[beta] MPmovieinfo (2 Viewers)

J

jazz matazz

Guest
C'est pas vrai!!!!! Alors la bien joué!!!!!! Je vais cherché ça, j'ai du mal à m'y retrouver sur le site officiel!!

<
<
<
<
<

<
<
<
<

<
<
<
<
<


Alors là les mecs J SUIS MEGA CONTENT!!!!
<
 
Y

yiarkyiark

Guest
Impressionnant.
<

Bravo pour vos intervention décisives sur le forum officiel.

Ils sont vraiment open sur MediaPortal., c'est motivant pour la suite.

D'autre idée pour MPMovieInfo ?

Une fonctionnalitée qui manque et que je voudrais rajouter

Lorsque j'efface un fichier avi, il faut le rechercher dans la base pour l'effacer. Donc l'idée et d'avoir la possibilité de scanner la liste de fichier et de supprimer les fiches qui n'ont plus de correspondance sur le disque.
 
J

jazz matazz

Guest
ouais c'est une idée.
Ca supprimerai les fiches sans filepath, ou avec un filepath n'existant plus...
Mais ça ne marchera que pour les fichiers sur disque dur, il ne pourra pas,vérifier l'existance d'un fichier sur support amovible.

Merci encore Mecmago et YiarkYiark pour avoir rendu l'import depuis un fichier xml possible!! C'est vraiment chouette! Je peux tranquillement organiser ma vidéothèque depuis mon PC de bureau et exporter tous ça vers mon 'futur' PC multimédia!
<
 
B

Big_Bang

Guest
Je debute avec Media PortalJe viens d'essayer le soft.

Ca a bien fonctionne la premiere fois pour moi
<


Ensuite j'ai voulu faire des modifs de correspondances de champ et l'a j'ai du caffoullie un peu car j'ai pas reussie.

Je vais mettre ca sur le compte de l'heure tardive
<
.
Je reteste demain ma manip.

Apparement il n'existe que trois softs qui exporte les bases en fichiers XML si j'ai bien compris.

Pour les newbies comme moi il serait bien de pouvoir specifier de quel soft vient le fichier XML afin de faire les correspondances de champs automatique.
(C'est la que je me suis loupe au 1er essaie apparement).

En tout cas felicitation
<
 
J

jazz matazz

Guest
Salut,

Pour ton PB va voir dans le Manuel de MPMovieInfo.
D'ailleurs YiarkYiark, sur ton premier post (où tu présentes MPMoveiInfo) tu pourrai mettre un lien peut être vers la doc du wiki..


Bug à corriger: Info (dans MPovieInfo) = Slogan (dans les config XML de MPMovieInfo) = Résumé (dans MediaPortal)
<
<
<
 
M

Mecmago

Guest
Je suis en train de me pencher sur la lecture de films sur plusieurs cds, et je constate un petit bug de MPMovieInfo. Lorsque celui-ci rempli la table files, il donne un movieid au fichier specifié dans la base amc, mais si le film possede un second fichier, son movieid reste a 0. Or, lors du premier lancement de MP, celui-ci scan le repertoire de film et ajoute tous les fichiers dans la base, en leur donnant correctement leur movieid. Il serait bon de donner le movieid correct a tous les fichiers d'un meme film.

Une solution serait de ne pas toucher au movieid des fichiers deja présents dans la table files. Il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser MPMovieInfo avec une base totalement vierge, il est donc nécessaire de lancer MP au moins une fois pour que celui-ci remplisse la base avec les fichiers du repertoire "movie", donc les fichiers ont forcement un movieid lorsque MPMovieInfo est lancé.
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz@10 Apr 2005, 11:25
Salut,

Pour ton PB va voir dans le Manuel de MPMovieInfo.
D'ailleurs YiarkYiark, sur ton premier post (où tu présentes MPMoveiInfo) tu pourrai mettre un lien peut être vers la doc du wiki..


Bug à corriger: Info (dans MPovieInfo) = Slogan (dans les config XML de MPMovieInfo) = Résumé (dans MediaPortal)
<
<
<
Le lien y est déjà sur le premier post.
Pour les mots slogan et résumé, ca doit pouvoir se corriger en modifiant le fichier lang\french.xml.

Je regarderais ca un peu plus tard. Pour l'instant je termine la version 0.2 de grabtvfr

A+
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by Mecmago@10 Apr 2005, 13:22
Je suis en train de me pencher sur la lecture de films sur plusieurs cds, et je constate un petit bug de MPMovieInfo. Lorsque celui-ci rempli la table files, il donne un movieid au fichier specifié dans la base amc, mais si le film possede un second fichier, son movieid reste a 0. Or, lors du premier lancement de MP, celui-ci scan le repertoire de film et ajoute tous les fichiers dans la base, en leur donnant correctement leur movieid. Il serait bon de donner le movieid correct a tous les fichiers d'un meme film.

Une solution serait de ne pas toucher au movieid des fichiers deja présents dans la table files. Il me semble qu'il n'est pas possible d'utiliser MPMovieInfo avec une base totalement vierge, il est donc nécessaire de lancer MP au moins une fois pour que celui-ci remplisse la base avec les fichiers du repertoire "movie", donc les fichiers ont forcement un movieid lorsque MPMovieInfo est lancé.
J'ai complétement occulter l'aspect 2 cd , c'est sur que ca doit merder un peu
<


Sinon MPMovieInfo peux se lancer avec une base vierge, dans ce cas il lance automatiquement un scan des fichiers pour remplir la base.

Dans les version précédente de MediaPortal, on ne trouvait dans le base que les films pour lesqels on avait fais F3. Ca a peut être évolué depuis, je vais regarder.

Et puis on va terminer ou plutot commencer la gestion des multicd.
 
M

Mecmago

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Sinon MPMovieInfo peux se lancer avec une base vierge, dans ce cas il lance automatiquement un scan des fichiers pour remplir la base.[/b]

Exact, j'avais mal vu
<
. En tout cas, je ne sais pas pour les anciennes version, mais la, lors du premier lancement de Media Portal, la base de donnée est peuplées avec tous les fichiers du repertoire film, avec pour chacun une entrée dans la base movie. Donc en gros a chaque fois que MP trouve un fichier, il cree une entrée correspondante dans files, path ET movies. De plus, il regarde si des fichiers ont le meme nom avec une numerotation (cd1, cd2) et dans ce cas il leur donne le meme idmovie dans files (puisqu'ls font parti du emme film).

Sinon, je me suis plongé profondément dans le code de MP pour voir comment gerer les films sur plusieurs cds. Je ne veux pas paraitre pessimiste, mais ca risque d'etre extremement chaud a faire. En fait, absolument rien n'a ete prévu dans MP pour cela. Que ce soit dans la gestion des medias comme dans la base de donnée, a aucun moment les concepteurs ne semble avoir imaginé qu'un film puisse etre gravé sur plusieurs medias différents. Pour le moment, si un film tiens sur plusieurs fichiers, ceux-ci doivent forcement etre au meme endroit.
J'ai quand meme repere toutes les modifications qu'il faut faire, mais elles sont assez nombreuses, et plutot bas niveau (on va jusqu'a toucher a la facon dont les playlistes sont gérée ...). J'ai donc peur de creer des bugs et des regressions a des endroits ou on s'y attend le moins.
Je vais quand meme me lancer, ne serait-ce que pour voir si c'est faisable.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

  • Sticky
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix FrameGrabbing for EVR [MP1-5222] - TV Server: Fix ISO-8859-10/14 DVB text encodings [MP1-5224] - Fix Card "CancelTune" request Since Pre-Release : New: Since Pre-Release : Improvement / Rework...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
We have just released MediaPortal 1.35 - Horizon x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core...
Replies
0
Views
338
  • Sticky
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the next release. We allocate about one month for Pre Release testing. In that time we will only fix bugs, after which comes the final release! Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5221] - Core: Fix...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
0
Views
570
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
2K
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until I switched to my HTPC which is my primary source. When I switch to the HTPC the screen goes blank for a long time and then I have sound, no picture, and in the lower left hand corner: "Source: HDMI 1 Not...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
When my AVR bit the dust recently I took the opportunity to upgrade my projector to an LS11000 to gain 4K. Install went fine until...
Replies
0
Views
310
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
Maybe they only show the bits information for the x64 version and no bits information for the 32-bit version?
We have just released MediaPortal 1.34 - Dune x86 and x64 version. Highlights of this release Bugfixes: [MP1-5201] - Fix MPC-HC...
Replies
10
Views
3K
Top Bottom