[nouveau] Mesfilms V4.4.1.4 (1 Viewer)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Salut zebons et bonne année. ;)
    Super sympa que le plugin continue à évoluer. :clap2:
    Peut-être serait-il intéressant d'avoir dans les archives du premier post, les fichiers skins en + de la dll 4.3.5, non ? :unsure:
    A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 6 Jan 2008, 07:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut zebons et bonne année. ;)
    Super sympa que le plugin continue à évoluer. :clap2:
    Peut-être serait-il intéressant d'avoir dans les archives du premier post, les fichiers skins en + de la dll 4.3.5, non ? :unsure:
    A+[/b]
    Bonne Année Itou et tout plein de bons plugins pour MP

    Effectivement cela serait pas mal d'avoir tous les fichiers référencés ici, mais mon mpi (ou le zip généré) dépasse la limite des 2Mo (2,4..) à cause des skins <_<
    J'avais demandé à Scubefr qui avait fait une évol mais j'ai ressayé aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à uploader ces gros fichiers.
    Scubefr : tu peux jeter un oeil ?

    a+
     

    jer

    Portal Member
    February 27, 2007
    15
    0
    Home Country
    France France
    J'ai réinstaller mon pc (parce que j'avais de gros problème de réseau)

    j'ai réinstallé MP + MesFilms avec le skin SpinSafe revolve mais dès que je passe sur l'interface Mes Films mon processeur est a 100% d'utilisation est c'est extrêmement lent

    J'ai testé avec la dernière version 4.3.5 et avec la 4.3.2 ça fait la même chose.

    Es ce que tu as une idée d'ou pourrai provenir le problème

    Mon fichier xml contient 270 films
     

    Acteo

    Portal Pro
    August 15, 2005
    203
    14
    47
    Echiré, France
    Home Country
    France France
    Bonjour,
    J'utilise le skin PMIII et je ne peux pas lancer les films qui sont en 2 morceaux : les CD ne s'affichent donc je ne peux pas en sélectionner un. MP 0.2.3 Mes Films 4.3.2 stable.
    Quelqu'un a le même soucis et/ou peux tester. ? Merci A+
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(Acteo @ 11 Jan 2008, 22:01 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,
    J'utilise le skin PMIII et je ne peux pas lancer les films qui sont en 2 morceaux : les CD ne s'affichent donc je ne peux pas en sélectionner un. MP 0.2.3 Mes Films 4.3.2 stable.
    Quelqu'un a le même soucis et/ou peux tester. ? Merci A+[/b]
    Effectivement l'affichage de la fenêtre multi-CD ne fonctionne pas avec ce skin... Elle ne s'affiche d'ailleurs pas non plus avec le module standard MesVideos. Pb a remonter auprès de l'auteur du skin.
    Je jetterai un oeil pour voir d'ou peut venir le pb.
     

    zebons

    Portal Pro
    January 2, 2006
    1,484
    114
    <div class='quotetop'>CITATION(zebons @ 12 Jan 2008, 00:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Effectivement l'affichage de la fenêtre multi-CD ne fonctionne pas avec ce skin... Elle ne s'affiche d'ailleurs pas non plus avec le module standard MesVideos. Pb a remonter auprès de l'auteur du skin.
    Je jetterai un oeil pour voir d'ou peut venir le pb.[/b]
    C'est un pb avec le DialogFileStacking.xml les ID des boutons ont changé !!!

    Par contre il semble qu'on ne puisse plus positionner les images des CD ou l'on veut comme c'était le cas avant....
    Les <PosX> et <posy> du fichier xml ne semblent plus pris en compte

    Pour faire propre, lplus simple c'est de copier les fichiers common_dialog.xml et dialogFileStacking.xml de BlurTwo et de les mettre dans le répertoire de PMIII.

    A remonter à l'auteur du skin PMIII.... J'ai envoyé un PM à Harley sur ce point sur le forum off....
     

    -ltb-

    Portal Pro
    April 10, 2006
    4,204
    21
    Home Country
    France France
    Zebons, tu as sorti une nouvelle version? j ai vu sur le forum off la version 4.4.0


    Est ce que je peux fermer les autres posts concernant les versions antérieures et les désépingler?
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom