pour les files et les movies, que se passe-t-il si un film est sur deux cds, et que l'idpath d'un fichier est mis a jour et pas l'autre? A suivre donc ...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Tu sais en + que la modif. de Mecmego c'est exactement ce qui corrigerai le bug qu'ils ont en ce moment dans la databasevidéo dans les config?![/b]

Effectivement, un bug existe pour des films sur plusieurs cds, dont le nom de fichier possede un pattern de numerotation (cd1, cd2...), et qui ne se trouvent pas sur le meme media ou dans le meme répertoire. En mdofiant MP pour l'affaire qui nous interesse, j'ai jugé bon de corriger ce bug. En gros, sans cette correction, MP ne li tout simplement pas le fichier.

<div class='quotetop'>CITATION</div>
J'ai ouvert un post sur le forum officiel pour présenter (brievement) MPMovieInfo.
Pour l'occasion le numéro de version est passée a 0.0.1.0[/b]

Bien l'offensive commence. J'ai vu que pour présenter une evolution de MP, il faut uploader en patch les fichiers modifiés de MP et les presenter dans le forum. On pourrait faire ca dans la section "general developpement" avec un lien vers ton poste. Et vice versa.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Mecmago+6 Apr 2005, 20:08 --><div class='quotetop'>CITATION(Mecmago @ 6 Apr 2005, 20:08 )</div>
Bien bien bien. Il suffit que je tourne le dos un moment pour qu'il se passe plein de choses.

<div class='quotetop'>CITATION
La version 0.0.0.14 alpha est dispo. Pas de nouvelles fonctionnalitées mais prise en compte de la derniere version de la base.[/b]

Super, j'essaye de ce pas.
[/b]

J'ai oublié de préciser dans le post, mais la derniere version de MPMovieInfo n'est pas compatible avec les anciennes version de MediaPortal
Originally posted by Mecmago@6 Apr 2005, 20:08
<div class='quotetop'>CITATION
Mecmego, à l'occasion si tu peux refaire ta modif. sur la version 0.1.1.1 n'hésite pas!! Je leur balancerai.

Si les tests sont concluants, je te balance tout ca.
[/b][/quote]
Je veux bien la version également, je n'ai pas retesté le pb que j'avais rencontré avec ta version modifié et mon probleme de répertoire pour les fichiers CD.
<!--QuoteBegin-Mecmago
@6 Apr 2005, 20:08
<div class='quotetop'>CITATION[/quote]
BOn maintenant il reste le cas de 1Film sur 2Support!
Et ben figure toi que dans la nouvelle base de donnée vidéo il est possible de lier deux fichiers à une fiche film! Tu as dû t'en rendre compte!
D'ailleurs le mieux c'est que tu fasses l'essaie..
Depuis le panneau de config. de MP, créé une nouvelle fiche, et dans l'onglet "files" lie deux fichiers à cette fiche!
Ensuite lance MP, et lis la fiche en question... A la fin de la premiere partie (premier fichier), il enchaîne dessuite sur la deuxieme partie (deuxieme fichier)!
Il est donc capable, à la fin du premier CD, de demander d'insérer le deuxieme CD!! Nikel Chrome!

J'avais posté a ce sujet sur le forum anglais. Personne n'avait répondu a l'epoque. En tout cas, il semble qu'ils aient finalement eu l'idée.
Toutefois, si cela fonctionne, il faudrait que je regarde si ca n'a pas d'impact de mon coté. Et oui, puisque je mets a jour l'idpath pour les files et les movies, que se passe-t-il si un film est sur deux cds, et que l'idpath d'un fichier est mis a jour et pas l'autre? A suivre donc ...

<div class='quotetop'>CITATION</div>
Tu sais en + que la modif. de Mecmego c'est exactement ce qui corrigerai le bug qu'ils ont en ce moment dans la databasevidéo dans les config?![/b]

Effectivement, un bug existe pour des films sur plusieurs cds, dont le nom de fichier possede un pattern de numerotation (cd1, cd2...), et qui ne se trouvent pas sur le meme media ou dans le meme répertoire. En mdofiant MP pour l'affaire qui nous interesse, j'ai jugé bon de corriger ce bug. En gros, sans cette correction, MP ne li tout simplement pas le fichier.
[/b][/quote]

Apparement ca bouge du coté de la gestion des fiches videos, tant mieux car ils vont buter sur le même probleme que nous et ta modif sera d'autant plus facilement adapté. Par contre MPMovieInfo va rapidement devenir obsolete si ils font du bon boulot, chose d'on je ne doute pas.

Pour les interventions sur le forum anglais faite moi signe pour que effectivement on croise nos post.
 
M

Mecmago

Guest
Bon, on s'est ptet emballé un peu vite avec cette histoire de film sur plusieurs cds, qui sont lus et demandé dans l'ordre par MP.

En fait, bien que la possibilité d'associer plusieurs fichier a une meme fiche existe, la fonction est profondément buggée. Lorsqu'on essaye de le faire avec des cds, non seulement la base de donnée est mal remplie (il n'y a pas de cdlabel, ni de path ...), mais en plus, l'outil de configuration plante (il essaye bizarrement d'ecrire sur le cd ...). Bref, si en plus on tente d'associer plusieurs fichiers a la fiche d'un film, la base de donnée n'est tout simplement pas mise a jour apres confirmation ! Bref, la lecture d'un film sur plusieurs fichier se trouvant dans le meme repertoire est normale dans MP et deja supportée depuis longtemps, tant que les fichiers sont numerotés (cd1, cd2..). Mais sela se fait avec un seul fichier associé au film (le premier de préférence). Je pense donc que c'est exactement ce cas qui s'est produit pour toi, Jazz Matazz.

Rien de nouveau donc.

Pour ce qui est de la version modifiée de MP, je n'ai pas constaté de probleme avec la nouvelle base. Je vous livre tout ca pour test des ce soir.
 
J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
En fait, bien que la possibilité d'associer plusieurs fichier a une meme fiche existe, la fonction est profondément buggée.[/b]

En fait non! Elle est complètement buggé pour les supports amovibles! C'est justement ça qui m'a fait penser qu'ils avaient le même pb que nous avions rencontrés! Mais par contre essaye de lier deux fichiers du disque dur à une fiche! Et apres lie le dans MP! T'as même lors du lancement deux petits CD qui s'affiche t'indiquant qu'il y a deux fichiers vidéos pour cette fiche, et si tu refait entrer il lance le premier... Mais si tu clique sur le deuxieme CD il lance le second....
Au final de toute évidence ça marchera pareil pour les supports amovibles.. Et ce peut être grâce à une modif. tres proche de celle que tu as faîtes..
 
M

Mecmago

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
En fait non! Elle est complètement buggé pour les supports amovibles! C'est justement ça qui m'a fait penser qu'ils avaient le même pb que nous avions rencontrés! Mais par contre essaye de lier deux fichiers du disque dur à une fiche! Et apres lie le dans MP! T'as même lors du lancement deux petits CD qui s'affiche t'indiquant qu'il y a deux fichiers vidéos pour cette fiche, et si tu refait entrer il lance le premier... Mais si tu clique sur le deuxieme CD il lance le second....
Au final de toute évidence ça marchera pareil pour les supports amovibles.. Et ce peut être grâce à une modif. tres proche de celle que tu as faîtes..[/b]

Mais justement, cette fonctionnalité existe depuis un bon moment. Elle ne concerne pas seulement les films dont la fiche possede plusieurs fichiers liés, mais il suffit qu'un seul fichier numeroté soit lié a la fiche et c'est bon. Si le deuxieme fichier se trouve dans le meme repertoire, MP lira le premier pluis le second fichier. Donc tout reste a faire. Ce n'est pas une nouveauté.
 
M

Mecmago

Guest
Par contre, un test interessant serait de lie des fichiers completement differents a la meme fiche (sans numerotation par exemple) et voir si MP propose toujours la lecture de tous les fichiers (avec les petits cds en haut a droite) et s'il passe d'un fichier a l'autre a la fin de chacun.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Mecmago@7 Apr 2005, 12:36
Par contre, un test interessant serait de lie des fichiers completement differents a la meme fiche (sans numerotation par exemple) et voir si MP propose toujours la lecture de tous les fichiers (avec les petits cds en haut a droite) et s'il passe d'un fichier a l'autre a la fin de chacun.
J'arrive plus a suivre là
<
, faudrait quand même que je jette un oeil sur la derniere version de MediaPortal. Je me suis tapé la honte sur le site Anglais, car je n'avais même pas vu que dans la programme de configuration on pouvais maintenant éditer la base video. Ca la fout mal quand tu présentes MPMovieInfo.
 
M

Mecmago

Guest
Bon, l'association MPMovieInfo et Media Portal modifié fonctionne du tonerre. J'ai du encore modifié ma modif car je n'avait pas vu que MPMovieInfo enregistrait chaque film avec un cdlabel différent. Je n'ai donc plus a mettre a jour les tables files et movies.

Bref ! Demain soir, je posterai mes fichiers modifiés sur sourceforge, et j'enverrai un petit message pour inaugurer tout ca sur le forum anglais. Il faudra ensuite, ensemble, faire pression. Je compte sur vous !
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix FrameGrabbing for EVR [MP1-5222] - TV Server: Fix ISO-8859-10/14 DVB text encodings [MP1-5224] - Fix Card "CancelTune" request Since Pre-Release : New: Since Pre-Release : Improvement / Rework...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
Replies
0
Views
340
  • Sticky
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the next release. We allocate about one month for Pre Release testing. In that time we will only fix bugs, after which comes the final release! Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
0
Views
571
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
2K
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until I switched to my HTPC which is my primary source. When I switch to the HTPC the screen goes blank for a long time and then I have sound, no picture, and in the lower left hand corner: "Source: HDMI 1 Not...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
Replies
0
Views
310
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
We have just released MediaPortal 1.34 - Dune x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5201] - Fix MPC-HC...
Replies
10
Views
3K
Top Bottom