Nouveau Plugin : Myvideograbber (2 Viewers)

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 21 Nov 2008, 13:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ça, ça sent l'utilisation du cache de config de MP au lieu de XmlConfig, non ? ;)[/b]

Je n'écrait rien dans la config MP, c'est MP qui se charge de charger le script. Mais depuis la RC3, ils ont changé la gestion de ces scripts et j'ai déjà remarqué des trucs bizarre dans ce genre.
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Moi çà me l'a fait aussi qd j'ai installé VideoGrabber ; ah nan là y'a bien un My devant ^^
La ligne n'était dispo qu'après redémarrage du setup.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 21 Nov 2008, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi çà me l'a fait aussi qd j'ai installé VideoGrabber ; ah nan là y'a bien un My devant ^^
La ligne n'était dispo qu'après redémarrage du setup.[/b]
dis donc, t'a bouffé un clown ce matin ??? ;)
 

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Il me semble que ce plugin n'utilise pas les meme sites qu'utilisait 'FRDB' (le fichiers Database.dll modifié), je me trompe ?
Si oui c'est domage, je trouve que l'on avait plus de choix avec 'FRDB'...
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(cthibs @ 9 Jan 2009, 09:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Il me semble que ce plugin n'utilise pas les meme sites qu'utilisait 'FRDB' (le fichiers Database.dll modifié), je me trompe ?
Si oui c'est domage, je trouve que l'on avait plus de choix avec 'FRDB'...[/b]

FRDB n'utilisait qu'un seul site : dv..fr. Celui ci en utilise plusieurs, au choix.

qu'entend tu par plus de choix ? une liste plus grande lorsque tu fais une recherche pour un film ? si oui, je ne vois pas l'interet d'avoir 100 résultats si celui que tu cherche est en premier ...
 

cthibs

Portal Member
June 1, 2006
49
2
Home Country
France France
Oui une liste plus grande, avec des jaquettes differentes (jaquette blueray, DVD, edition speciale), je sais aussi que l'on peut ajouter la jaquette plus tard...
Je suis d'accord avec toi pour le nombre de réponses mais la plus part du temps, avec les nouveaux sites, je ne trouve pas toujours ce que je veux, même en faisant une recherche manuelle en changeant le titre, et avec le site qu'utilisait FRDB, je n'avait pas de problème...
D'où ma requête : est il possible, s'il te plait, de rajouter ce site au plugin ? Ou de me dire comment faire... :)
Merci beaucoup pour ce super plugin !!!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom