[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (6 Viewers)

Status
Not open for further replies.

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
@ zebons:
un nouveau skin vient de sortir 3d blue , qui va tres vite devenir un des skins officiels voir le skin officiel de MP, j ai demandé a son auteur, vanessa_cl, qu elle integre ton plugin... a suivre ds les prochains jours

T

tanguy

Guest
une petite question d'utilisation : quand on trie les films par genre et que l'on regarde un genre (policier par exemple) et que l'on souhaite voir thriller je n'ai pas trouver d'autre moyen que de repasser par "changer de vue" puis "par genre". N'y a t il pas un moyen de changer de genre directement ?
Serait il possible de changer la taille des carasteres utilises pour la description du film et de changer aussi la vitesse de defilement du texte quand il depasse la taille de la fenetre qui lui est impartie ?
Merci d'avance

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by tanguy@19 Jun 2006, 08:34
une petite question d'utilisation : quand on trie les films par genre et que l'on regarde un genre (policier par exemple) et que l'on souhaite voir thriller je n'ai pas trouver d'autre moyen que de repasser par "changer de vue" puis "par genre". N'y a t il pas un moyen de changer de genre directement ?
Effectivement c'est la seule façon de faire actuellement
<
Peut être des touches de fonctions dans une future version
<

Originally posted by tanguy@19 Jun 2006, 08:34
Serait il possible de changer la taille des carasteres utilises pour la description du film et de changer aussi la vitesse de defilement du texte quand il depasse la taille de la fenetre qui lui est impartie ?
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
[/quote]Pour la taille des caractères, tu peux modifier directement le fichier skin (MesFilms.xml et MesFilmsDetail.xml). Attention dans ce cas ton skin ne sera plus standard...
Pour la vitesse de défilement, je ne sais pas si c'est possible; la question avait déjà été posée sans résultat
<

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by ltb-@18 Jun 2006, 15:24
@ zebons:
un nouveau skin vient de sortir 3d blue , qui va tres vite devenir un des skins officiels voir le skin officiel de MP, j ai demandé a son auteur, vanessa_cl, qu elle integre ton plugin... a suivre ds les prochains jours
[/quote]Je vois que certains continuent à faire vivre ce plugin
<

T'as eu une réponse de vanessa_cl ? son skin est plutôt sympa
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Ah, ces utilisateurs, tu leur files le pouce, il te prennent l'avant-bras jusqu'au coude puis, ils vont jusqu'à l'épaule !!!
    <

Pour l'histoire de la vitesse de défilement, je crois avoir vu que c'est dans le setup de MP (pas dans configuration.exe mais, plutôt dans le menu réglages/calib. écran/vitesse de défilement direct dans MP).

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by framug@21 Jun 2006, 00:07
    Ah, ces utilisateurs, tu leur files le pouce, il te prennent l'avant-bras jusqu'au coude puis, ils vont jusqu'à l'épaule !!! 
    <

Pour l'histoire de la vitesse de défilement, je crois avoir vu que c'est dans le setup de MP (pas dans configuration.exe mais, plutôt dans le menu réglages/calib. écran/vitesse de défilement direct dans MP).
    [/quote]Exact ! Encore ube fois t'es le meilleur framug
    <
    <

T

tanguy

Guest
    @ zebons:
    peut on remplacer completement myvideos par mesfilms ? quand je regarde un film et que je demande l'affichage de l'osd les infos affichées sont celles de myvideos (titre, resume, ..) peut faire en sorte que ce soit celles de myfilms qui le soient ?
    Sur ma telco j'ai un bouton videos qui par defaut lance myvideos, peut on faire en sorte que ca lance myflims a la place. J'ai essayer de reaffecter cette touche pour qu'elle active l'ecran mesfilms a la place mais dans la liste deroulante des actions je n'ai rien trouve faisant reference a ce plugin.
    Merci d'avance.

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by tanguy@21 Jun 2006, 10:17
    @ zebons:
    peut on remplacer completement myvideos par mesfilms ? quand je regarde un film et que je demande l'affichage de l'osd les infos affichées sont celles de myvideos (titre, resume, ..) peut faire en sorte que ce soit celles de myfilms qui le soient ?
    Sur ma telco j'ai un bouton videos qui par defaut lance myvideos, peut on faire en sorte que ca lance myflims a la place.  J'ai essayer de reaffecter cette touche pour qu'elle active l'ecran mesfilms a la place mais dans la liste deroulante des actions je n'ai rien trouve faisant reference a ce plugin.
    Merci d'avance.
    [/quote]J'avais vu ta question précédente mais j'ai pas de réponse
    <
    . Pour l'OSD, il faudrait fouiller le code MesVideos pour voir si c'est possible...
    Pour la telco, c'est je pense le Core de MP qu'il faudrait modifier pour affecter le lancement de plugin à des touches de la telco. A ma connaissance, seuls les modules standards sont affectables. Evolution à proposer à la Core Team....
    <

-ltb-

Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    @ zebons:
    non je n ai pas de nouvelle de sa part, elle coule sous les demandes de modif donc je pense qu il va falloir attendre un peu

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom