- Moderator
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 14 Oct 2008, 12:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je n'aime pas tes insinuations sur la doc officielle de MP et, comme quoi, on ne la respecterait pas (D'ailleurs, on la respecte mais, on n'y est pas du tout obligé).
2beta, je vais être très clair avec toi car, c'est moi qui ait fait cette partie du code.
Le chemin où mettre le TVGuide.xml est pris à partir du fichier de configuration de MediaPortal.
Donc, tu as 3 solutions :
1/ Tu demandes aux devs officiels de respecter eux-même leurs propres règles, en modifiant le fichier de configuration de MediaPortal de manière correcte.
2/ Tu modifies toi-même le fichier MediaPortal.xml, au niveau du chemin (cherches xmltv, folder).
EDIT : Et au passage, cela se configure ici :
[attachment=992G.JPG]
3/ Si ça ne te conviens toujours pas, tu modifies le plugin par toi-même. (mais il n'y a pas besoin, si tu as correctement configuré le chemin du TVGuide (voir l'image))
Je trouve quand même que c'est un peu fort de café :angry: et, je me demande si c'est bien la peine de continuer à se faire iech pour fournir des trucs utiles aux utilisateurs français, quand je vois des réactions comme ça.
Bon, maintenant, je dis STOP !!!!Je lance webepg depuis MP il me crée parfaitement TVGuide.xml mais dans ProgramFiles/team mediaPortal/xmltv.
Donc soit j'ai rien compris :blink: , soit comme signalé dans mon premier post il y a un bug et c'est toujours dans programFiles que TVGuide.xml est créé.
Par ailleurs voici le lien de la doc de officiel de MP qui donne les dossiers on sont dorénavant stocké les différents fichiers
<a href="https://www.team-mediaportal.com/manual/SystemFolders" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/manual/SystemFolders</a>
merci pour l'info, pas vu que t'avais édité ton post. Ok pour les emplacements des fichiers par contre pas pour le lieu que je voudrais pour le TVGuide.xml
Juste pour info qqn a-t-il déjà essayer de choisir un autre répertoire que ProgramFiles/team mediaPortal/xmltv comme dossier de sortie pour TVGuide.xml? :excl: :excl:[/b]
Je n'aime pas tes insinuations sur la doc officielle de MP et, comme quoi, on ne la respecterait pas (D'ailleurs, on la respecte mais, on n'y est pas du tout obligé).
2beta, je vais être très clair avec toi car, c'est moi qui ait fait cette partie du code.
Le chemin où mettre le TVGuide.xml est pris à partir du fichier de configuration de MediaPortal.
Donc, tu as 3 solutions :
1/ Tu demandes aux devs officiels de respecter eux-même leurs propres règles, en modifiant le fichier de configuration de MediaPortal de manière correcte.
2/ Tu modifies toi-même le fichier MediaPortal.xml, au niveau du chemin (cherches xmltv, folder).
EDIT : Et au passage, cela se configure ici :
[attachment=992G.JPG]
3/ Si ça ne te conviens toujours pas, tu modifies le plugin par toi-même. (mais il n'y a pas besoin, si tu as correctement configuré le chemin du TVGuide (voir l'image))
Je trouve quand même que c'est un peu fort de café :angry: et, je me demande si c'est bien la peine de continuer à se faire iech pour fournir des trucs utiles aux utilisateurs français, quand je vois des réactions comme ça.