[beta] MPmovieinfo (1 Viewer)

J

jazz matazz

Guest
Ok, là ça marche, le premier message d erreur à chaque démarrage continue à s'afficher, mais ça ne gêne en rien...
MediaPortal reconnait bien tous les champs!! Y compris la jacquette! C'est bon à voir!

Maintenant j'ai essayé aussi la fonction de marquage automatique en remplissant mettant l'adresse de mes films dans le Champs "Divers"... et ça ne marche pas! 0 occurences trouvés!
Alors, en faisant F6 quand je regarde le Champ "Divers" il y a bien les adresses de mes vidéos..... J'ai bien configurer "Lien Fichier: Divers" et j'ai vérifié aussi que l'adresse des vidéos chargé depuis MediaPortal par ton soft, correspondent bien avec celles remplis dans Divers...
Exemple d'un champ "Divers": "N:\Documents de Mathieu\Mes vidéos\Films\austin powers.avi"

0 occurences trouvés..

Bon week end!
 
Y

yiarkyiark

Guest
Ok

Peut être un souci avec le fichier XML de moviecollection, peux tu m'envoyer par mail ton export MovieCollection que je fasse un test ? Normalement avec ton MPMovieInfo.xml et ton catalogue XML je devrais rencontrer les meme problemes que toi et ca me permettrait d'avancer sur le debuggage de logiciel.
Je manque un peu de jeu d'essai pour secouer le bébé.

A+
 
Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz@5 Mar 2005, 16:27
Salut,

Je viens de télécharger la version 0.0.0.5, et sans avoir rien toucher quand je le lance j'ai ce message d erreur qui s affiche:

wkimage0503051521016nv.jpg


...
Continue, c'est LE logiciel que tous le monde va demander dans quelques temps...
J'ai regardé dans le code,
c'est pendant la recherche de fichier qu'il y a un probleme.
Sans doute un fichier avec un nom bizarre, j'ai rajouté dans le message d'erreur le nom du fichier traité, on verra la prochaine fois le nom du fichier qui pose probleme.

Ce n'est pas trés génant, en faisant OK le fichier est ignoré et le traitement continue.
 
Y

yiarkyiark

Guest
MPMovieInfo.0.0.0.6

Nouveautés:
Modifications de la structure XML du fichier paramétrage
- Un fichier de configuration général
- Un fichier de configuration par type de catalogue XML
- Un fichier de lang

Prise en charge d'un fichier Lang pour traduire le logiciel en plusieurs langues
Plein de correction de bugs. (merci a jazz matazz pour ses tests)
 
J

jazz matazz

Guest
Toujours le même PB avec la version 0.1.0.1.10 de MediaPortal:

Lors du démarrage y à ça:

wkimage0703051314249sa.jpg


Je te copie l'intégralité du message d'erreur:



"Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage
juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.

************** Texte de l'exception **************
Finisar.SQLite.SQLiteException: File does not exist. Use ConnectionString parameter New=True to create new file.
at Finisar.SQLite.SQLiteConnection.Open()
at Access_et_vb.NET.Database.InitDatabase(String MediaPortalRepInst, String VideoDatabase)
at Access_et_vb.NET.MovieInfo.Form1_Load(Object sender, EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)
at System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)
at System.Windows.Forms.Control.CreateControl()
at System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)
at System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
at System.Windows.Forms.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
at System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)


************** Assemblys chargés **************
mscorlib
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.2032
CodeBase : file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/mscorlib.dll
----------------------------------------
MPMovieinfo
Version de l'assembly : 1.0.1892.16725
Version Win32 : 1.0.1892.16725
CodeBase : file:///N:/Documents%20de%20Mathieu/MediaPortal%20Movie%20Collection/MPMovieinfo.exe
----------------------------------------
System.Windows.Forms
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.2032
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.windows.forms.dll
----------------------------------------
System
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.2032
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.dll
----------------------------------------
System.Drawing
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.2032
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.drawing/1.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/system.drawing.dll
----------------------------------------
MTGCCombobox
Version de l'assembly : 1.0.0.0
Version Win32 : 1.0.0.0
CodeBase : file:///N:/Documents%20de%20Mathieu/MediaPortal%20Movie%20Collection/MTGCCombobox.DLL
----------------------------------------
Microsoft.VisualBasic
Version de l'assembly : 7.0.5000.0
Version Win32 : 7.10.6001.4
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/microsoft.visualbasic/7.0.5000.0__b03f5f7f11d50a3a/microsoft.visualbasic.dll
----------------------------------------
SYSTEM.WINDOWS.FORMS.resources
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.573
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.windows.forms.resources/1.0.5000.0_fr_b77a5c561934e089/system.windows.forms.resources.dll
----------------------------------------
System.Data
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.2032
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.data/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.data.dll
----------------------------------------
System.Xml
Version de l'assembly : 1.0.5000.0
Version Win32 : 1.1.4322.2032
CodeBase : file:///c:/windows/assembly/gac/system.xml/1.0.5000.0__b77a5c561934e089/system.xml.dll
----------------------------------------
Finisar.SQLite
Version de l'assembly : 0.1.0.0
Version Win32 : 0.10
CodeBase : file:///N:/Documents%20de%20Mathieu/MediaPortal%20Movie%20Collection/Finisar.SQLite.DLL
----------------------------------------

************** Débogage JIT **************
Pour activer le débogage juste-à-temps (JIT), le fichier de configuration pour cette
application ou cet ordinateur (machine.config) doit avoir la valeur
jitDebugging définie dans la section system.windows.forms.
L'application doit également être compilée avec le débogage
activé.

Par exemple :

<configuration>
<system.windows.forms jitDebugging="true" />
</configuration>

Lorsque le débogage juste-à-temps est activé, les exceptions non gérées
seront envoyées au débogueur JIT inscrit sur l'ordinateur
plutôt que d'être gérées par cette boîte de dialogue."




Ouah! J'ai grillé le serveur du forum là!

Bon ensuite le logiciel se lance si on met "continuer"... mais impossible de charger les fichiers vidéos de MediaPortal, quand on clique sur le bouton y à ce message en boucle:

wkimage27op.jpg


Voilà, bon courage
 
Y

yiarkyiark

Guest
C'est parce le programme ne trouve pas la base video de MediaPortal

Il faut vérifier que le nom de la base inscrit dans MPMovieInfo.xml
<entry name="VideoDataBase">VideoDatabase2.db</entry> et un fichier qui existe dans C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\database

Je rajoute bientot un ecran de configuration et un controle d'ouverture de base

A+
 
J

jazz matazz

Guest
Tu devrais installer MediaPortal 0.1.0.10, et tester ton logiciel avec, car le PB n'a pas l'air de venir de ça, car dans mon dossier "Database" de "MediaPortal" le fichier s appelle: "VideoDatabaseV3.db" j'ai beau essayer de remplacer "videodatabasev2.db" par "VideoDatabaseV3.db" dans le fichier "MPMovieInfo.xml" de ton logiciel, ça ne change rien! Exactement le même plantage..
La version 3 de la database a peut-être changé de forme...
 
Y

yiarkyiark

Guest
J'ai la version 0.1.0.10 d'installé et je n'ai pas de souci, je vais préparer une version qui permettra de choisir la base avec une boite de dialogue en cas de plantage.
 
J

jazz matazz

Guest
Salut,

la version 0.0.0.7alpha, que tu m'a envoyé par mail, marche! C'est bizarre, quand je le lance, il ne m importe que les vidéos déjà renseigné depuis MediaPortal, mais apres quand je clike une fois sur "Chargé les Vidéos de MediaPortal" il me les chargent toutes, avec un ptit message d erreur mais ça gêne pas...
Apres l'import depuis le fichier XML marche impek, et la liaison automatique marche aussi parfaiement! C'est tres commode je te remercie! Peut être devrait tu changer dans les configuration du XML "Lien Fichier" par "Nom du fichier" ou si t as prévue que pour un lien complet ça marchait aussi, mettre "Lien ou Nom Fichier"... pour que ça soit + explicite..

Sinon, j'ai parlé de ton plugin ici, d'ailleurs lit mon post en entier, y a des idées générales à la fin que je pense interessante (j ai la fleme de reexpliker
<
)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
https://forum.team-mediaportal.com/threads/mediaportal-1-1-34-with-x64-support-released.141238/
Bei Computerbase.de gibt es die Version 1.34 (in x86 und x64) seit Mitte der Woche (19.06.2024): Hier wird noch die Beta...
Replies
1
Views
223
  • Sticky
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
I can't believe I missed the new feature, pixel shaders. :) Thankyou guys for all your work (y)
Pre Releases are provided as a way for the community to test and give feedback on all the exciting things we have lined up for the...
Replies
1
Views
938
MP1 MP2 Time elapsed event DE
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Thank you for your answer I just found our the MP2 do not support madVR, so it's no longer relevant for me unfortunately
Hi All Before I get into writing a plugin, I want to make sure that the most important event for it is exposed by the plugin...
Replies
2
Views
395
MP1 MP2 1.32 MP randomly crash DE
It looks like it, you need to find the corrupted file and fix it, or you can delete it Moving Pictures.
It looks like it, you need to find the corrupted file and fix it, or you can delete it Moving Pictures.
Hi. Does anyone have a tip why MP keeps crashing? I found the following in the log:
Replies
24
Views
856
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Didn't know computers are available in Canada's jails... :p
Hi folks, basically I have this m3u list with links I am trying to scan with the TV configuration tool but all the channels even...
Replies
5
Views
1K
Top Bottom