[beta] MPmovieinfo (2 Viewers)

J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
C'est une excellente idée, je te propose de rajouter dans l'écran Paramétrage XML, le nom de la zone utilisée pour stocker le nom de tes fichiers. Ensuite a chaque chargement du fichier XML, le programme balaiera tous les fichiers qui ne sont pas renseignés et essaiera de rapprocher les fichiers du fichier XML grace a cette zone.[/b]

C'est super que l'idée te plaise, ça va faciliter de bcp je pense la manipulation....
<
 
Y

yiarkyiark

Guest
BUG BUG BUG -
J'ai installé la derniére version de MediaPortal et mon programme ne fonctionne plus , et pour cause la base a évolué et elle s'appelle dorénavant videodatabase3 au lieu de videodatabase2

Corrigé rapidement j'espére.

EDIT: Pour info une table en plus dans la base (Duration)

CREATE TABLE duration
( idDuration integer primary key, idFile integer, duration integer);

A priori la durée du film, pourquoi dans une table a part et pas dans la table movieinfo , mystére....

A+
 
Y

yiarkyiark

Guest
Encore une nouvelle version, ca commence a faire pas trés sérieux
<

MPMovieInfo.0.0.0.4

Nouveautés:
Prise en compte de la derniére version de MediaPortal 0.1.0.9 et le nom de sa nouvelle base.
Si vous utilisez une version antérieure, il vous faudra éditer le fichier MPMovieInfo.XML et remplacer
<entry name="VideoDataBase">VideoDatabaseV3.db</entry>
par
<entry name="VideoDataBase">videodatabase2.db</entry>

Bonne nouvelle, j'ai mis en place un systéme de signature des fichiers XML, dorénavant il n'y a plus de contrainte dans le nom de fichier des catalogues XML, il en reconnait automatiquement le format (AntMovieCatalog et MovieCollection et d'autre si vous me le demandez c'est maintenant trés simple)

a+
 
Y

yiarkyiark

Guest
MPMovieInfo.0.0.0.5

Nouveautés:
Prise en compte des jaquettes de MovieCollection (enfin)

Rapprochement des fichiers et du catalogue pour une affectation automatique. (bien sur il faut que vous ayez renseigné le nom du fichier video dans une zone de votre catalogue)

Prise en compte des extensions des fichiers video paramétré dans MediaPortal
 
Y

yiarkyiark

Guest
<
<

Bug dans la version 0.0.0.5, les jaquettes ne se sauvegardent plus, je n'avais pas retesté cette fonctionnalité. Tans pis elle sera corrigé dans la version 0.0.0.6

EDIT:
Fausse alerte, en fait les jaquettes se sauvegardent bien, j'avais un caractére qui posait probleme dans le nom du fichier ( a priori le : ), je vais étendre le filtre .
 
J

jazz matazz

Guest
Salut,

Je viens de télécharger la version 0.0.0.5, et sans avoir rien toucher quand je le lance j'ai ce message d erreur qui s affiche:

wkimage0503051521016nv.jpg


...
Continue, c'est LE logiciel que tous le monde va demander dans quelques temps...
 
J

jazz matazz

Guest
Bizzrement apres ce message ça a l air de fonctionner quand même..
J'ai viens de voir comment tu as implanté l'option, c est terrible! Tres bien pensé!!
Par contre déception, j'ai entré le filepath de mes vidéos dans le champ "Fichiers externes média" de Movie Collection, ayant réservé URL pour un site Web parlant du film...
Et ce Champ là ne peut pas être exporté de MovieCollection.....rrrr.....

En +, participant bien au discution sur le forum du créateur du soft, je sais que bcp de monde rentre l'adresse des fichiers vidéos dans ce champ là...
J'essayerai d en parler au créateur du soft... pour savoir si ce champ ne pourrer pas être exporé également.. ou si un nouveau champ "FilePath" pourrait être créé... En tout cas on peut toucher rentrer l'URL de la vidéo dansle champ "Divers" par exemple et là ça devrait fonctionner..

Mais voilà, il y a un deuxième message d'erreur dès que je lie un index du fichier XML avec un film..:

wkimage0503051543205mx.jpg


Bon courage..
 
Y

yiarkyiark

Guest
Mais voilà, il y a un deuxième message d'erreur dès que je lie un index du fichier XML avec un film..:

Je pense que ta configuration XML n'est pas correcte dans l'application , utilise la touche F6 et vérifie que tu as bien tous les champs renseigné soit par une zone de la table XML soit par la valeur "_null".

As tu écrasé l'ancier fichier MPMovieInfo.xml, c'est important car il manque des informations pour la derniere version.

Tu peux éventuellement me joindre ton fichier MPMovieInfo.xml que je vérifie le paramétrage

Il me reste un gros boulot de controle d'erreur a faire dans l'application. Chez moi , configuré par mes soins , ca marche nickel mais dés que l'on tripatouille la config on peut se retrouver dans des situations non prévu.
 
J

jazz matazz

Guest
Pour le premier message d'erreur tu sais d ou ça vient? c'est à chaque coup que je le lance, des le premier lancement, même lorsque j'ai encore rien config.,juste je viens de le télécharger...

Sinon pour le deuxieme message (m empechant de marqué un seul film..) j ai vérifié, il n'y a aucun champ vide, ou alors il est marqué "null"...par contre il y a une ligne à la fin, completement vierge, quand je clike dessus, elle se met en "null" partout, mais des que je met ok, et que je refais F6, la ligne vierge à la fin réapparait...

J'ai bien écrasé tous les fichiers des anciennes version avant d'y mettre ceux de la nouvelle... (0.0.0.5)

Voilà, sinon mon fichier "MPMovieInfo.xml" le voici, mais sans toucher à la config. ça plante déjà...:

MPMovieInfo.xml
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
223
  • Sticky
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
1
Views
938
MP1 MP2 Time elapsed event DE
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Hi All Before I get into writing a plugin, I want to make sure that the most important event for it is exposed by the plugin...
Replies
2
Views
395
MP1 MP2 1.32 MP randomly crash DE
It looks like it, you need to find the corrupted file and fix it, or you can delete it Moving Pictures.
It looks like it, you need to find the corrupted file and fix it, or you can delete it Moving Pictures.
Hi. Does anyone have a tip why MP keeps crashing? I found the following in the log:
Replies
24
Views
857
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Hi folks, basically I have this m3u list with links I am trying to scan with the TV configuration tool but all the channels even...
Replies
5
Views
1K
Top Bottom