frequences tv brest (1 Viewer)

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
bonjour à tous,
quelqu'un aurait-il le xml dvbt pour brest svp.
celui d'origine n'est plus à jour.
merci.
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Last edited:

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
tu es sur que c'est encore d'actualité ces fréquences ?
je ne trouve que 9 chaines alors que le tuner de ma tv les a toutes trouvées.
il n'y a pas les nouvelles chaines sur les liens que tu m'as donné !!![DOUBLEPOST=1369646964][/DOUBLEPOST]je viens de trouver un pdf qui me donne ça :
R1 : 43 soit 650000
R2 : 58 soit 770000
R3 : 35 soit 586000
R4 : 39 soit 618000
R5 : 30 soit 546000
R6 : 34 soit 578000
R7 : 46 soit 674000
R8 : 37 soit 602000

j'essaye ce soir !
quelqu'un peut-il me confirmer ces fréquences ou me conseiller un autre logiciel pour trouver les chaines ?
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
tu es sur que c'est encore d'actualité ces fréquences ?

je ne trouve que 9 chaines alors que le tuner de ma tv les a toutes trouvées.


Suis pas clair ? :p


1- tu cherches les multiplexes que diffusent ton emetteur
(http://www.tvnt.net/multiplex_frequences.htm)
Exemple (avril 2010) :

Pour le reste, Google existe et je ne sais pas sur quel emetteur tu es.
 
Last edited:

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
merci à tous pour votre aide.
je pense que ma carte tuner est cuite !
je vais en prendre une autre tout à l'heure et je vous tiens au courant.
malgré tout, les fréquences que j'ai donné plus haut sont les bonnes donc je ne vois qu'un défaut de la carte à ce niveau.
ou alors un défaut de réception ......
 

technick

Portal Pro
May 6, 2009
566
155
Home Country
France France
Je me permets de te conseiller un HDhomerun double tuner (HomeRun Dual HDHR3-DT) .

-Parfaitement compatible Mediaportal
-Parfaitement compatible Openelec (TVheadend)
-Pas de probleme de mise en veille du PC
-Disponible sur tous les postes de la maison
-Très suivi au niveau Firmware

Technick
 
Last edited:

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
Home Country
France France
merci technick mais c'est un peu cher pour moi.
je fais les essais ce soir si j'ai le temps et je vous fais un retour.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

N
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from the specifications is an analogue tuner. It looks as though the tuner is sold with a CD that presumably includes the drivers and possibly other software. Did you not receive this CD when you obtained the...
Your tuner looks like this one: https://okystar.en.ecplaza.net/products/easytv-usb-analog-tv-receiver-support_2518798 which from...
Bonjour à tous , je suis nouveau dans le portail média. Alors, je possède un tuner TV USB mais je n'arrive pas à trouver un pilote...
Replies
1
Views
1K
MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous médiaportal 1.2.3. Le plugin MyFilms ne fonctionnant plus, j'ai pris MovingPictures. J'ai réussi à le paramêtrer mais une chose me gêne: le pluging dans médiaportal n'apparait pas au premier écran avec vidéo...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Bonjour, Après plus de 8 ans de bons et loyaux service sous mediaportal 0.2, suite à un upgrade du PC, je suis passé sous...
Replies
0
Views
960
MP1 MP2 IPTV Orange DE
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai cherché de nouvelles mais pour l'instant sans succès. Merci quand même Azzuro.
Bon, ben pas convaincant. Les listes m3u sont souvent obsolètes. Tout comme le scan, les valeurs ne doivent plus être à jour. J'ai...
Bonjour, Je viens de changer de FAI, je suis passé chez Sosh. Mon abonnement me permet d'avoir accès à la TV d'Orange sur le site...
Replies
9
Views
5K
Top Bottom