Editeur de traduction (Strings.xml) | Page 7

Discussion in 'Interface' started by Indyana, May 12, 2005.

1. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    perso j'avais uploader la derniere traduc sur sourceforge, il y a une partie du forum dedié au débat sur la traduction de MP

des que la traduction est faite je l'upload sur surforge et normalement elle est intégré a la prochaine version / CVS mais par contre pour le moment on ne me transmet pas le fichier des future version avant leur parution pour nous permetre de l'integré dans les version a venir.. je pense que c'est par ce qu'il y a trop de changement de derniere minute, mais avant la 1.0 le probleme sera résolu

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Bravo, il est vraiment bien cet ouitil de traduction.
    Mais comment ça se passe pour les plugins ? Ex : PVR SCheduler dans le menu de MP c'est pas très compréhensible pour un nom anglophone !

4. Acteo

Acteo Portal Pro

Ratings:
    +14 / 0
    Home Country:
    France France
    Show System Specs
    Dans le module Musique, avec l'affichage par album, dans les vues 'liste" est proposé deux fois :
    - en grands icônes
    - en petits icônes
    Ce sont 2 modes vraiement différent puisque l'un affiche 3 ou 4 albums quand l'autre en affiche 12 !
    Est-ce un problème de doublon de traduction ? je poste ailleurs ?

5. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    oui j'ai bien le meme probleme avec une CVS recente, ca resemble bien a un doublon de traduction

6. Indyana

Indyana Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Salut!
    Je vient de voir qu'une nouvelle version était dispo. Est-ce qu'il y a besoin de mettre à jour les XML sur l'outil de trad où est-ce que cela ce passe autrement maintenant? (j'ai été contacté par un allemand il y a un mois ou 2 pour que je lui refile le code source de l'outil, est-ce qu'il en a fait quelque chose?).

7. carreno
    • Premium Supporter

carreno Moderateur

Ratings:
    +25 / 0
    Home Country:
    France France
  8. Indyana

Indyana Guest

Ratings:
    +0 / 0
    bon c'est joli mais c'est dommage qu'il ait enlevé la possibilité de faire son propre string... Du coup ca ne sert plus qu'aux dévelloppeurs c'est ca? Ma question devient donc : Est-ce que je peut enlever l'outil de mon site ou est-ce qu'il y en a encore besoin?

9. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    peux etre que tu peux le mettre a jour quand meme ca ne te prends pas beaucoup de place sur le serveur ? sinon laisse tomber

10. Indyana

Indyana Guest

Ratings:
    +0 / 0
    Hola!

Bon ca fait un p'tit bout de temps que je suis pas repasser vous dire bonjour et que vois-je?... On est en RC4 et personne ne m'a prévenu?.... tsiiitttt....

Il y finalement encore un peu de monde qui semble passer sur le petit outil de trad, je suppose donc qu'il nest pas totalement inutilisé... Alors même question que le dernière fois, est-ce encore utile de mettre à jour le string ou l'outil est-il totalement obsolète???
    Je n'ai plus de soucis de place sur le serveur, donc on peu le conserver sans problèmes si ca sert!...

2eme question: il y a un endroit où récupérer plus simplement les strings?

Bonne continuation!

11. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!