Et Les Télécommandes Mce Made In Hong Kong? (1 Viewer)

Z

zogarcia

Guest
Bonsoir,
que valent ces télécommandes vendues à 7 euros +quelques euros de port sur ebay... Compatibles windows media center, mais quid de la compatibilité avec MP?
Quelqu'un a t'il deja fait le test?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je ne sais pas il faudrait savoir quelle genre de télécommande .. quel type de récepteur IR ... le récepteur IR est-il fournis ?
Les télécommandes MCE pleinement compatible peuvent etre trouvé sur le net autour 20-25€
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

    personellement j'ai eu deux télécommandes compatibles MCE :

    - une de Cyberlink en infrarouge
    - une noname trouvée sur eBay pour 15€ en radiofréquence

    Et bien que les deux soient compatible MCE de façon identiques (boutons TV, Guide, ...) celle en RF est vraiment vraiment mieux, plus besoin de viser le récépteur, ça fonctionne partout et tout le temps, je ne peux que le conseiller!

    Par contre j'ai du les configurer en mode X10 dans MP (peut-être parce que je suis sous XP et pas sous MCE)
     

    Users who are viewing this thread

    Similar threads

    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
    MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
    Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
    Replies
    3
    Views
    2K
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
    Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
    Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
    Replies
    1
    Views
    1K
    Le bon vieux temps..... :LOL: http://web.archive.org/web/20120223034143/https://forum.team-mediaportal.com/threads/moving-picture-ember-media-manager-revisited-cine-passion.102590
    Le bon vieux temps..... :LOL...
    Bonjour à tous! Après 3-4 ans d'utilisation de Mediaportal, j'ai envie de vous faire partager mon expérience et mes divers...
    Replies
    16
    Views
    6K
    Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
    Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
    Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
    Replies
    1
    Views
    3K
    Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
    Pour le caps lock y a juste un case a cocher non?
    Boujour à tous... Depuis près d'une semaine j'ai un souci que je n'arrive pas à règler... mediaportal + imon + télécommande. sur...
    Replies
    28
    Views
    5K
    Top Bottom