Evolution(s) De Mon Installation Mp (1 Viewer)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Nov 2008, 19:04 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
J'aime bien tes vannes, c'est vraiment marrant. :lol:
Enfin bon, je ne suis pas le créateur de ce plugin non plus, hein ? ;)[/b]

Mais tu a participer un peu quand même ...

enfin c'est pas le sujet !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Ouais c'est du pourrissage de topic là :eek:
Nan j'déconne on s'en fout :lol:
titof j'ai pas bien compris ta demande là : t'arrives pas à l'utiliser depuis l'extérieur c'est çà ?
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 19 Nov 2008, 19:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Ouais c'est du pourrissage de topic là :eek:
Nan j'déconne on s'en fout :lol:
titof j'ai pas bien compris ta demande là : t'arrives pas à l'utiliser depuis l'extérieur c'est çà ?[/b]

Dans l'interface, tu as un onglet "REMOTE", qui te permet de contrôler MP (comme ta teleco quoi. Bon, je vois pas franchement l'interet mais j'aimerais bien que ça marche !

Il y a un plugin MP qui a du être installé automatiquement pour paramétrer le port utilisé.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,943
    2,022
    South of France
    Home Country
    France France
    ça, c'est vachement bien. :super:
    Manque plus qu'ils trouvent une solution pour ne pas faire des remotes connexions (Server/Client) dans le cas du single-seat et, je passerai peut-être au TVServeur, finalement. ;)
     

    titof

    Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Nov 2008, 12:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    ça, c'est vachement bien. :super:
    Manque plus qu'ils trouvent une solution pour ne pas faire des remotes connexions (Server/Client) dans le cas du single-seat et, je passerai peut-être au TVServeur, finalement. ;)[/b]

    Que veut tu dire par remotes connexions ? il faut bien que le client dialogue avec le server non ?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom