[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (6 Viewers)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by framug@6 Jun 2006, 16:29
@tanguy : euh.. t'as pas envie de lire un peu la doc du plugin, le wiki, etc.. le fonctionnement multi-fichier est identique au module mes videos.
<

Salut les copains.
Alors, on en est où pour l'histoire des étoiles et de la superposition de la video sur les jacquettes ?
La dernière version des xml projectx date du 18/05.
A+
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Salut à tous,
effectivement c'est plutot calme
<

Pour la livraison, j'attendais que Corve termine le skin razor mais je n'ai plus de nouvelles donc je pense livrer bientôt la version finale
<

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by tanguy@5 Jun 2006, 20:56
OK c'est bon. Merci.
Par contre je n'ai pas compris comment on pouvait gerer des films en 2 fichiers ...
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]
C'est quoi ta demande :
- comment gérer des films sur 2 supports dans ta base ANT ?
- comment faire pour lancer la lecture d'un film multisupport ?

Pour le point 1, tu fais un peu comme tu veux. Pour ma part, je gère une entrée dans ma base ANt par support (Cd ou DVD) car j'identifie mon rangement avec le n° de la fiche ANT que je reporte sur le support CD ou DVD et mes malettes sont classées par n°.
Pour les films sur plusieurs supports, le premier CD comporte les titres réels du films, les suivants, les titres sont constitués du titre du fils suivi du caractère '²'. Ainsi par classement alpha sur le titres, les suites se trouvent juste derrière le prmier support.
Dans MP, pour ne pas voir apparaitre les CD suites, je filtres les enregistrements sur le critère '*²' donc seul le premier CD est visible et je n'ai donc qu'une ligne pour un film miltisupport.

Pour le point 2 : c'est géré comme dans le module vidéos; il suffit que le nom des fichiers d'un film multisupport se terminent par _cd1.avi, _cd2.avi....
lors de la lecture, une playlist temporaire est automatiquement générée et la lecture se fait en séquence sur les n fichiers.

Attention : la gestion lecture multisupport ne fonctionne que si les fichiers suites sont stockés sur disque dans le même répertoire (c'est le scan du répertoire qui identifie les fichiers suite et génère la playlist).
Je sais pas si j'ai été assez clair et si cela répond aux questions
<

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
49
Echiré, France
Home Country
France France
Merci Framug, merci Zebons.
C'est clair à première vue. Faut que je teste.
J'avais pas mis le "_" devant "cd1". Mais j'ai vu que chez Framug (cf copie écran) il n'y est pas (le "_"), et ça fonctionne ? Je veux dire : ça lance le n-ième fichier à la fin du précédent ou si c'est sur CD/DVD le plugin demande l'insertion ?

T

tanguy

Guest
puisque ce plugin marche si bien j'aimerais me passer de myvideos mais je ne sais pas comment faire pour attribuer a ma teleco hauppage le fait d'ouvrir myfilms a la place de myvideos ainsi que remplacer l'osd de videos par un equivalent avec mesfilms.
Est ce possible ? et si oui comment ?
Merci

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    ben, y a rien à faire au niveau telco, si elle marche sur myvideos, elle marchera sur mesfilms.
    osd de videos ? c'est quoi cte bête ? (et ne me dites pas On Screen Display, hein
    <
    ) un ptit screenshot ?

T

tanguy

Guest
    sur cette telco j'ai des boutons directs comme un qui s'appelle videos et quand j'appuie dessus je vais directement dans l'ecran videos. J'ai essayer de reaffecter cette touche pour qu'elle active l'ecran mesfilms a la place mais dans la liste deroulante des actions je n'ai rien trouve faisant reference a ce plugin.
    En ce qui concerne l'osd quand je suis en train de regarder un film et que j'appuie sur la touche jaune (je crois) tout en bas de ma teco j'ai une petite fenetre s'ouvrant sous le film m'indiquant le temps ecoule, le temps restant et un resume du film mais ce resume est celui qui est dans la base du plugin myvideos mais pas celui du plugin mesfilms.
    J'espere avoir ete assez clair sans screenshot car je ne suis pas a la maison pour l'instant.

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    as tu ete voir du coté du Home setup? plus precisement ds les parties menu structure et menu shortcuts?
    (MPsetup => plugin => Home => config (clic droit))

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    tanguy veut parler de la touche de raccourci chainant directement
    c'est à dire que myvideos est intégré à MP, mesfilms est un plugin.
    Je sais pas si c'est possible de gérer ça, si ce n'est en touchant à MP lui-même.
    Mais wait for zebons, il confirmera ou infirmera certainement ce que je viens d'écrire.

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    ok mais il me semble que ds menu shortcuts il est possible de configurer les touches d'acces direct à tous les menus et plugins dc il est possible que cela fonctionnne ave les boutons de la telecommande.

so wait for zebons

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom