Evolution(s) De Mon Installation Mp (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Nov 2008, 14:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Que veut tu dire par remotes connexions ? il faut bien que le client dialogue avec le server non ?[/b]
    Ben oui, évidemment.
    Mais où est donc l'utilité du TVServer, en single-seat ?
    Alors qu'on pourrait tout à fait imaginer que les nouvelles fonctionnalités apportées par le TVServer (enreg en .TS au lieu de DVR-MS, par exemple) soient reportées sur le TVe2.

    Edit : cas qui ne se produisent pas en TVe2
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(titof @ 21 Nov 2008, 12:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je viens de tomber la dessus : RAMDisk

    Avais tu essayé ça ? Ca me semble être une bonne idée.[/b]

    Je vois pas trop l'interet de la chose !?!
    Cà change quoi au timeshifting ? un peu + réactif ?
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Nov 2008, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je vois pas trop l'interet de la chose !?!
    Cà change quoi au timeshifting ? un peu + réactif ?[/b]

    Oui, au lieu d'écrire sur un disque dur, tu écris en mémoire. Alors évidemment, il va falloir acheter de la RAM !!!! :p

    D'après ce qu'ils disent, tu y gagne aussi au temps de zapping. Perso ça me tente bien d'essayer !
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Mouais si çà améliore le zap je vais tester.

    Edit : au fait titof, j'ai tjs rien compris à ton histoire de remote, je me demande si on parle de la même chose ^^
     

    WhyMe

    Portal Member
    July 26, 2008
    718
    12
    Home Country
    France France
    Hop, ramdisk configuré !
    Par contre comme y'a que 1Go de ram sur le serveur, j'ai juste fais une ramdisk de 384Mo pour tester, on verra bien ce que çà donne.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Nov 2008, 14:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Mouais si çà améliore le zap je vais tester.

    Edit : au fait titof, j'ai tjs rien compris à ton histoire de remote, je me demande si on parle de la même chose ^^[/b]

    Va dans l'interface web de MPWebInterface et regarde dans les onglets au dessus (là où tu as le guide, les programmes enregistrés etc, etc ...), tu as aussi un onglet remote.
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Nov 2008, 21:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Désolé, j'ai pas cet onglet ![/b]

    C'est peut être parceque tu n'a pas la dernière version. Moi j'ai la 0.6.0.9.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom