Désactiver Le Guide Tv (1 Viewer)

N

neo333

Guest
Bonjour,

Est ce quelqu'un sait comment désactiver le Guide TV, quand j'affiche les chaine sat je souhaterais faire apparatre seulement le nom des chaines et non pas les lignes supplemenataire qui concerne le guide TV.

Cordialement.

N

neo333

Guest
Bonjour,

Merci pour ta réponse, en fait je voudrais que dans la liste des chaines apparaissent nom_de_la_chaine_1, nom_de_la_chaine_2 etc seulement et pas le gros pavet qui me dis qu'il n'ya pas de guide maintenant.

Je me demande si c'est le fichier modèle qui faut modifier je sais pas si c'est du xml ou autre en gros c'est écrit en dure dans un fichier.

pourriez-vous m"en dire plus merci !

Cordialement

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
Non ce n est pas possible, pour faire ce que tu veux faire il faut modifier le fichier skin du guide tv, il faut supprimer tout ce qui concerne l affichage du guide. N ayant plus de MP opérationnel pour l instant, je ne peux pas te renseigner plus mais de memoire, ca doit etre du cote du control "description" de type textbox ou template

N

neo333

Guest
C'est bon j'ai enfin trouvé, j'ai modifier en dur dans un des fichiers XML ce que renvoyais la chaines de caractere STRING, je l'ai remplacé par une * et ça marche.

J'ai une autre question comment puis-je faire pour récuperer le flux VIDEO du serveur sur une autre machine avec VLC par exemple, j'ai éssayer avec le plugin VLC impossible de me connecter sur l'adresse ip en rtsp://192.168.1.100, est ce quelqu'un à déjà essayé,j'ai aussi essayé avec "MPTVClient" j'au un gros message d'erreur "error: databaseunavailableunclassified" et plein de ligne en dessous.

Si quelqu'un à déjà eu ces problème merci de répondre .

Bonne soirée

Cordialement.

N

neo333

Guest
Bonjour,

C'est bon j'ai trouvé, il faut prendre le fichier gentle.config créer pour le serveur ce fichier contient toute les information nécessaire au fonctionnement du client "MPTVClient" sur autre machine du réseau, et ça marche.

Cordialement.

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
4K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
23K
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
7K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
3K
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne peux pas aider la Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne...
Bonjour, Je cherche à enregistrer une émission qui passe toutes le semaines, le même jour à la même heure sur la même chaine. Pour...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom