[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (2 Viewers)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo+29 May 2006, 18:58 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 29 May 2006, 18:58 )</div>
Originally posted by zebons@26 May 2006, 09:20
<!--QuoteBegin-Acteo
@26 May 2006, 05:24
Otez moi d'un doute !
J'utilise la version 2.2.3a. La reprise du film là où on s'est arrêté ne fonctionne plus (ni sur support, ni sur DD). Et chez vous ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
Marche très bien chez moi
<

Vérifies si cela fonctionne avec le module standard Videos, le plugin utilise les mêmes infos
stockées dans la database de MP. Si cela fonctionne avec le module standard, vérifies que tu as indiqué le bon nom de fichier dans ta base ANT (pour être sur fait une maj via le bouton Update de l'écran détail).
Dernier point, regardes s'il n'y a pas de messaged bizarres dans les logs de MP
<

<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
Effectivement, si je réactive le module Videos ça fonctionne. Mais je l'avais désactivé car ça fait double emploi avec Mesfilms. Ca fonctionnait pourtant bien avant.
<

Bon, pas de panique, je vais faire une réinstall propre.
[/b][/quote]Pas de réinstall nécessaire : c'est bien la desactivation du module MyVideos qui desactive cette fonctionalité (sans doute plus d'écriture dans la database Video...)
Il faut donc réactiver ce plugin et éventuellement gérer son non-affichage via le plugin Home avec un menu spécifique
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Originally posted by zebons@29 May 2006, 19:47
Pas de réinstall nécessaire : c'est bien la desactivation du module MyVideos qui desactive cette fonctionalité (sans doute plus d'écriture dans la database  Video...)
Il faut donc réactiver ce plugin et éventuellement gérer son non-affichage via le plugin Home avec un menu spécifique 
<

[/quote] Mais ça fonctionnait avant !

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by Acteo+30 May 2006, 00:56 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 30 May 2006, 00:56 )</div>
<!--QuoteBegin-zebons
@29 May 2006, 19:47
Pas de réinstall nécessaire : c'est bien la desactivation du module MyVideos qui desactive cette fonctionalité (sans doute plus d'écriture dans la database  Video...)
<

Mais ça fonctionnait avant !
[/b][/quote]J'ai fait un test :
Module video actif
Lancement lecture puis arrêt => lancement suivant OK repris au niveau voulu

Désactivation du module video
relance du même film => relance OK en cours (car enregistrement présent dans la DB)
arrêt et relance => relance KO redemandée au niveau précédent (pas d'enregistrement de l'état d'avancement de la lecture car moduke desactivé) donc la relance se fait toujours au même endroit
<

si je réactive le module Video tout rentre dans l'ordre...
Conclusion : si cela marchait avant c'est soit que c'était lors de la première relance soit c'est une nouveauté RC4... pas testé avec les précédentes versions
<

T

tanguy

Guest
Bonjour, j'ai un petit probleme : quand j'ouvre mesfilms dans MP il me dit qu'il y a un carcatere special dans la base qui empeche la lecture. Quel type de caractere dois je rechercher et modifier ?
Merci d'avance.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
va jeter un coup d oeil ds AMC à partir de ligne que doit t indiquer le message d 'erreur ( ex: AMC ne peut lire un caractere a partir de la ligne 130), fais alors une recherhce du coté des commentaires , il doit y avoir un symbole ou des symboles bizarres , pour mp, du style " } " ou " ] " ou encore " ° "

T

tanguy

Guest
OK c'est bon. Merci.
Par contre je n'ai pas compris comment on pouvait gerer des films en 2 fichiers ...

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    tanguy : euh.. t'as pas envie de lire un peu la doc du plugin, le wiki, etc.. le fonctionnement multi-fichier est identique au module mes videos.
    <

Salut les copains.
    Alors, on en est où pour l'histoire des étoiles et de la superposition de la video sur les jacquettes ?
    La dernière version des xml projectx date du 18/05.
    A+

Acteo

Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    49
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Originally posted by Acteo+29 May 2006, 16:53 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 29 May 2006, 16:53 )</div>
    <!--QuoteBegin-Acteo
    @24 May 2006, 02:24
    Euh, j'ai un trou de mémoire.
    J'ai cherché mais en vain... comment utiliser le multi support.
    Je croyais qu'il suffisait de mettre le nom du 1er fichier se terminant par CD1.
    C'est bien calme en ce moment !
    Quelqu'un pour me répondre ?
    <

[/b][/quote]
    Ben, pour ma part, j'ai lu la doc mais ...
    donc +1 avec Tanguy
    Oulala c'est trop trop calme tout de suite
    <

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom