Nouveau Plugin Webepgfr : Un Peu Plus D'epg (1 Viewer)

matmat86

New Member
May 31, 2009
1
0
Je vous donne de mes nouvelles : ça y est j'ai réussi!!! Ne me demander pas comment car je ne sais pas du tout mais en tout cas j'ai mon guide de programme. Par contre, je n'ai pas trouvé l'astuce pour naviguer parmi les heures???? C'est possible????? (par exemple le mardi soir, voir ce qui passe le mercredi matin)

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Est-ce qu'il y a vraiment personne qui pourrais m'aider avec mon problème?

J'ai essayé aussi avec le nouveau MPI, mais toujours le même problème: Dés que je entre dans l'onglet "correspondances des chaines", j'ai toute suite ce message d'erreur. Et je ne peux plus continuer la configuration.

A+
    Thomas

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Bonjour Thomas67,

ça sent une install foireuse de MediaPortal ou, du plugin.
    Comment veux-tu qu'on puisse t'aider, si tu postes juste une image et, aucun log ? ;)
    Nous ne sommes pas (encore :lol: ) des magiciens et comme nous n'avons pas de boule de cristal... :)

titof

Portal Pro
    March 3, 2008
    2,248
    63
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(Thomas67 @ 16 Jan 2009, 13:17 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Est-ce qu'il y a vraiment personne qui pourrais m'aider avec mon problème?

J'ai essayé aussi avec le nouveau MPI, mais toujours le même problème: Dés que je entre dans l'onglet "correspondances des chaines", j'ai toute suite ce message d'erreur. Et je ne peux plus continuer la configuration.

A+
    Thomas[/b]

C'est peut être à cause du SVN que tu as rajouté. Ce message apparait lorsque tu utilise un plugin qui ne correspond pas à ta version de MP ...

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Désolé, c'est vrai je n'ai pas pensé que le pb. pourrait aussi venir de MediaPortal.

Donc, voici les logs:

[attachment=1205:log.rar]

J'espère que vous pouvez trouver quelque chose.

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    Mais, tu as fait la manip qui fait planter ?
    Car, je ne trouve aucune trace de ça dans tes logs d'erreur, ni de config.

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    50
    Mimet

Tomchieur

MP Donator
  • Premium Supporter
  • June 5, 2007
    315
    4
    Home Country
    France France
    Moi je ne suis pas un pro . . .
    Donc, si j'ai bien compris titof et Lopez.tuparles mon problème vient du fait que j'utilise le SVN de la semaine dernière.

Est-ce que "recompiler le plugin" c'est quelque chose que je peux faire ou est-ce vous allez le faire? C'est certainement une question bête, mais je ne sais pas bien interprèter ta réponse, Lopez.tuparles.
    moi même je peux

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,068
    2,141
    South of France
    Home Country
    France France
    <div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 16 Jan 2009, 16:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Magical Lopez or not ?[/b]
    Qui ça, majax, houdini ou garcimore ? :rofl:

<div class='quotetop'>CITATION(Thomas67 @ 16 Jan 2009, 17:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Moi je ne suis pas un pro . . .
    Donc, si j'ai bien compris titof et Lopez.tuparles mon problème vient du fait que j'utilise le SVN de la semaine dernière.

Est-ce que "recompiler le plugin" c'est quelque chose que je peux faire ou est-ce vous allez le faire? C'est certainement une question bête, mais je ne sais pas bien interprèter ta réponse, Lopez.tuparles.
    moi même je peux[/b]
    Il y a peut-être 2 possibilités : soit celle que lopez avance, soit question : tu as appliqué la SVN sur MP ET sur le Serveur Télé ?
    Dans tous les cas, je ne suis pas favorable à une livraison d'un MPI permettant de faire fonctionner une SVN donnée.
    En effet, sait-on si cela va fonctionner avec les utilisateurs utilisant MP 1.0 sans SVN ?
    MP 1.0.1 va bientôt sortir.
    Je préfèrerai donc que tu fasses machine arrière sur la SVN de MP, ou, que tu compiles le plugin par tes propres moyens si tu tiens réellement à garder la SVN de MP et le plugin WebEPGfr qui marchote.

Users who are viewing this thread

Top Bottom