[mesfilms] Plugin V4.2.4 (myfilms) (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
Originally posted by ltb-@28 Sep 2006, 16:13
je transmets le log d'erreur que Oneill m 'a envoyé

<div class='quotetop'>CITATION
28/09/2006 12:14:49 Exception: System.IndexOutOfRangeException: Index was outside the bounds of the array.
  at MesFilms.MesFilms.affichage_Lstdetail(Int32 w_item)
  at MesFilms.MesFilms.OnMessage(GUIMessage messageType)
  at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.SendMessage(GUIMessage message)
28/09/2006 12:14:49 Exception: System.IndexOutOfRangeException: Index was outside the bounds of the array.
  at MesFilms.MesFilms.affichage_Lstdetail(Int32 w_item)
  at MesFilms.MesFilms.OnMessage(GUIMessage messageType)
  at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.SendMessage(GUIMessage message)
<div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div>
[/b][/quote]C'est qd même bizarre
<
ça ressemble bien à un bug
<

@Oneil : peux tu me transmettre ta base XML par MP, j'y jetterai un oeil
<

framug : je vois qu'on est impatient d'avoir la nouvelle version
<
mais si je peux y intégrer les bugs identifiés c'est à mon avis pas plus mal
<

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,213
    2,348
    South of France
    Home Country
    France France
    Originally posted by zebons@28 Sep 2006, 18:17
    je vois qu'on est impatient d'avoir la nouvelle version 
    <
      mais si je peux y intégrer les bugs identifiés c'est à mon avis pas plus mal 
    <
    <div align="right"><{POST_SNAPBACK}>
    [/quote]Mais c'est vous qui décidez, ô grand maître !!!
    <
    <

F

fmelle

Guest
    Bonjour à tous, fervent utilisateur de Ant Movie Catalog pour la gestion de mes films, j'utilsais MPMovieInfos pour enrichir la base MP des infos de AMC. J'avais d'ailleurs repris le développement de MPMovieInfos afin de corriger les derniers bugs qui restaient ...

Puis depuis que j'ai découvert le plugin MesFilms, j'ai laissé tombé MPMovieInfo ... Super boulot que ce plugin zebons
    <

Par contre, j'ai remarqué un bug : le tri par date tri par ordre alphabétique et pas au format date ... Or le format date de AMC est "à la française" : JJ/MM/AAAA or pour que le tri fonctionne, il faudrait que le format soit écrit à l'anglaise : AAAA/MM/JJ ...

Il y aurait 3 pistes pour corriger ce fonctionnement :
    - trier les dates en tenant compte que ce sont des dates par pas par ordre alphabétique normal
    - avant le tri, traiter la date pour la mettre au format américain pour trier mais n'afficher que la date à la française
    - sur AMC disposer d'une option pour choisir le format de date à enregistrer dans le XML

Voili-voilou !!!

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by fmelle@8 Oct 2006, 17:14
    Bonjour à tous, fervent utilisateur de Ant Movie Catalog pour la gestion de mes films, j'utilsais MPMovieInfos pour enrichir la base MP des infos de AMC. J'avais d'ailleurs repris le développement de MPMovieInfos afin de corriger les derniers bugs qui restaient ...

Puis depuis que j'ai découvert le plugin MesFilms, j'ai laissé tombé MPMovieInfo ... Super boulot que ce plugin zebons 
    <

Par contre, j'ai remarqué un bug : le tri par date tri par ordre alphabétique et pas au format date ... Or le format date de AMC est "à la française" : JJ/MM/AAAA or pour que le tri fonctionne, il faudrait que le format soit écrit à l'anglaise : AAAA/MM/JJ ...

Il y aurait 3 pistes pour corriger ce fonctionnement :
    - trier les dates en tenant compte que ce sont des dates par pas par ordre alphabétique normal
    - avant le tri, traiter la date pour la mettre au format américain pour trier mais n'afficher que la date à la française
    - sur AMC disposer d'une option pour choisir le format de date à enregistrer dans le XML

Voili-voilou !!!
    [/quote]
    Quelle version du plugin utilises tu ?
    Le tri par date dans la version 2.3 et suivantes fonctionne parfaitement chez moi
    <

Je suis informaticien et la problématique des tri sur les dates ne m'est pas inconnue
    <

En fait, je ne travaille pas directement sur le champ date d"AMC (au format JJMMAAAA) mais sur un champ spécifique 'Date d'ajout' reconstruits à partir du champ date d'AMC mais mis au format AAAAMMJJ.
    Est-tu sur que ton format (dans ton fichier XML) est bien au format JJMMAAAA ?

F

fmelle

Guest
    En fait, j'ai la 2.2.3 avec la version de MP 0.2 + stable patch + skin Project Mayhem III

J'ai configuré le plugin avec :
    - Ant supplementary view => Date : Date d'ajout

Sur MP, lorsque j'accède au plugin, je choisis "changer de vue" puis "date d'ajout" et là, j'ai qqchose du type :
    - 01/06/2005
    - 03/01/2005
    - 04/09/2005
    etc...

Or je pensais que cela serait trié par ordre chronologique !

L'appui sur tri par nom ne change rien, on reste en tri alphabétique ...

Dans le XML, le format date est écrit JJ/MM/AAAA

Si tu as une idée ...
    <

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by fmelle@9 Oct 2006, 21:58
    En fait, j'ai la 2.2.3 avec la version de MP 0.2 + stable patch + skin Project Mayhem III

J'ai configuré le plugin avec :
    - Ant supplementary view => Date : Date d'ajout

Sur MP, lorsque j'accède au plugin, je choisis "changer de vue" puis "date d'ajout" et là, j'ai qqchose du type :
    - 01/06/2005
    - 03/01/2005
    - 04/09/2005
    etc...

Or je pensais que cela serait trié par ordre chronologique !

L'appui sur tri par nom ne change rien, on reste en tri alphabétique ...

Dans le XML, le format date est écrit JJ/MM/AAAA

Si tu as une idée ...
    <

[/quote]
    Effectivement la vue par Date n'est pas triée correctement et je ne sais pas ce qu'il est possible de faire pour l'instant
    <

Le Tri par Date me semblait suffisant pour ce type de besoin. Dans ce cas les Films sont effectivement triés par date d'ajout croissante ou décroissante. La seule différence par rapport à ta configuration c'est qu'il n'y a pas de sélection préliminaire par Date d'ajout
    <

As tu essayé cette méthode ? (affiche tous tes films ou sélectionne les avec une vue par genre par exemple puis tu les Tri par Date...)
    <

F

fmelle

Guest
    Effectivement, je vais essayer ta méthode, je suis certain qu'elle marche et que cela va répondre à mon besoin
    <

Est-ce que tu penses corriger le pb d'affichage via les dates triées ou est-ce qu'on laisse tomber ?

@+ et encore félicitations pour ton plugin !

zebons

Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    Originally posted by fmelle@10 Oct 2006, 22:34
    Effectivement, je vais essayer ta méthode, je suis certain qu'elle marche et que cela va répondre à mon besoin 
    <

Est-ce que tu penses corriger le pb d'affichage via les dates triées ou est-ce qu'on laisse tomber ?

@+ et encore félicitations pour ton plugin !
    [/quote]J'espère que la méthode te satisfera
    <

J'essaierai de corriger mais c'est pas évident; le module est utulisé pour toutes les sélections c'est donc un module indépendant qui doit répondre à la majorité des cas
    <

Mais peut être y a t-il une solution qui n'entraine pas trop vers du spécifique
    <

Merci pour les compliments
    <

Lors de la prochaine version, je diffuserai les sources
    <
    peut être feras tu partie de ceux qui ferons vivre ce bébé
    <

D

deurnieur

Guest
    Bonjour,

Est-ce possible d'identifier a quoi est du le message d'erreur suivant ?

10/27/2006 12:16:08 AM 468 [Info.] WindowManager:Unable to initialize window:7986 Could not load type 'MediaPortal.Dialogs.VirtualSearchKeyboard' from assembly 'Dialogs, Version=0.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=null'. MesFilms at MesFilms.MesFilms.OnMessage(GUIMessage messageType)
    at MediaPortal.GUI.Library.GUIWindowManager.ActivateWindow(Int32 iWindowID, Boolean bReplaceWindow)

Merci

T

tip

Guest
    Bonjour,

y-a-t il un moyen quelconque de faire fonctionner le plugin mesfilms sur la dernière version de MP (la 0.2.1) ?

merci

Status
    Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom