Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

T

tsunami_waza

Guest
pout titof: justement, je n'ai pas le tv-server, je suis avec TVE2

pour Framug: je verrai donc ce soir si cela c'est mis en route, mais pour info, depuis hier vers 2h du mat, jusqu'a ce matin 7h, il n'y avait tjrs rien , mais combien de temps approximativement faut t'il? 5min, 1h, 6h, 24?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(tsunami_wazahari @ 27 Oct 2008, 14:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
pout titof: justement, je n'ai pas le tv-server, je suis avec TVE2[/b]

pffff, quel boulet !!! autant pour moi, je vais apprendre à lire !!

<div class='quotetop'>CITATION</div>
pour Framug: je verrai donc ce soir si cela c'est mis en route, mais pour info, depuis hier vers 2h du mat, jusqu'a ce matin 7h, il n'y avait tjrs rien , mais combien de temps approximativement faut t'il? 5min, 1h, 6h, 24?[/b]

Sur le tv serveur ça met environ 5 minutes, ça doit être pareil pour tve2.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    oui, ça met entre 1 et 5 minutes, tout dépend le nombre de chaines.
    @tsunami_wazahari : Donc, il faut voir les logs (Poster les fichiers ici, si pas de compréhension).
    On regardera.
    A+

T

tsunami_waza

Guest
    Donc, cela ne marche tjrs pas..voici mes fichiers log..je les ai vite parcouru, tout a l'air pourtant correct...a vous de jouer..merci ;)

T

tsunami_waza

Guest
    Arffff....sorry..mes ayé..j'ai trouvé....
    comme un con, mon ordi à pris par je ne sais quel moyen 3 jours de retard...et donc, maintenant, tous cela marche comme il faut..
    desolé et tout de meme merci pour avoir pris la peine de repondre...en meme temps, cela pourra peut etre servir a d'autres dans le meme cas..encore désolé ;)

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(mazou @ 29 Dec 2008, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,

Existe t'il le xml pour faire fonctionner ce plugin avec bluetwo 3 et le wide ?

Merci[/b]

pas pour le moment, il était question il y a un temps que quelqu'un le fasse mais je pense qu'on ne le verra pas avant les calandes grecques.... je vais voir ce que je peux faire (maintenant que je comprends un peu mieux les skins).

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Dec 2008, 21:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    je vais voir ce que je peux faire (maintenant que je comprends un peu mieux les skins).[/b]
    euh... ils sont déjà sur SF, c'est les mêmes que pour B2.
    J'attendais les .PNG pour releaser les MPI de Kazer et WebEPGfr.

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(framug @ 29 Dec 2008, 23:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    euh... ils sont déjà sur SF, c'est les mêmes que pour B2.
    J'attendais les .PNG pour releaser les MPI de Kazer et WebEPGfr.[/b]

Ho le gros boulet le lopez !!! :nuts:
    ..................

Users who are viewing this thread

Top Bottom