- January 2, 2006
- 1,484
- 114
Effectivement, si je réactive le module Videos ça fonctionne. Mais je l'avais désactivé car ça fait double emploi avec Mesfilms. Ca fonctionnait pourtant bien avant.Originally posted by Acteo+29 May 2006, 18:58 --><div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 29 May 2006, 18:58 )</div>Originally posted by zebons@26 May 2006, 09:20
<!--QuoteBegin-ActeoMarche très bien chez moi@26 May 2006, 05:24
Otez moi d'un doute !
J'utilise la version 2.2.3a. La reprise du film là où on s'est arrêté ne fonctionne plus (ni sur support, ni sur DD). Et chez vous ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>![]()
Vérifies si cela fonctionne avec le module standard Videos, le plugin utilise les mêmes infos
stockées dans la database de MP. Si cela fonctionne avec le module standard, vérifies que tu as indiqué le bon nom de fichier dans ta base ANT (pour être sur fait une maj via le bouton Update de l'écran détail).
Dernier point, regardes s'il n'y a pas de messaged bizarres dans les logs de MP![]()
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
Bon, pas de panique, je vais faire une réinstall propre.
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]Pas de réinstall nécessaire : c'est bien la desactivation du module MyVideos qui desactive cette fonctionalité (sans doute plus d'écriture dans la database Video...)
Il faut donc réactiver ce plugin et éventuellement gérer son non-affichage via le plugin Home avec un menu spécifique
France