Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (2 Viewers)

cedric

Portal Pro
October 28, 2006
127
4
43
Lausanne
Home Country
Switzerland Switzerland
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 5 Jan 2009, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Je ne suis pas avec TV server 3 mais TV serveur 2.[/b]

Attention! ne pas confondre TVE2 et TVSE.

TVE2 => TV Engine 2 (Ancien systeme TV, la version 1 n'existe plus)
TVSE => TV Server (pas de version, il n'y en a qu'une)

Si tu voix ça

-TV client
-TV post Processing
-Teletext

c'est que tu a le TVSE donc la nouvelle génération. les réglages se font depuis le raccourcis "configuration TV server".

PS: depuis peu dans la config de MP il y a un mode standard et un mode expert avec plus d'options. On peut passer de l'un à l'autre en haut de menu de configuration

chtioub

Portal Member
November 16, 2007
8
0
Ok pour les version.

J'ai bien TV serveur.

Je suis bien passé en mode expert sous MP config... mais rien.

Dans la config du TV serveur... rien non plus. Et là il n'y a pas de mode expert.

Le fait d'avoir installer TV serveur avec MP, j'imagine que la configuration doit etre dans TV serveur config. Mais je ne trouve tjs rien.

Ca m'etonnerait que cette option est ete suprimé

ghis1972

New Member
June 15, 2008
2
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(chtioub @ 4 Jan 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Salut,

Oui ca y est, ca fonctionne pour moi. A mon tour d'essayer de t'aider !

Tu as installé MP1 avec TV server 2 ou pas ?

As tu installé WebepgFr[/b]
Hello,

aprés avoir essayé d'installer le TV server, finalemennt, je fait avec le systéme intégré à MP1.
Pour WebEPGFr, je l'ai installé et configuré (tout comme le plugin Kazer d'ailleurs)ms je n'ai aucun fichier TVguide.xml qui se crée...

une idée??? :blink:

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 5 Jan 2009, 21:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour WebEPGFr, je l'ai installé et configuré (tout comme le plugin Kazer d'ailleurs)ms je n'ai aucun fichier TVguide.xml qui se crée...

une idée??? :blink:[/b]
    Salut,
    1/ poste ton fichier:
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEpgFr.xml
    2/ dis nous ou tu veux qu'apparaisse ton fichier TVguide.xml.

Merci.

ghis1972

New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 5 Jan 2009, 21:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut,
    1/ poste ton fichier:
    C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\WebEpgFr.xml
    2/ dis nous ou tu veux qu'apparaisse ton fichier TVguide.xml.

Merci.[/b]
    Hello,

bon, à force de tripatouiller, j'ai réussi à créer un ficheir tvguide.xml, mais maintenant, j'ai des problémes d'import dans MP :!@$£%%:
    MP commence l'import puis plante en mettant "ehc lors de l"importtation - invalid xml files"

ci-joint quelques fichiers qui peuvent être utile...

@+

matmat86

New Member
    May 31, 2009
    1
    0
    Pour moi tout c'est déroulé impec!!!! (eh oui ça arrive....ll). Perso, j'ai choisi Zguide Tv. Le test est parfait. J'ai effectué la reconnaissance des chaines. Je suis allé ensuite dans tv serveur config, dans les plugins xmltv pour faire import (je ne sais pas si c'est necessaire!). J'ai ensuite dans MP télécharger le programme....et.... j'ai bien les logos des chaines mais (eh oui y a un mais!) sur toutes les chaines il me marque "pas de données disponibles pour le guidetv. Ai je fait une passe sur un manip?
    merci

ghis1972

New Member
    June 15, 2008
    2
    0
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(stitch626 @ 12 Jan 2009, 22:06 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Pour moi tout c'est déroulé impec!!!! (eh oui ça arrive....ll). Perso, j'ai choisi Zguide Tv. Le test est parfait. J'ai effectué la reconnaissance des chaines. Je suis allé ensuite dans tv serveur config, dans les plugins xmltv pour faire import (je ne sais pas si c'est necessaire!). J'ai ensuite dans MP télécharger le programme....et.... j'ai bien les logos des chaines mais (eh oui y a un mais!) sur toutes les chaines il me marque "pas de données disponibles pour le guidetv. Ai je fait une passe sur un manip?
    merci[/b]
    c'est ça que t'appelle impec'??? :lol: en gros t'as tout bien fait... mais t'as rien dans MP :rofl: allez! sans rancune! bienvenu au club! :super: :cool:

matmat86

New Member
    May 31, 2009
    1
    0
    Pour l'installation, oui tout c'est déroulé impec!!!! Aprés je pense plutôt à un oubli de ma part....si quelqu'un peut m'aider à trouver le hic! Merci (pour info c'est la toute derniere version de MP)

matmat86

New Member
    May 31, 2009
    1
    0
    Ce soir, j'ai réessayé et "quelques" programmes étaient remplis...mais rien pour le lendemain. Est ce que je me trompe en croyant me retrouver avec les programmes de la semaine comme un journal tv!!!!

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(ghis1972 @ 11 Jan 2009, 14:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hello,

bon, à force de tripatouiller, j'ai réussi à créer un ficheir tvguide.xml, mais maintenant, j'ai des problémes d'import dans MP :!@$£%%:
    MP commence l'import puis plante en mettant "ehc lors de l"importtation - invalid xml files"

ci-joint quelques fichiers qui peuvent être utile...

@+[/b]

Salut,
    J'ai vérifié la structure de tes fichiers Xml, ils sont correct. De plus le plugin a bien réalisé son office puisque le mapping a bien été réalisé.
    Ce qui veut dire que le problème survient au moment de l'import, il y a donc plusieurs possibilités qui se dégagent:
    - Un bug ? il y a en effet un effet un bug sur le TimeZone compensation, il faudrait essayer de décocher cette option dans le plugin XMLTV. Si tu utilise le TVServer:
    <a href="http://mantis.team-mediaportal.com/view.php?id=1907" target="_blank">http://mantis.team-mediaportal.com/view.php?id=1907</a>

- Un soucis sur la sémantique utilisée (déjà arrivé chez Kazer), essais d'enrichir ton grabber chaine par chaine pour voir ce que ça donne. pour commencer grab une chaine (evite les chaines style I>Télé qui peut contenir des caractères qui peuvent poser problème.), puis au faire et a mesure ajoute une chaine, l'idée est de voir si une chaine ne pose pas probleme.

Tes logs vont aussis dans ce sens. Tiens nous au courant.

Users who are viewing this thread

Top Bottom