Evolution(s) De Mon Installation Mp (3 Viewers)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Bah en fait le + simple semble de passer sous Vista, mais j'en ai pas sous la main ...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 10 Oct 2008, 10:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bah en fait le + simple semble de passer sous Vista, mais j'en ai pas sous la main ...[/b]

Ben moi, depuis que je suis sous vista, je n'ai jamais eu aucun plantage lié à la Nova t 500.

C'est un peu dommage de mettre un Vista pour un serveur ... mais bon ...
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
J'ai craqué, j'ai acheté 2 barettes de 256M pour le P3 866 :D
Bah çà marche déjà mieux :cool:
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 10 Oct 2008, 14:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bon je vais essayer le Vista Ultimate du taf ce WE si j'ai le tps ^^[/b]

Alors ce vista ?? Qu'est ce que ça donne ?

J'ai une petite question pour toi. J'envisage peut être de déporter mon server tv sur un server de stockage. Mon htpc sera relié par cable ethernet au serveur.

Qu'est ce que ça donne quand tu regarde la tv ? est ce que c'est fluide ?

Et si tu fais des retour / avance rapide avec le timeshift, qu'en est il via le réseau ?

Merci WhyMe !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Pas encore testé Vista, la flemme ^^
Le LAN 100M est largement suffisant pour MP, pas de pb de débit même en avance / retour.
Le flux TNT ne prend que ~800ko/s en moyenne ( pas de HD )
Auparavant je passais par le Wifi, c'était suffisant pour le streaming, mais pour l'avance / rapide c'était tout de suite moins bien.
 

beurrrk

New Member
June 3, 2009
1
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 20 Oct 2008, 15:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Pas encore testé Vista, la flemme ^^
Le LAN 100M est largement suffisant pour MP, pas de pb de débit même en avance / retour.
Le flux TNT ne prend que ~800ko/s en moyenne ( pas de HD )
Auparavant je passais par le Wifi, c'était suffisant pour le streaming, mais pour l'avance / rapide c'était tout de suite moins bien.[/b]
Toujours la flemme ?

Je viens de commandé les pièces pour mon nouveau pc qui me servira de server. Je vais essayer de me lancer dans l'aventure mediaportal.
Sauf que pour l'instant je me tatte pour du XP ou du Vista (je compte mettre un VMware server en plus pour pouvoir faire 2 ou 3 trucs en plus sans pourrir la machine hotte)

Donc si tu as du nouveau fais le nous savoir. Comme je suis plus que novice, je voudrais eviter en plus d'essuyer les plattres :p
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom