Editeur de traduction (Strings.xml) (1 Viewer)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
perso j'avais uploader la derniere traduc sur sourceforge, il y a une partie du forum dedié au débat sur la traduction de MP

des que la traduction est faite je l'upload sur surforge et normalement elle est intégré a la prochaine version / CVS mais par contre pour le moment on ne me transmet pas le fichier des future version avant leur parution pour nous permetre de l'integré dans les version a venir.. je pense que c'est par ce qu'il y a trop de changement de derniere minute, mais avant la 1.0 le probleme sera résolu
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Bravo, il est vraiment bien cet ouitil de traduction.
Mais comment ça se passe pour les plugins ? Ex : PVR SCheduler dans le menu de MP c'est pas très compréhensible pour un nom anglophone !
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Dans le module Musique, avec l'affichage par album, dans les vues 'liste" est proposé deux fois :
- en grands icônes
- en petits icônes
Ce sont 2 modes vraiement différent puisque l'un affiche 3 ou 4 albums quand l'autre en affiche 12 !
Est-ce un problème de doublon de traduction ? je poste ailleurs ?
 
I

Indyana

Guest
Salut!
Je vient de voir qu'une nouvelle version était dispo. Est-ce qu'il y a besoin de mettre à jour les XML sur l'outil de trad où est-ce que cela ce passe autrement maintenant? (j'ai été contacté par un allemand il y a un mois ou 2 pour que je lui refile le code source de l'outil, est-ce qu'il en a fait quelque chose?).
 

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    En effet maintenant il y a sa:
    MediaPortal Translation Editor (MPLE)

    PS: il y a quelqu'un qui s'occupe de faire la traduction avec cet outil?

    <
     
    I

    Indyana

    Guest
    bon c'est joli mais c'est dommage qu'il ait enlevé la possibilité de faire son propre string... Du coup ca ne sert plus qu'aux dévelloppeurs c'est ca? Ma question devient donc : Est-ce que je peut enlever l'outil de mon site ou est-ce qu'il y en a encore besoin?
     
    I

    Indyana

    Guest
    Hola!

    Bon ca fait un p'tit bout de temps que je suis pas repasser vous dire bonjour et que vois-je?... On est en RC4 et personne ne m'a prévenu?.... tsiiitttt....

    Il y finalement encore un peu de monde qui semble passer sur le petit outil de trad, je suppose donc qu'il nest pas totalement inutilisé... Alors même question que le dernière fois, est-ce encore utile de mettre à jour le string ou l'outil est-il totalement obsolète???
    Je n'ai plus de soucis de place sur le serveur, donc on peu le conserver sans problèmes si ca sert!...

    2eme question: il y a un endroit où récupérer plus simplement les strings?

    Bonne continuation!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom