Diferencia en MP 1.5 y MP2 (1 Viewer)

Users who are viewing this thread

Similar threads

I avoid touching that system as long as it runs. Now that 2.4.1 seems to run again, I probably wait for the next issue.
I avoid touching that system as long as it runs. Now that 2.4.1 seems to run again, I probably wait for the next issue.
Hi, I have just upgraded from MP 2.2.2 to MP 2.4.1, and now the client won't start. I see the splash screen, and then it just...
Replies
3
Views
903
Hola, el complemento de Kodi solicita su nombre de usuario y contraseña de Windows para acceder a los recursos compartidos de grabación y cambio de tiempo, consulte Add-on:MediaPortal PVR Client - Official Kodi Wiki Hello, the Kodi addon asks for your Windows username and password to access the recording and timeshifting shares, see...
Hola, el complemento de Kodi solicita su nombre de usuario y contraseña de Windows para acceder a los recursos compartidos de...
He actualizado a MP2 y al conectarme a Kodi me da un error de autentificacion indicándome que debo registrarme en el foro. Ya lo...
Replies
1
Views
1K
Si hay problemas con el complemento Fanart, cree un tema en la sección Fanart, e intentaremos resolverlo ... https://forum.team-mediaportal.com/forums/fanart-handler.535/
Si hay problemas con el complemento Fanart, cree un tema en la sección Fanart, e intentaremos resolverlo ...
No funciona DvdArt en castellano. DvdArt solo funciona si lo ejecutas en inglés.Parece que la cosa se complica cada vez más si a...
Replies
2
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le site MP. Je ne trouve pas d'équivalent pour MP2.
Je voulais utiliser mon smartphone comme télécommande pour MP. J'ai trouvé une appli pour ça: EasyMote, et le plugin associé sur le...
Bonjour, Je viens de télécharger MediaPortal2 et souhaiterais y ajouter des plugins. Le site de MP propose plein de plugins...
Replies
4
Views
3K
Top Bottom