[beta] MPmovieinfo (2 Viewers)

J

jazz matazz

Guest
En effet
<
<

Je viens de révérifier, ça marche impek avec comme fichier sur la fiche "Austin powers" "N:\Documents de Mathieu\Mes vidéos\Films\austin powers.avi" & "C:\WinFast WorkArea\Video1209-2344(Arte).avi".

Bon par contre il faut que tu fasses attention à un truc, (c con mais c'est possible que ce soit à cause de ça que ton test ne marche pas) quand tu entres les fichiers dans la fiche dans les config.'s Movie Database, revient à chaque fois sur l'onglet "Title" et fait "Save", puis "OK", et reouvre les configs. pour être sûr que les deux fichiers sont bien renseigné sur la fiche en question (que ça c'est bien validé)... Je sais pas pourkoi defois il ne le prend pas...

En tout cas si c'est pas ça je vois pas, j'ai fait exactement comme tu as fait, et même je peux le refaire là et ça marche... hop affichage des deux petits CD, puis hop je lance le premier puis le second.

Y

yiarkyiark

Guest
N'importe quoi les fichiers xml, se sont les fichiers de configuration de MediaPortal, ca sent le bug a plein nez

J

jazz matazz

Guest
<
le bug tout pourris même
<

(Excepté les fichiers XML chelou) Mecmago, ça marche tjs pas pour le test? YiarkYiark, ça marche pour toi ce genre d'exemple?

Y

yiarkyiark

Guest
Originally posted by jazz matazz@12 Apr 2005, 22:13
<
le bug tout pourris même
<

(Excepté les fichiers XML chelou) Mecmago, ça marche tjs pas pour le test? YiarkYiark, ça marche pour toi ce genre d'exemple?
Pas testé.
<

M

Mecmago

Guest
Bon je reteste ce soir en passant tout ca au debugger. Je vais bien finir par trouver ce qui cloche.

Y

yiarkyiark

Guest
J'ai créé un nouveau post sur le sujet dans la rubrique developpement/autre car cet endroit me parait le plus adapté. MPMovieInfo n'étant pas un plugin a propement parlé.

Je propose , si scubefr en a la possibilité de déplacer ce post dans la rubrique Equipe de dev.

JazzMataz, rejoint la Stike team , ainsi tu pourras a intervenir sur le post. Et je crois que cà te démange le développement alors jettes toi à l'eau
<
.

EDIT: Je souhaitais aussi déplacer le post parce que le post est surtout une conversation a trois autour du dev ,des bugs et des nouveautées.

J

jazz matazz

Guest
Bonne nouvelle YiarkYiark et Mecmago, j'ai testé la dernière version CVS, et en plus du fait que la modif. de Mecmago marche encore impeccablement donnant encore plus d'interêt à MPMovieInfo (on sait jamais parfois ils rajoutent des bugs..), eh bien on peut lier deux fichiers à une fiche même si ce sont des fichiers gravés!!
Bon par contre le bug des fichiers XML créé est toujours présent (d'ailleurs à ce propos je ne suis pas arrivé à trouver où il fallait faire part des bugs trouvés sur les version CVS).
En fait depuis "Movie Database Config" lorsqu'on "Add" deux fichiers (sur des CD) sur un même film et qu'apres on fait "Save" tous fonctionne, mais apres quand on fait "OK" il génére une erreur... je ne clique pas sur "continuer" mais sur "terminer".
Et dans MediaPortal ça fonctionne! Il lance les films sur les CD à la suite l'un de l'autre....

Ca avance, ça avance....

Y

yiarkyiark

Guest
Je crois que je vais attendre la version du 7 mai pour tester tout ca, ce n'est pas la curiosité qui me manque, mais j'ai quasiment terminé de configurer mon PCHC au petits oignons et si je pette tout pour faire des tests ma femme m'arrache les yeux. Car depuis que j'ai rajouté la carte TNT, et la telecommande elle commence a bien apprécier le systeme.

Franchement MediaPortal c'est mortel
<
<

J

jazz matazz

Guest
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Franchement MediaPortal c'est mortel ![/b]

Tu parles! Moi j'ai même pas acheté une seule pièce de mon futur PCHC et je suis déjà méga emballé
<
. Je met tous au petits oignons comme tu dis dans ma tête et en testant sur mon PC de bureau.... Et vraiment il y a de quoi avoir un système parfaitement cohérent et tout à fait complet!!!!!

C'est sûr sinon on va attendre la version du 7 mai, mais déjà ça promet...
Au fait, pourrais tu mettre les sources en ligne de la derniere version de MPMovieInfo?
J'aimerai regardé ça (pour me lancer
<
)...

(Merci pour la traduction au fait! C'est super sympas! J'aurai eu le temps de la faire, mais j'avais pas encore vu la news..)

Users who are viewing this thread