Logiciel compatible MP Music (1 Viewer)

nanard

New Member
March 17, 2005
2
0
France
Bonjour,

Je voudrais réorganiser tous mes MP3 , nom de fichier et infos TAG. Quel est le meilleur soft pour vous et j'aimerais pouvoir ensuite importer toutes les infos vers MP.

@+.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu peux aussi utiliser ultra tag editor et album cover art downloader pour dl les jacquettes ( voir la section telechargement pour ce dernier)
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la 1er ligne ! j'utilise cette méthode pour scanner mes chaines, mais j'admet que ca met un peu de temps !
Salut, Pour info, dans les nouvelles version de MP. j'ai renommer le fichier all régions en toute région, et il est désormais a la...
Bonjour a tous et bonjour Sebastii ;) comme beaucoup de monde le sais, la TNT a migré en HD définitivement cette nuit Or, ce...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 [solved] Pb freeze TNT DE
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris donc si je suis à côté de la plaque, laissez passer ... Sinon : Dans le répertoire : C:\Users\All Users\Team MediaPortal\MediaPortal TV Server\TuningParameters\dvbt Tu peux créer un fichier XML à toi et mettre les fréquences que tu retiens et qui seront scannées. Si tu ne scanne que...
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'avoir tout compris donc si je suis à côté de la plaque, laissez passer ... Sinon : Dans le...
Bonjour, J'utilise médiaportal depuis peu, (ancien utilisateur xbmc), je suis passé à médiaportal pour le MPdisplay. J'ai...
Replies
21
Views
6K
Top Bottom