Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 14 Oct 2008, 12:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Je lance webepg depuis MP il me crée parfaitement TVGuide.xml mais dans ProgramFiles/team mediaPortal/xmltv.

Donc soit j'ai rien compris :blink: , soit comme signalé dans mon premier post il y a un bug et c'est toujours dans programFiles que TVGuide.xml est créé.

Par ailleurs voici le lien de la doc de officiel de MP qui donne les dossiers on sont dorénavant stocké les différents fichiers

<a href="https://www.team-mediaportal.com/manual/SystemFolders" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/manual/SystemFolders</a>

merci pour l'info, pas vu que t'avais édité ton post. Ok pour les emplacements des fichiers par contre pas pour le lieu que je voudrais pour le TVGuide.xml

Juste pour info qqn a-t-il déjà essayer de choisir un autre répertoire que ProgramFiles/team mediaPortal/xmltv comme dossier de sortie pour TVGuide.xml? :excl: :excl:[/b]
    Bon, maintenant, je dis STOP !!!!
    Je n'aime pas tes insinuations sur la doc officielle de MP et, comme quoi, on ne la respecterait pas (D'ailleurs, on la respecte mais, on n'y est pas du tout obligé).

2beta, je vais être très clair avec toi car, c'est moi qui ait fait cette partie du code.
    Le chemin où mettre le TVGuide.xml est pris à partir du fichier de configuration de MediaPortal.
    Donc, tu as 3 solutions :
    1/ Tu demandes aux devs officiels de respecter eux-même leurs propres règles, en modifiant le fichier de configuration de MediaPortal de manière correcte.
    2/ Tu modifies toi-même le fichier MediaPortal.xml, au niveau du chemin (cherches xmltv, folder).

EDIT : Et au passage, cela se configure ici :

[attachment=992:pG.JPG]

3/ Si ça ne te conviens toujours pas, tu modifies le plugin par toi-même. (mais il n'y a pas besoin, si tu as correctement configuré le chemin du TVGuide (voir l'image))

Je trouve quand même que c'est un peu fort de café :angry: et, je me demande si c'est bien la peine de continuer à se faire iech pour fournir des trucs utiles aux utilisateurs français, quand je vois des réactions comme ça.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    :clap: tu m'étonne !!! c'est bien se prendre le chou pour pas grand chose !! on s'en tape !! que ce soit dans programfiles ou pas, du moment que ça marche !! Et d'ailleur, CA marche très bien comme ça !!

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Thomas67 @ 13 Oct 2008, 10:37 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,
    je ne veux pas couper votre discussion, mais j'en profite pour faire une demande d'adaptation du WebEPG au nouveau skin "Blue3" qui vient de sortir avec MP 1.0 RC3.

Je suis très content de ce plugin et je vous remercie pour votre travail. J'aime bien ce nouveau skin, mais actuellement je suis obligé de rester sur Blue2 parce que WebEPG fr provoque une message d'erreur.[/b]

Bonjour,
    Excusez moi d'insister, mais . . . est-ce qu'il y a des nouvelles concernant une adaptation du WebEPGfr au skin Blue3?
    Je ne veux pas mettre de la pression, j'aimerai juste savoir s'il est prevu de faire évoluer WebEPGfr dans ce sens ou non.

Merci d'avance
    Thomas67

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Thomas67 @ 17 Oct 2008, 14:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour,
    Excusez moi d'insister, mais . . . est-ce qu'il y a des nouvelles concernant une adaptation du WebEPGfr au skin Blue3?
    Je ne veux pas mettre de la pression, j'aimerai juste savoir s'il est prevu de faire évoluer WebEPGfr dans ce sens ou non.

Merci d'avance
    Thomas67[/b]
    Salut. ;)
    Voir ici

aley

Portal Pro
    September 12, 2008
    257
    1
    57
    Nice
    Home Country
    France France
    salut
    je viens pour relevé un lège pb.

j'ai installé la version RC3 et donc le skin qui va bien avec "Blu3"
    l'EPGweb fonctionne toujours mais je n'ai plus accès au plugin ds le menu principale de MP , l'écran reste noir et in y a un message concernant le skin "Blu3" qui n'est pas pris en charge.

comme au début du post il est demandé de signaler les skin qui ne fonctionne pas, ou qui pose PB.
    enfin c pas vraiment un pb ds la mesure ou le guide fonctionne et que seul l'accès a l'interface du plugin ds le menu principale est en cause. vous me direz que le téléchargement automatique fonctionne du coup pas de soucis pour moi

alexandre
    PS encore merci pour ce super travaille. et pour votre aide lors de mes 1er pas sur MP

T

tsunami_waza

Guest
    bonjour, me revoila..avec forcement...une question..
    j'ai parcouru le forum dans bcp de recoin, mais je ne trouve pas de solution à mon bleme, et puis une petite explication de plus me ferai le plus grand bien .

j'ai installé la RC3, sans le tc server, et je voudrai configuré l'EPG que je n'ai jamais utilisé avant avec le plugin WebEPGfr sur ZguideTv.

Mon fichier TVGuide.xml se met bien à jour, met rien dans MP...y a t'il une autre chose à faire, y a t-il un pligin XMLTV a installé ou à configurer lorsque l'on utilise pas le tv server ?

Merci d'avance.

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(tsunami_wazahari @ 27 Oct 2008, 13:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    bonjour, me revoila..avec forcement...une question..
    j'ai parcouru le forum dans bcp de recoin, mais je ne trouve pas de solution à mon bleme, et puis une petite explication de plus me ferai le plus grand bien .

j'ai installé la RC3, sans le tc server, et je voudrai configuré l'EPG que je n'ai jamais utilisé avant avec le plugin WebEPGfr sur ZguideTv.

Mon fichier TVGuide.xml se met bien à jour, met rien dans MP...y a t'il une autre chose à faire, y a t-il un pligin XMLTV a installé ou à configurer lorsque l'on utilise pas le tv server ?

Merci d'avance.[/b]

Salut,

Oui, il faut que tu active le plugin xmltv sur le tvserver, et que tu le configure (chemin du fichier tvguide.xml, et mappage des chaines.)

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(tsunami_wazahari @ 27 Oct 2008, 13:16 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Mon fichier TVGuide.xml se met bien à jour, met rien dans MP...y a t'il une autre chose à faire, y a t-il un pligin XMLTV a installé ou à configurer lorsque l'on utilise pas le tv server ?[/b]
    Bonjour,
    Non, il n'y a rien de particulier à faire, lorsqu'on utilise le TVE2.
    Peut-être voir les logs de MediaPortal, pour voir pourquoi l'import ne se fait pas ?
    PS : Il faut attendre un moment, avant que le guide télé soit visible dans MP.
    A+

Users who are viewing this thread

Top Bottom